“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Adonis La Barbacane

Adonis La Barbacane a été ajouté à vos Favoris
Adonis La Barbacane
3.0 sur 5 Appartement   |   15 rue Barbacane | 15 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France   |
Offres de l'hôtel
Site affilié
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Gorrevod, France, Europe
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

apres avoir lu les avis sur cette residence,je craignais d'y rentrer et puis finalement je nai pas été decue du tout.
Alors oui c'est pas le grand luxe mais moi pour 3 nuits jai été satisfaite...bon y a quelques soucis,comme le micro onde cracra,des toiles d'araignés par ci par la et l'insonorisation pas terrible,pas par la faute des murs mais par le manque de respect des autres usagés.
Manque dans les studio un balai
Le parking nest pas obligatoire mais je le conseille le premier et dernier jour si vs etes chargé,en effet il donne acces directement a la cour interieur de la residence ca evite de faire tout le tour.

bref tres bon sejour...a refaire!! :)

Astuce pour la chambre : pour les studio pas de vue sur la cité mais possibilité sur la cour et la personne a l'accueil m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bien situé, appartement très spacieux, accueil très sympa.....mais ça fait plus penser à un logement de cité U qu'a une résidence hôtelière.............................................................

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Résidence très bien placée juste à côté de la cité.
L'accueil est très agréable.
Malheureusement, c'est là que s'arrêtent les qualités ...
En entrant, le logement sentait une très forte odeur de renfermé que nous n'avons pas réussi à faire disparaître. Des traces d'infiltration d'eau voir même de moisissure. Et la ventilation visiblement hors d'usage.
On a un peu de mal a comprendre a quoi correspondent ces 3 étoiles dont la résidence se dit posséder ...
De plus le parking a 8euros la nuit, on a préféré s'en passer.

Même pour un prix raisonnable, un minimum de qualité serait apprécié.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

j'ai trouvé l’hôtel très bien placé et propre au pied de la cité avec un chemin y menant, et l'accueil satisfaisant.
mais j'ai entendu "un bruit de fond" venant de la ventilation ? la nuit et qui m'a gêné pour m'endormir
peut-être pas suffisamment insonorisé, j’entendais les clients parfois
taies d'oreillers molles
ustensiles de cuisine légers et pas bien propres
pas de sèche cheveux
pour moi le parking payant et petit déjeuner trop cher, sinon je l'aurai pris...
contente dans l'assemble par rapport au prix que j'ai payé

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

nous avons reservé un appart , tres propre, bien equipé, confortable , tres bien placé, au pied de la cité medievale.
Reception aimable et arrangeante .
Petit bemol sur insonarisation ... l'hotel etait pas complet et heureusement car nous avons entendu nos divers voisins :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Quelques petites choses l'aurai rendu encore mieux : un bon ménage dans l'appart car bp de toules d'araignées, un necessaire de cuisine ( éponge, liquide vaisselle....) un seche cheveux, et surtout un rideau occultant en état de marche dans la chambre !
Ceci dit l'accueil est parfait l'emplacement au pied de la citée idéal ! Le petit dej copieux et trés bon. Rapport qualité prix rien a dire. Nous y reviendrons, avec nécessaire de cuisine et sèche cheveux !!!

• Séjour du mai 2014
Eaunes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour du 27 au 29 mai nous étions ravis d'avoir trouvé un lieu si peu cher en 3 étoiles ! Surtout au pied de la cité.

Première impression positive. Nous avions pris le parking (8.50€/nuit) et à l'arrivée nous avons trouvé une place juste devant la porte de l'hôtel. Du coup, après conseil auprès de l'accueil sur la sûreté de la rue nous avons annulé le parking car nous avions prévu de ne pas prendre la voiture durant le séjour. Donc personnel d'accueil plutôt honnête.

Après avoir lu les avis sur la propreté qui laissait réellement à désirer j'ai commencé à douter. En arrivant on a fait le tour de l'appartement et à part des couverts mal lavés dans l'ensemble cela convenait. A part la literie très très très ferme (mais qui peut convenir à certains j'imagine),dans l'ensemble rien de particulier.
Malgré cela l'appartement était abîmé (trace d'infiltrations, ...) et surtout en voulant baisser le store opaque d'une fenêtre il nous est tombé dessus ! En effet, il avait été réparé par du double face qui a lâché. Nous l'avons signalé à l'accueil mais à part faire rire la réceptionniste (différente de celle de l'arrivée) rien de plus !

Enfin le petit-déjeuner : 9€ ... Très très cher payé pour ce que c'est ! Café réchauffé qui sent le brûlé, pain digne d'un supermarché bas de gamme, les beurres qui sont tellement restés dehors qu'on les écrase rien qu'en les attrapant, jus de fruits au goût ... d'eau !!! Extrêmement déçus surtout que 9€ est le prix d'un petit-déjeuner dans des hôtels 4 étoiles à PARIS avec petits-déjeuners artisanaux !

Bref... Etablissement correct pour seulement 1 ou 2 nuit(s). Mais prévoyez votre propre petit-déjeuner !

Je noterais seulement la vue ! Très belle vue sur la cité depuis les fenêtres (appartement donnant sur une rue perpendiculaire à la rue de l'hôtel, magnifique la nuit !

Astuce pour la chambre : Vue sur la cité (rue adjacente calme), amenez votre petit-déjeuner, parking pas forcément nécessaire...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adonis La Barbacane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adonis La Barbacane

Adresse : 15 rue Barbacane | 15 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°13 sur 26 hébergements spéciaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis La Barbacane 3*
L’équipe de la Résidence ADONIS Carcassonne La Barbacane a le plaisir de vous accueillir dans un cadre luxuriant de verdure, au pied de la Cité de Carcassonne classée au patrimoine de l'Humanité par l'Unesco. Vous découvrirez ainsi une magnifique région avec une richesse culturelle extraordinaire. ADONIS Carcassonne La Barbacane vous accueillera dans l’un de ses 70 appartements climatisés, entièrement meublés et équipés avec goût, pour que votre séjour soit une réelle réussite. Nous mettons à votre disposition: une salle conviviale pour votre petit déjeuner en famille, pour votre bien-être, vous aurez accès à l’espace de remise en forme fitness et jacuzzi, et pour vos réunions professionnelles, une salle de séminaire équipée est disponible sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, CityZen, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis La Barbacane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adonis La Barbacane Carcassonne
Adonis La Barbacane Hotel Carcassonne
La Barbacane Citea Carcassonne
La Barbacane Citea Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis La Barbacane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.