“Si vous aimez compter les voitures ...” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Carcassonne

Premiere Classe Carcassonne
Premiere Classe Carcassonne a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Carcassonne
1.0 sur 5 Hôtel   |   155 Allee Gutenberg Salvaza Les Graves, 11000 Carcassonne, France   |
N° 33 sur 43 hôtels à Carcassonne
Troyes, Champagne-Ardenne, France
“Si vous aimez compter les voitures ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La chambre était petite mais correcte (même si le radiateur et la porte auraient nécessités un coup d'éponge mais bon...) Première classe on avait déjà testé pour une nuit c'est généralement suffisant.Malheureusement celui ci doit être l'un des premiers construits car l'isolation phonique était en dessous de tout. Heureusement que la clim était bruyante car cela couvrait partiellement le vacarme produit par les véhicules qui circulaient sur la voie rapide sur laquelle donnait notre chambre. En bref l'horreur ! Et une nuit passée à se réveiller à chaque passage d'une grosse moto ou d'un camion. Pour compléter le tout nous ne parlerons pas de l’exiguïté de la salle des petits déjeuners ni de l'absence de céréales. Pour 51,8€ petits déjeuners compris on a déjà vu bien mieux d'autant que je bénéficiais de 10€ de réduction au titre des "promo été" sur des réservations non annulables( ce qui met la même chambre au tarif été normal à 61,8€).

Astuce pour la chambre : Surtout demander une chambre qui ne donne pas sur la voie rapide . Les chambres situées sur l'au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Villenave-d'Ornon, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

arriver tardive sans reservation , chambre correcte suffisament d'espace pour 1 nuit ,seul hic le bruit un peu fort de la climatisation (en mode chauffage )
personne trés accueillante au petit dejeuner, pour le tarif 35 euros pour 2 personnes forcement si vous souhaiter une grande chambre faut pas s'arreter sur un hotel économique si j'ai l'occasion je m'y arrete sans probleme

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel correct vu le prix (35 euros), chambre et "salle de bains" petites certes mais très propres. Pour une ou deux nuits c'est très bien. Personnel souriant et agréable. Petit déjeuner correct (pain, pain au lait, brioche, laitage et compotes, jus d'orange etc) pour un petit prix (4,90). Bien situé par rapport à la cité (10 mn en voiture et pas besoin de traverser la ville), restaurants dans la zone industrielle accessibles à pied. Pas de bruit mais nous y étions en octobre et dans une chambre donnant sur le parking.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Avec les hotels première classe, pas de surprise, bonne comme mauvaise:
enregistrement à la borne car arrivée hors permanence: pas de soucis
qualité et confort de la chambre: pas de soucis
parking: beaucoup de place
emplacement: 5 à 10 minutes du centre historique de Carcassonne
mais çà reste du première classe: chambres petites, assez mal insonorisées, petits déjeuners très moyens
Mais lorsque l'on connait, on sait à quoi s'attendre et on n'est pas déçu: bon rapport qualité prix

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

chambres peu spacieuses. à éviter absolument celles donnant sur la route à l'arrière de l'hotel, beaucoup trop bruyante. Cet hotel mériterait une rénovation. Petit déjeuner correct vu le prix . Dans l'ensemble hotel économique à ne recommander qu'en dernier lieu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel situé en Zone Industrielle à l'entrée de Carcassonne que nous avions choisi pour faire étape un vendredi soir pour couper en 2 notre voyage de Nantes vers la Côte d' Azur.
De ce point de vue c'est un bon rapport qualité prix (chambre 50 € - petit déjeuner 4,50) pour une chambre propre et fonctionnelle, le matelas était correct, clim + TV pour une nuit sans problème. De plus cela nous a permis de visiter le soir la Ville de Carcassonne qui est vraiment magnifique notamment la cité médiévale et ses remparts impressionnants et éclairés, ce après un bon restaurant L'Italia situé sur le bord du canal du midi.

Castanet-Tolosan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'accueil est trés bien avec cette jeune femme trés agréable, dommage que la suite fut désastreuse, une chambre dont l'odeur était nauséabonde, nous avons dormi fenêtre ouverte, odeurs inqualifiables, mais trés désagréables, signalé à l'accueil,puis voiture cabossée , vidéo surveillance pour la clientèle uniquement, vos voitures ne seront pas garanties protection , l'incivisme total, cependant un parking privé fermé !!!
Le petit déjeuner sauvera un peu la mise, et le personnel d'accueil est à la hauteur pour ce jour là.Trop cher pour la chambre que nous occupions 64 € on sait que le 14 juillet est une aubaine pour les aubergistes, mais là, je dirais que c'est carrément exagéré même un formule 1 à côté aurait été mieux suite aux dires de ma fille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Carcassonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Carcassonne

Adresse: 155 Allee Gutenberg Salvaza Les Graves, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 33 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Carcassonne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Carcassonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Carcassonne
Hotel Premiere Classe Carcassonne
Prix Hotel Premiere Classe
1ere Classe Carcassonne
Carcassonne Hotel 1ere Classe
Premiere Class Hotel Carcassonne
Premiere Classe Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Carcassonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.