“propre” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Carcassonne

Premiere Classe Carcassonne a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Carcassonne
Premiere Classe Carcassonne
1.0 sur 5 Hôtel   |   Allee j. Gutenberg salvaza les graves, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°36 sur 42 hôtels à Carcassonne
Labarthe-sur-leze, France
“propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

lit confortable,chambre propre;domage que les sanitaires soient aussi petits.trés correct pour une nuit en famille à 3.ce serait bien de lancer une chaine de mini appart avec kitchenette car les prix sont trés intéressants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-raphael, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

rien a signaler le personnel est bien les chambres aussi- toujours des chambres disponibles- les véhicules sont en sécurité- et bien sur le prix est excellent- les prestations sont bien - une savonnette ou deux dans les chambres sérient les bienvenues

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Somain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

bonjour,
l'hôtel est en plein courant d'air...dommage.
j'ai signalé que la chasse d'eau dans notre chambre coulait sans arrêt vers 18 h le samedi, la personne à l'accueil ne nous a pas changé de chambre (alors qu'il y en avait de disponible, elle a attendu que la relève arrive (21 h) pour constater les faits pendant notre absence. Donc, à notre retour vers 23 h, notre carte ne fonctionnait plus, on a du se rendre à l'accueil et là, la personne nous dit c'est normal on va vous donner une autre chambre.... et on a déménagé nos affaires... à cette heure tardive.
Désolé, pour cette fois ci, je n'ai pas été satisfaite de notre chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Mirepoix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'étais en formation juste pour le w-k à Carcassonne, j'ai réservé à la dernière minute à cause de la neige, et bien je pense que j'y reviendrai les prochains w-k de formation.
Le personnel agréable, chambre, draps et serviettes très propres, accès facile et surtout le MUST !! une connexion internet wifi dans la chambre. Dommage pour cette odeur de tabac dans les couvertes, problème qui pourrait se régler si il y avait des détecteurs de fumée Je suis arrivée vers 21H, la chambre était froide parce que le chauffage était éteint, là aussi dommage!! Pensez y car ce n'est pas très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Taller
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Mon court séjour dans votre hôtel s'est bien passé. Les seuls points négatifs seraient sa situation géographique à coté d'une route passante, un parking trop petit(difficulté à sortir quand on est garé) et pas toutes les chaines de la tnt sur le téléviseur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Audincourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel situé dans une zone commerciale en bordure d'autoroute.
Bien pour un arrêt.
Chambre très petite et mal insonorisée.
Hôtel bruyant.
Salle de bain minuscule, peu pratique quand on est deux ou trois.
Cependant, accueil courtois et possibilité d'arriver très tard dans la nuit.
Attention à ne pas oublier de demander le code d'accès du parking;

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Troyes, Champagne-Ardenne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La chambre était petite mais correcte (même si le radiateur et la porte auraient nécessités un coup d'éponge mais bon...) Première classe on avait déjà testé pour une nuit c'est généralement suffisant.Malheureusement celui ci doit être l'un des premiers construits car l'isolation phonique était en dessous de tout. Heureusement que la clim était bruyante car cela couvrait partiellement le vacarme produit par les véhicules qui circulaient sur la voie rapide sur laquelle donnait notre chambre. En bref l'horreur ! Et une nuit passée à se réveiller à chaque passage d'une grosse moto ou d'un camion. Pour compléter le tout nous ne parlerons pas de l’exiguïté de la salle des petits déjeuners ni de l'absence de céréales. Pour 51,8€ petits déjeuners compris on a déjà vu bien mieux d'autant que je bénéficiais de 10€ de réduction au titre des "promo été" sur des réservations non annulables( ce qui met la même chambre au tarif été normal à 61,8€).

Astuce pour la chambre : Surtout demander une chambre qui ne donne pas sur la voie rapide . Les chambres situées sur l'au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Carcassonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Carcassonne

Adresse : Allee j. Gutenberg salvaza les graves, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°36 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Carcassonne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Carcassonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Carcassonne
Hotel Premiere Classe Carcassonne
Prix Hotel Premiere Classe
1ere Classe Carcassonne
Premiere Class Hotel Carcassonne
Carcassonne Hotel 1ere Classe
Premiere Classe Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Carcassonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.