“Nuit en amoureux” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Carcassonne

Premiere Classe Carcassonne
Premiere Classe Carcassonne a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Carcassonne
1.0 sur 5 Hôtel   |   155 Allee Gutenberg Salvaza Les Graves, 11000 Carcassonne, France   |
N° 33 sur 43 hôtels à Carcassonne
“Nuit en amoureux”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

C'est un hôtel pas très bien situé, en bord de rocade donc très bruyant. Le bruit des moteurs de la ventilation sont très présents et pas de chance pour nous, il y a eu bcp de vent lors de notre séjour qui a rajouté un point négatif, nous sentions les courants d'air à travers la porte et le chauffage était coupé avec une température extérieure de 10.dommage car le personnel est très sympa. Il faudrait peut-être améliorer l'isolation. Prix très intéressant.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

La Roche-sur-Yon, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Difficile à trouver, pas beaucoup d'indications...Chambre trop petite, pas de place pour se bouger, rien pour ranger ses affaires ! Propreté douteuse ! On a beau ne pas payer cher, il y a quand même des limites ! Nous ne conseillons pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Emilie C, Directeur général de Premiere Classe Carcassonne, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés de l’inconfort que vous ayez subi pendant votre séjour. Soucieux du bien être de nos clients nous nous efforçons chaque jour d’améliorer la qualité des services proposés par notre hôtel.En espérant vous revoir prochainement.

Flénu ( Belgique )
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien tenue, propre, calme, personnel accueillant et souriant. Bref rien à dire. Nous avons passés un excellant séjour. Je reviendrai dans votre hôtel lors d'un prochain séjour et le recommanderai

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Cher Client ,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercie. Je vais en faire part à toute mon équipe qui sera ravie de voir que les efforts journaliers fournis sont appréciés par notre clientèle, car votre bien être est notre priorité. C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour.

Cordialement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Acces a l hotel plutot facile, a proximite du centre commercial et d une zone. Tres bien entretenu aussi bien a l exterieur qu a l interieur.Nous avions une chambre a l etage et des coursives nous avions meme la vue sur les montagnes. Seul bemol : un peu bruyant a partir de 6h30 le matin.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Emilie C, Directeur général de Premiere Classe Carcassonne, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client
Nous avons pris bonne note de votre commentaire .Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.Le confort de nos clients est une priorité.Nous sommes désolés pour le désagrément causé par cette nuisance .
Les commentaires de nos clients sont toujours source d' amélioration.

La direction .
Roanne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

tres bon hotel mais un petit peut bruyant manque pour le petit dejeune les cereales et terrasse exterieur qui serai bien venu part beau temps sinon tres bonne acceuille parking ferme machine a boissons tout est dispo tres bon rapport qualite prix

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Etant dans une demande d'amélioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus.
Un accueil personnalisé et souriant fait parti de nos priorités.
Je ferai part à mon équipe de votre vis et vous en remercie.
Je suis désolée que l'accès à la terrasse ne vous ai pas été proposé.
N'hésitez pas lors d'un prochain séjour, si le temps le permet et que l'ouverture de la porte de la terrasse ai été oublié, de le demander à votre hôtesse.
Celle ci se fera un plaisir de vous l'ouvrir.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Marvejols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

accueil chaleureux , très bon hôtel a part peut-être le bruit de la route mais sans incidence , excellente chambre , propreté implacable , un jour je reviendrais avec mon épouse et c'est un hôtel que je recommanderais à des amis
cordialement

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Bonjour cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel vous ai donné pleine satisfaction.
Votre retour en tant que client est très important pour nous.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre côté opposé de la route.
Dans la mesure de nos disponibilités, nous ferons le maximum pour répondre à votre demande.
Dans l'attente de vous revoir.
Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

la chambre est mal insonorisée, étriquée à deux. On se gène pour se déplacer dans la chambre et la porte de la salle de bain qui ferme très mal, pas d'armoire, rien pour mettre ses affaires, en bref manque total de confort

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.
L'avis de nos clients est important pour nous.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas été confortable.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients par le rapport qualité/prix, la salle d'eau individuelle, le wifi gratuit et l'accueil.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans nos établissements.
Bien cordialement.

Vous connaissez Premiere Classe Carcassonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Carcassonne

Adresse: 155 Allee Gutenberg Salvaza Les Graves, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 33 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Carcassonne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Carcassonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Carcassonne
Hotel Premiere Classe Carcassonne
Prix Hotel Premiere Classe
1ere Classe Carcassonne
Carcassonne Hotel 1ere Classe
Premiere Class Hotel Carcassonne
Premiere Classe Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Carcassonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.