“Hotel avec vue imprenable sur la cité médiévale !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chateau
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue Camille Saint Saens | Montée Gaston Combéléran, 11000 Carcassonne, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Code de Réduction
N° 8 sur 43 hôtels à Carcassonne
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel avec vue imprenable sur la cité médiévale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel entre Noel et le jour de l'an.
Notre impressiont globale est très positive !
Nous avons bénéficié d'un tarif dernière minute sur une suite junior, le tarif est plus acceptable !
La chambre, très grande avec une salle de bain baignoire et douche et un coin salon avec canapé lit.
Une baie vitrée sépare le coin salon de la salle de bain mais , pour plus d'intimité, on peut actionner un store occultant la vue !
Le lit immense était très confortable. aucun problème de bruit ni de vis à vis !
L'hotel est situé aux pieds des remparts de la cité médiévale, avec une vue imprenable.
La salle de restaurant sert uniquement les petits déjeuners et de bar le reste de la journée.
L'organisation du petit déjeuner est encore à améliorer , beaucoup trop d'attente pour une salle qui n'est pas immense !
Attention, les 2 gros chiens des propriétaires se balladent dans l'entrée, la terrasse , la salle à manger. Voyageant avec notre animal, cela était plutot un bon point mais je pense que certaines personnes pourraient être gênées par cette présence.
L'hotel dispose d'un parking privé sécurisé, il y a également un SPA (payant).
L'hotel se situe dans une fourchette de prix assez haute mais la qualité des chambres en vaut peut être la chandelle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel et avons été très déçus par le rapport qualité/prix.

On nous a d'abord proposé une chambre en demi sous-sol à 130 euros. La chambre était minuscule sans vue (en sous sol) & basse de plafond. Manquant d'espace, nous avons alors demandé à changer de chambre. Nous sommes allés dans l'autre partie de l'hôtel, l'Hôtel Montmorency. La chambre au 1er étage avec une petite vue sur la Cité était de la même taille et 10 euros moins cher. Un minuscule placard pour suspendre ses affaires et rien pour poser nos bagages. Un vrai mouchoir de poche ! La décoration colorée réduit considérablement l'espace ce qui a pour conséquence de se sentir oppressé.

La salle du petit déjeuner : idem. Sentiment d'être tassés.

Les chambres que nous avons vu ne méritent à notre sens pas plus de 70 euros.

Les points positifs : l'emplacement, le parking et le petit déjeuner correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un hôtel très agréable avec une situation exceptionnelle et beaucoup de charme. Une chambre à la déco très soignée, rien ne manque, une salle de bains ravissante avec douche et baignoire. Un personnel charmant, disponible. Un îlot de calme incroyable à proximité des remparts. Un petit-déjeuner copieux servi en terrasse ou en salle. Le soir prendre un verre face à la cité illuminée a été un vrai plaisir. Après tous ces compliments, je pense que les chambres qui donnaient sur la rue derrière en rez de chaussée étaient peut-être moins agréables pour le bruit et la vue (ce n'était pas notre cas). J'allais oublié la piscine, très agréable et à l'abri des regards. Un parking privé (payant). Pour finir allez-y sans hésiter, c'est une bonne adresse !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Limoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Tout a été pensé dans cet hôtel pour prendre soin du client, premièrement l'infrastructure est magnifique: piscines, jacuzzy, terasse avec vue sur la cité de carcasonne ( a quelques centaines de metres ), chambres cosy, design et agréables même si pas très grandes ensuite l'accueil: très professionnel, appliqué et serviable et enfin la petite touche que l'on aime retrouvé dans ce type d'hôtel: le spa de toute beauté, les chiens des propriétaires qui ont fait le bonheur des enfants et cette ambiance qui règne autour de la cité. Alors certes ce n'est pas l'hôtel le moins cher, mais on a pour son argent. On reviendra à coup sur dés que l'on aura l'occasion.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé une soirée idillique dans cet hôtel placé au pied de la ciité.
De A à Z, tout a été parfait; la piscine chauffée était un régal; la suite était aménagée avec grand soin et le mobilier magnifique.
Le petit jardin privatif et l'espace dans la chambre, le service et l'accueil.... un enchantement! Le petit déjeuner copieux et le parking privé hyper sécurisé.
C'est la première fois dans un hôtel que rien n'est à repprocher!
Bravo c'etait exceptionnel!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Séjour très agréable dans un hôtel qui l'est tout autant à condition d'être logé dans le bâtiment principal et non dans la partie " Montmorency" qui s'est avéré moins bien insonorisée (chambre au rez-de-chaussée dans le hall d'entrée). Le personnel est parfait et disponible. Le petit-déjeuner servi à table est copieux et varié. Nous y retournerons volontiers lors de notre prochaine escapade Cathare.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

situation incroyable au pied des remparts, jardin, piscine, terrasse pour prendre un verre juste devant les remparts, incroyable le soir avec les remparts illuminés. Piscine un peu à l'écart, au calme, avec une intimité appréciable quand on voit les hordes de touristes qui montent vers les remparts à quelques centaines de mètres. Un havre de paix. Vielles pierres pour l'hotel et chambre décor très raffiné, design et high tech, baie vitrée entre chambre et salle de bains qui s'opacifie pour séparer complétement l'espace. Etonnant ! belle déco dans la salle de bains. Chambre conçue pour deux personnes, deux lits + canapé. Le canapé déployé en 3è lit (nous étions 3) rendait l'espace disponible très réduit. Mais vraiment hotel avec beaucoup de charme à recommander pour couple ou deux personnes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 2, rue Camille Saint Saens | Montée Gaston Combéléran, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°5 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Carcassonne
Carcassonne Hotel Chateau
Carcassonne Hotel Du Chateau
Du Chateau Hotel
Du Chateau Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.