“Bien mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chateau
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue Camille Saint Saens | Montée Gaston Combéléran, 11000 Carcassonne, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Code de Réduction
N° 9 sur 43 hôtels à Carcassonne
“Bien mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Je trouve domage que pour le prix de la chambre on ne puisse pas avoir accés au spa (au moins 30min).
On a donc profité du jaccuzi malgré que l'eau n'etais pas propre (feuilles, abeilles ...).

La chambre est tres jolie, surtout la salle de bain (magnifique). Lit confortable.

Le petit déjeuné est cher pour ce qu'on a (6 mini vienoiseries, 2 petit pains, 2 verres de jus de pomme, 2 boissons chaude, et 1 petite assiette de charcuterie ( 1/2 tranche de jambon blanc, 1/2 tranche de serano, 3 morceaux de fromage) pour 2)

Le personnel est tres aimable et serviable.

Jeune couple le w.e du 31/1er avril

• Séjour du mars 2012
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher client,

Tout d'abord, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel, ses chambres, son emplacement et surtout son personnel.

Pour le SPA, nous avons opté pour un lieu quasi privatif dans le but d'offrir un moment de luxe et de calme à notre clientèle c'est pour cette unique raison qu'il n'est pas en accès libre.
Cependant pour les personnes qui le souhaitent et sous réserve de disponibilité du SPA, nous proposons sur demande un accès de 30 minutes à la balneo ainsi qu'au hammam pour un coût de 30€.

Veuillez nous excuser pour l'état du jacuzzi extérieur, la personne en charge de l'entretien a très certainement omit de passer l'épuisette le samedi matin.

Enfin, pour le petit déjeuner :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n’avez pas apprécié notre petit-déjeuner. Nous avons pourtant fait le choix depuis maintenant 3 ans de ne proposer que des produits locaux, ce qui a eu certes une forte incidence sur son prix (12€) mais pourtant pas sur sa qualité.
Nous sommes déçus que cette formule ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous nous en excusons.

Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous malgré tous ces désagréments.

Bien cordialement
Stéphane Rives

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Surpris dès l'arrivée, certes le site internet donnait envie cependant la réalité s'est trouvée être au dessus de mes attentes. Ce petit hôtel est un 3 étoiles, mais un véritable 3 étoiles. Superbe entrée avec un beau jardin, piscine et jacuzzi extérieur. 2 chiens à l'entrée, pas pour me déplaire bien au contraire, cela donnait un supplément d'âmes à l'endroit. Ma chambre était à l'extérieur de l'hôtel face à la piscine, elle était petite mais bien meublée et avec des fournitures de qualité. Seul bémol, l'hôtel ne bénéficie pas de restaurant pour diner ou déjeuner, cependant, à même pas 5 minutes la cité regorge de restaurant, dont un nouveau 2 étoiles ( le Parc ) qui vous permettra si vous aimez la haute gastronomie de vous délecter de plats aussi bons les uns que les autres.
Le petit déjeuner est quant à lui aussi une réussite, certes assez cher (encore que), mais proposant des produits frais et issus de la région.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel, ses service, son emplacement et surtout son personnel. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Très bon accueil dans cet hôtel! Les chambres sont vraiment sympas : la vitre communicante de la salle de bains (qui se ferme par un store électrique) avec la chambre est un charme supplémentaire! La situation de l'hôtel est idéale et la vue sur les remparts est magnifique.
Le petit déjeûner n'est pas sous forme de buffet (comme on en a souvent l'habitude) mais on ne manque de rien, il suffit de demander pour obtenir! Et tout le personnel a le sourire ce qui est vraiment appréciable. Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 28 février 2012

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Séjour lors d'une venue dans le sud. Je voulais depuis longtemps venir visiter ce lieu magnifique. Nous avons trouvé cet hôtel grace aux commentaires positif sur Tripadvisor, bien nous en a pris. La localisation est IDEALE, à deux pas de la cité, une vue magnifique et des services réellement haut de gamme pour un hôtel dans cette gamme de prix. Petit bémol, la taille des chambres mais la décoration fait oublier tout cela très rapidement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Cher cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel, ses services et sa localisation. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Alors là, mon avis va être plus que parfait : je m'explique.
Nous sommes en présence d'un hotel qui a été complétement rénové de fond en comble !!! Rénové est un mot faible car tout à été fait défait refait de A jusqu'à Z.
Tout est pensé repensé et bien pensé pour que nous autres clients, soyons le mieux lotis possible !!! Je pese mes mots croyez moi. Bref, un hotel 3 étoiles mais qui mérite largement un 4, vous êtes accueillis par des emplacements de parking aménagés afin que vous puissiez déposer vos bagages sans aucun gêne ni stress .... Puis là, je reste surprise très agréablement par l'accueil chaleureux mais professionnel des propriétaires des lieux accompagnés par leur deux boules de poils de chiens et chat moi qui aime les chiens je suis servie, et nous voila dans notre chambre, certes un peu petite, mais que voulez vous on ne vient pas à Carcassonne pour rester dans sa chambre!! Mais alors une décoration comme j'ai rarement vu !!!! Il y a la rouge,la pistache,la bleu et la chocolat, mais le clou du clou, c'est la SDB, ultra SEXY de chez SEXY, vous avez bien lu, tout y est et rien ne manque.... 2nuitées nous sommes restés, mais parce que l'hotel etait complet, mais si nous avions pu, nous y serions restés 2 nuites de plus ....Un petit dejeuner très complet à 10 eu. un parking à dispo pour 10 eu aussi. une chaine hifi dans la chambre, bref, tout est joliement fait pour vous garder .... Je reviendrai très vite dans ce lieux magique ....Chambre 4.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 4 février 2012
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez réellement apprécié votre séjour. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel entre Noel et le jour de l'an.
Notre impressiont globale est très positive !
Nous avons bénéficié d'un tarif dernière minute sur une suite junior, le tarif est plus acceptable !
La chambre, très grande avec une salle de bain baignoire et douche et un coin salon avec canapé lit.
Une baie vitrée sépare le coin salon de la salle de bain mais , pour plus d'intimité, on peut actionner un store occultant la vue !
Le lit immense était très confortable. aucun problème de bruit ni de vis à vis !
L'hotel est situé aux pieds des remparts de la cité médiévale, avec une vue imprenable.
La salle de restaurant sert uniquement les petits déjeuners et de bar le reste de la journée.
L'organisation du petit déjeuner est encore à améliorer , beaucoup trop d'attente pour une salle qui n'est pas immense !
Attention, les 2 gros chiens des propriétaires se balladent dans l'entrée, la terrasse , la salle à manger. Voyageant avec notre animal, cela était plutot un bon point mais je pense que certaines personnes pourraient être gênées par cette présence.
L'hotel dispose d'un parking privé sécurisé, il y a également un SPA (payant).
L'hotel se situe dans une fourchette de prix assez haute mais la qualité des chambres en vaut peut être la chandelle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel et avons été très déçus par le rapport qualité/prix.

On nous a d'abord proposé une chambre en demi sous-sol à 130 euros. La chambre était minuscule sans vue (en sous sol) & basse de plafond. Manquant d'espace, nous avons alors demandé à changer de chambre. Nous sommes allés dans l'autre partie de l'hôtel, l'Hôtel Montmorency. La chambre au 1er étage avec une petite vue sur la Cité était de la même taille et 10 euros moins cher. Un minuscule placard pour suspendre ses affaires et rien pour poser nos bagages. Un vrai mouchoir de poche ! La décoration colorée réduit considérablement l'espace ce qui a pour conséquence de se sentir oppressé.

La salle du petit déjeuner : idem. Sentiment d'être tassés.

Les chambres que nous avons vu ne méritent à notre sens pas plus de 70 euros.

Les points positifs : l'emplacement, le parking et le petit déjeuner correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux