“Une vue magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chateau
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue Camille Saint Saens | Montée Gaston Combéléran, 11000 Carcassonne, France   |
Tarif réduit
Code de Réduction
N° 9 sur 43 hôtels à Carcassonne
cannes
“Une vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

La première choses qui frappe lorsque l'on arrive dans cet hôtel, une fois les bagages déposés et la voiture garée au parking, c'est la magnifique vue que l'on a sur la cité médiévale de Carcassonne. Un verre à la main, on profite du jardin de l'hôtel et de cette vue reposante au couché du soleil. Piscine, jacuzzy pas testé mais semblait très bien. En revanche nous avons pris un soin au spa de l'hôtel (CARITA). Ce fut une vrai réussite: repos, bien-être et professionnalisme. Enfin, les chambres étaient très agréable, séparation vitrée entre la chambre et la salle de bain du plus bel effet.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Chère Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les services proposés. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous souhaitions un hôtel près de la cité, mais hors des murs de cette même cité, trop de bruit, de passage et nous ne souhaitions pas dormir dans un hôtel de chaîne. Notre choix s'est donc porté sur l'hôtel du chateau. La junior suite dans laquelle nous étions était ravissante, tout comme l'hôtel en général. Petit jardin et parking privatif, vue sublime sur les remparts, piscine et jacuzzy. Ma femme a adoré le spa (tout neuf semble-t-il). Merci à l'équipe pour ce séjour passé dans votre hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chère client,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Séjour parfait. Emplacement idyllique, chambres magnifiques (petites certes mais très bien aménagée, mobilier luxueux, mention spéciale pour la salle de bain avec ouverture vitrée sur la chambre si on le désire), parties communes et décoration générale digne d'un 4 étoiles. J'ai vu des critiques qui s'en prenaient aux chiens de l'hôtel, ce ne fut pour moi qu'un supplément d'âmes puisque les chiens ne venaient rien quémander lors du déjeuner par exemple. Déjeuner qui apparemment n'utilise que des produits de la région, il était effectivement très bon et bien garni. Nous n'avons pas essayé le spa par manque de temps. L'emplacement pour ceux qui souhaitent visiter est tout simplement parfait: une vue incroyable mais un calme certain. Pratique: le parking payant et sécurisé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Chère cliente,

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Pas trouvé mieux à Carcassonne, c'est pourtant pas les hôtels qui manquent. Cependant, entre le site internet, les guides etc. et la réalité il y a souvent un monde. Quel plaisir lorsque l'on arrive ici, déja de pouvoir garer sa voiture, ensuite de voir que les remparts sont effectivement tout proche et que la vue est magnifique. On a tous un jour testé la "douloureuse" expérience de la vue sur mer où il faut se mettre sur la pointe des pieds pour apercevoir un morceau de mer. Ici la promesse est tenue. Certains diront que c'est cher, pourtant on est loin, très loin du 3 étoiles basiques que l'on peut rencontrer ailleurs. Spa, Parking privé, piscine et jacuzzi chauffée, décoration soignée.. tout est dit. Les chiens ne m'ont pas gênés ni mon mari d'ailleurs lors de notre séjour, et notre enfant quant à lui les a directement adopté.
Un véritable plaisir, merci à vous nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel, ses service et son emplacement. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

au vue des excellents commentaires et de son emplacement unique nous avons décidé avec mon épouse de sejourner l'instant d'un week end dans cet hôtel.
Notre chambre, la numéro 16 avec terrasse côté piscine, était d'un luxe et d'un raffinement exceptionnel, nous sommes loin des 3 étoiles souvent fréquentés en France....
Nous nous sommes d'ailleurs laissé tenter par le SPA de l'hôtel qui est vraiment à l'image de tout le reste, c'est à dire trés luxueux.
Les 2 chiens "Cerise" et "Eliott" ainsi que Minet, le chat de l'hôtel vous donnent l'impression d'être à la maison et sont plus photographiés que les remparts de la cité!!!
Le personnel est très acceuillant et d'une grande disponibilité.
Le petit déjeuner est d'un trés bon rapport qualité prix car il favorise des produits locaux, yaourt fermier et jus de pomme, cela change des produits de la grande distribution de d'habitude!
Nous reviendrons c'est sûr dans cet hôtel pour découvrir d'autres types de chambres !
Bravo

Chère client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et les services proposés. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

La chambre est très agréable avec la salle de bain visible (si l'on veut) literie correcte.
On a quand même trouvé quelques fourmis dans la douche et dans la chambre...
Le sèche cheveux donnait du froid ou du bouillant!!!!je me suis brulé les cheveux!
Le petit déjeuner serait plus agréable en buffet ! Pour le prix , c'est un peu juste.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Je trouve domage que pour le prix de la chambre on ne puisse pas avoir accés au spa (au moins 30min).
On a donc profité du jaccuzi malgré que l'eau n'etais pas propre (feuilles, abeilles ...).

La chambre est tres jolie, surtout la salle de bain (magnifique). Lit confortable.

Le petit déjeuné est cher pour ce qu'on a (6 mini vienoiseries, 2 petit pains, 2 verres de jus de pomme, 2 boissons chaude, et 1 petite assiette de charcuterie ( 1/2 tranche de jambon blanc, 1/2 tranche de serano, 3 morceaux de fromage) pour 2)

Le personnel est tres aimable et serviable.

Jeune couple le w.e du 31/1er avril

• Séjour du mars 2012
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher client,

Tout d'abord, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel, ses chambres, son emplacement et surtout son personnel.

Pour le SPA, nous avons opté pour un lieu quasi privatif dans le but d'offrir un moment de luxe et de calme à notre clientèle c'est pour cette unique raison qu'il n'est pas en accès libre.
Cependant pour les personnes qui le souhaitent et sous réserve de disponibilité du SPA, nous proposons sur demande un accès de 30 minutes à la balneo ainsi qu'au hammam pour un coût de 30€.

Veuillez nous excuser pour l'état du jacuzzi extérieur, la personne en charge de l'entretien a très certainement omit de passer l'épuisette le samedi matin.

Enfin, pour le petit déjeuner :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n’avez pas apprécié notre petit-déjeuner. Nous avons pourtant fait le choix depuis maintenant 3 ans de ne proposer que des produits locaux, ce qui a eu certes une forte incidence sur son prix (12€) mais pourtant pas sur sa qualité.
Nous sommes déçus que cette formule ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous nous en excusons.

Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous malgré tous ces désagréments.

Bien cordialement
Stéphane Rives