Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une vue magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chateau

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chateau
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue Camille Saint Saens | Montée Gaston Combéléran, 11000 Carcassonne, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Tarif réduit
Code de Réduction
N° 9 sur 43 hôtels à Carcassonne
Certificat d'Excellence
cannes
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

La première choses qui frappe lorsque l'on arrive dans cet hôtel, une fois les bagages déposés et la voiture garée au parking, c'est la magnifique vue que l'on a sur la cité médiévale de Carcassonne. Un verre à la main, on profite du jardin de l'hôtel et de cette vue reposante au couché du soleil. Piscine, jacuzzy pas testé mais semblait très bien. En revanche nous avons pris un soin au spa de l'hôtel (CARITA). Ce fut une vrai réussite: repos, bien-être et professionnalisme. Enfin, les chambres étaient très agréable, séparation vitrée entre la chambre et la salle de bain du plus bel effet.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Chère Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les services proposés. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Stephane Rives
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

499 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    258
    146
    62
    25
    8
Consultez les avis pour
86
321
7
12
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous souhaitions un hôtel près de la cité, mais hors des murs de cette même cité, trop de bruit, de passage et nous ne souhaitions pas dormir dans un hôtel de chaîne. Notre choix s'est donc porté sur l'hôtel du chateau. La junior suite dans laquelle nous étions était ravissante, tout comme l'hôtel en général. Petit jardin et parking privatif, vue sublime sur les remparts, piscine et jacuzzy. Ma femme a adoré le spa (tout neuf semble-t-il). Merci à l'équipe pour ce séjour passé dans votre hôtel.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chère client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les services proposés. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Stephane Rives
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Séjour parfait. Emplacement idyllique, chambres magnifiques (petites certes mais très bien aménagée, mobilier luxueux, mention spéciale pour la salle de bain avec ouverture vitrée sur la chambre si on le désire), parties communes et décoration générale digne d'un 4 étoiles. J'ai vu des critiques qui s'en prenaient aux chiens de l'hôtel, ce ne fut pour moi qu'un supplément d'âmes puisque les chiens ne venaient rien quémander lors du déjeuner par exemple. Déjeuner qui apparemment n'utilise que des produits de la région, il était effectivement très bon et bien garni. Nous n'avons pas essayé le spa par manque de temps. L'emplacement pour ceux qui souhaitent visiter est tout simplement parfait: une vue incroyable mais un calme certain. Pratique: le parking payant et sécurisé.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les services proposés. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Stephane Rives
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
perpignan
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Pas trouvé mieux à Carcassonne, c'est pourtant pas les hôtels qui manquent. Cependant, entre le site internet, les guides etc. et la réalité il y a souvent un monde. Quel plaisir lorsque l'on arrive ici, déja de pouvoir garer sa voiture, ensuite de voir que les remparts sont effectivement tout proche et que la vue est magnifique. On a tous un jour testé la "douloureuse" expérience de la vue sur mer où il faut se mettre sur la pointe des pieds pour apercevoir un morceau de mer. Ici la promesse est tenue. Certains diront que c'est cher, pourtant on est loin, très loin du 3 étoiles basiques que l'on peut rencontrer ailleurs. Spa, Parking privé, piscine et jacuzzi chauffée, décoration soignée.. tout est dit. Les chiens ne m'ont pas gênés ni mon mari d'ailleurs lors de notre séjour, et notre enfant quant à lui les a directement adopté.
Un véritable plaisir, merci à vous nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel, ses service et son emplacement. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Stephane Rives
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

au vue des excellents commentaires et de son emplacement unique nous avons décidé avec mon épouse de sejourner l'instant d'un week end dans cet hôtel.
Notre chambre, la numéro 16 avec terrasse côté piscine, était d'un luxe et d'un raffinement exceptionnel, nous sommes loin des 3 étoiles souvent fréquentés en France....
Nous nous sommes d'ailleurs laissé tenter par le SPA de l'hôtel qui est vraiment à l'image de tout le reste, c'est à dire trés luxueux.
Les 2 chiens "Cerise" et "Eliott" ainsi que Minet, le chat de l'hôtel vous donnent l'impression d'être à la maison et sont plus photographiés que les remparts de la cité!!!
Le personnel est très acceuillant et d'une grande disponibilité.
Le petit déjeuner est d'un trés bon rapport qualité prix car il favorise des produits locaux, yaourt fermier et jus de pomme, cela change des produits de la grande distribution de d'habitude!
Nous reviendrons c'est sûr dans cet hôtel pour découvrir d'autres types de chambres !
Bravo

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Chère client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et les services proposés. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Stephane Rives
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

La chambre est très agréable avec la salle de bain visible (si l'on veut) literie correcte.
On a quand même trouvé quelques fourmis dans la douche et dans la chambre...
Le sèche cheveux donnait du froid ou du bouillant!!!!je me suis brulé les cheveux!
Le petit déjeuner serait plus agréable en buffet ! Pour le prix , c'est un peu juste.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Je trouve domage que pour le prix de la chambre on ne puisse pas avoir accés au spa (au moins 30min).
On a donc profité du jaccuzi malgré que l'eau n'etais pas propre (feuilles, abeilles ...).

La chambre est tres jolie, surtout la salle de bain (magnifique). Lit confortable.

Le petit déjeuné est cher pour ce qu'on a (6 mini vienoiseries, 2 petit pains, 2 verres de jus de pomme, 2 boissons chaude, et 1 petite assiette de charcuterie ( 1/2 tranche de jambon blanc, 1/2 tranche de serano, 3 morceaux de fromage) pour 2)

Le personnel est tres aimable et serviable.

Jeune couple le w.e du 31/1er avril

  • Séjour du mars 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher client,

Tout d'abord, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel, ses chambres, son emplacement et surtout son personnel.

Pour le SPA, nous avons opté pour un lieu quasi privatif dans le but d'offrir un moment de luxe et de calme à notre clientèle c'est pour cette unique raison qu'il n'est pas en accès libre.
Cependant pour les personnes qui le souhaitent et sous réserve de disponibilité du SPA, nous proposons sur demande un accès de 30 minutes à la balneo ainsi qu'au hammam pour un coût de 30€.

Veuillez nous excuser pour l'état du jacuzzi extérieur, la personne en charge de l'entretien a très certainement omit de passer l'épuisette le samedi matin.

Enfin, pour le petit déjeuner :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n’avez pas apprécié notre petit-déjeuner. Nous avons pourtant fait le choix depuis maintenant 3 ans de ne proposer que des produits locaux, ce qui a eu certes une forte incidence sur son prix (12€) mais pourtant pas sur sa qualité.
Nous sommes déçus que cette formule ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous nous en excusons.

Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous malgré tous ces désagréments.

Bien cordialement
Stéphane Rives
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
À 0.4 km
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
4.5 5 étoiles 944 avis
À 0.3 km
BEST WESTERN Hotel le Donjon
BEST WESTERN Hotel le Donjon
N° 8 sur 43 à Carcassonne
4.0 5 étoiles 917 avis
À 4.0 km
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
4.5 5 étoiles 264 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Pont Levis Hôtel
Pont Levis Hôtel
N° 4 sur 43 à Carcassonne
4.5 5 étoiles 65 avis
À 0.1 km
Hotel Montmorency
Hotel Montmorency
N° 10 sur 43 à Carcassonne
4.0 5 étoiles 493 avis
À 0.2 km
Mercure Carcassonne Porte de la Cite
Mercure Carcassonne Porte de la ...
N° 11 sur 43 à Carcassonne
4.0 5 étoiles 952 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 2, rue Camille Saint Saens | Montée Gaston Combéléran, 11000 Carcassonne, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°5 des hôtels romantiques à Carcassonne
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 272 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Chateau Carcassonne
Carcassonne Hotel Du Chateau
Carcassonne Hotel Chateau
Du Chateau Hotel
Du Chateau Carcassonne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.