“Trés bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chateau
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue Camille Saint Saens | Montée Gaston Combéléran, 11000 Carcassonne, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Code de Réduction
N° 8 sur 43 hôtels à Carcassonne
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Trés bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

au pied de la cité médiévale, on ne peut pas être plus près ! et c'est très calme
service de qualité, les chambres sont très belles, très bon petit déj avec des produits locaux
piscine chauffée, parking sécurisé, bcp de petits endroits très cosy à l'extérieur pour se détendre
on reviendra c'est sûr, très bel hôtel

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes restés 4 jours dans cet hotel pour découvrir la cité et la région.
Un seul mot: magnifique !
Cet établissement est un vrai 4 étoiles, sans fausses notes ou déceptions inattendues.
Accueil efficace et souriant.
Chambres haut de gamme, parfaitement équipées, déco chaleureuse de très bon gout.
L'endroit est vraiment exceptionnel, car placé aux pieds de la cité médiévale, tout près de la porte principale, ce qui permet de la voir le soir toute illuminée en dégustant un verre dans les jardins de l'hôtel.
Le petit déjeuner est parfaitement organisé et complet, soit en salle ouverte ou soit à l'extérieur, toujours avec cette vue impressionnante.
Très belle piscine avec service boissons.
Spa haut de gamme ( Décleor ou Carita, avec prestations adéquates).
Spéciale dédicace à la maitresse de maison et a son mari pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Hotel incontournable, qui nous laisse uniquement l'envie d'y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Super HOTEL ,
Nous sommes ravis d avoir passer ce séjour dans cet hôtel super enplacement ,super service, le Spa est super les massages sont très correct nous sommes ravis de cet hôtel, nous nous sommes balader dans la cité c'est très beau les chiens cerise et Elliott était super gentil
On c'est régaler
À recommander

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cadre enchanteur, calme, au pied de la cité médiévale. L'hôtel étant en fait une grande maison, cela donne très vite l impression d'être chez soi!N'étant restés qu'une seule nuit, nous n'avons pas pu tester le SPA et la piscine, bien que très tentants. Petit déjeuner copieux, aux produits locaux, qui met en forme pour arpenter les ruelles de la cité. Personnel sympathique et accueillant. Chambre propre et bien agencée, la sbd est bien conçue et agréable. Petits bémols: la chambre (nr 6) donne sur la rue et l accès au parking, donc un peu passante, les volets doivent restés fermés pour garder son intimité. La literie nous a parue peu ferme... Mais cela reste une question de goût et d'habitude! Bon hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Idéalement situé à quelques pas de la citadelle, il se compose de plusieurs bâtiments implantés dans un parc verdoyant entourant la piscine et le jacuzzi dont l'eau avoisine les 28 degrés !
Notre chambre avec terrasse couverte et salon surplombait la piscine. Mobilier rustique mais installations modernes avec un éclairage au sol indiquant la direction des toilettes. Attention cependant de ne pas poser les pieds dessus...c'est TRES chaud :
Petit déjeuner plateau servi en chambre ou en terrasse ou salle face à la Citée. pas besoin de se déplacer au buffet, mais par contre c'est la même chose chaque matin.
Accueil très souriant du personnel toujours disponible pour satisfaire les demandes les clients "avec plaisir" selon l'expression locale .
Vaste parking privé et clos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Notre chambre supérieure (n°5), bien qu'étant relativement petite (16 m²), était très bien équipée . Seul bémol : étant au rez-de-chaussée elle donnait sur la rue et le trottoir relativement passants, ce qui est dommage pour une chambre de ce niveau car nous étions obligés de rabattre les volets.
La salle des petits déjeuner n'est pas très grande.
Le parking de l'hôtel, payant, est très pratique.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, car il permet de visiter la cité à pieds et d'aller également en ville à pieds.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Comme précisé dans les autres commentaires, cet hôtel est idéalement situé pour visiter la cité médiévale de Carcassonne. Notre chambre était joliment décorée, la literie confortable et nous avons aimé l'idée de la vitre entre la SDB et la chambre. Seuls bémols à mon sens : la vue sur la rue et les toilettes dans la salle de bains.
Autres bons points : un personnel adorable, un petit déjeuner copieux et délicieux réalisé avec des produits frais et les animaux de l'hôtel !
Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 2, rue Camille Saint Saens | Montée Gaston Combéléran, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°5 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Carcassonne
Carcassonne Hotel Chateau
Carcassonne Hotel Du Chateau
Du Chateau Hotel
Du Chateau Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.