“Excellent! ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chateau
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue Camille Saint Saens | Montée Gaston Combéléran, 11000 Carcassonne, France   |
Offres Spéciales et Annonces
BEST AVAILABLE RATE
Classé n°8 sur 42 hôtels à Carcassonne
“Excellent! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Super hotel bien placé. Chambre romantique avec vue époustouflant sur la cité et spa relaxant. Petit déjeuner pas mal mais ne vaut pas les 15e. En tout cas nous avons passer un séjour fantastique et inoubliable :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bien placé, chambre très très confortable, excellent petit déjeuner, parking sécurisé (très utile) et surtout, une équipe adorable et de très bon conseil. Bref, nous sommes ravis de notre séjour malgré une météo maussade. Dernier détail : tous les animaux de l'hôtel sont supers !!

Astuce pour la chambre : Nous conseillons la chambre supérieure
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Verargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel agréable pas de bruit accueil au top cadre magnifique a 2pas du château. Petit déjeuner de qualité et copieux avec vue sur le château. Vous ne regretterez pas votre choix. Le personnel aux petits soins. Merci pour ce sejour

Astuce pour la chambre : La chambre 5 et 8 au rez de chaussee sont agréables et silencieuses. Parking payant 10 euros
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Super hôtel nous avons passer une nuit dans cette hôtel très agréable chambre super lit très confortable salle de bain très bien avec baignoire et douche super bien petit déj excellent bien copieux jus de pomme très bon . Très beau site bien place juste à côté de la cité .

Séjour du octobre 2013
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel à taille humaine (18 ch) pour sa situation au pied de la citadelle et nous n'avons pas regretté.
Arrivés sans réservation, une jeune femme souriante nous reçoit fort gentiment et nous demande si nous souhaitons une chambre 3 ou 4 étoiles (les chambres 3 étoiles sont dans l'annexe "hôtel Montmorancy";
Venant de vivre une expérience hôtelière désastreuse nous souhaitons le top et choisissons la seule chambre à l'étage avec vue sur la cité (n°12). Chambre pas très grande mais qui paraît l'être grace à un astucieux agencement de la salle de bain... vitrée. Ambiance cosy, belle literie, propreté et calme absolu...
Le personnel est sympa, relax et à l'écoute.
Le petit déjeuner servi individuellement dans la salle vitrée (vue superbe sur Cité) n'est pas pléthorique mais amplement suffisant et surtout composé de produits locaux d'une qualité rare et particulièrement savoureux.
Les abords de l'hôtel sont coquets, remarquablement entrenus (présence de surprenantes et superbes sculptures en fer) et gardés avec placidité par les 2 imposants chiens de la maison. La présence d'un parking fermé est appréciable mais sa gratuité devrait s'imposer vu le prix des chambres...
Quelques regrets : un fauteuil et un minibar auraient été appréciés, tout comme un rideau amovible qui permettrait d'isoler une partie de la salle de bain, côté fenêtre...
Ces détails réglés, on serait dans l'excellence...

Astuce pour la chambre : Cette chambre (n°12) est à déconseiller aux personnes de forte corpulence en raison de la taille mod...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Avec ma conjointe nous avons choisi la chambre avec vue sur la Cité (la seule)
Nous avons passé une magnifique nuit, tout est beau dans cet établissement, l'ambiance qui y règne est magique. La vue sur les remparts est imprenable c'est certain. Au delà de ça la chambre est très confortable, la literie impeccable et je ne vous dis pas le petit-déj!!
Le bar est ouvert toute la nuit. Nous avons donc pu en profiter après être revenus du restaurant dans la Cité. On s'y sent bien, on peut vraiment s'imprégner de cette ambiance médiévale dans cet hôtel, il s'intègre parfaitement avec la Cité.
Concernant le personnel, tout a été parfait. Nous sommes arrivé en fin de matinée et nous avons pu profiter de leur parking en avance malgré le fait que la chambre n'était pas encore disponible. Nous avons été très bien accueillis, et encore un fois, une ambiance chaleureuse s'est ressentie jusqu'à notre départ.
Nous avons également adoré les deux vieux pépères qui dorment à l'entrée, la vie a l'air très difficile pour eux... ;-)
Je le conseille donc pour les couples amoureux, n'hésitez pas!!

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre avec vue sur les remparts (il n'y en a qu'une), ce n'est pas la mo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel durant notre petit voyage de 4 jours. La localisation de l'hôtel est optimale (aux pieds des remparts), les chambres (côté piscine) sont décorées avec goût et spacieuses.
La piscine chauffée et le jacuzzi vous permettent de vous détendre avant le diner.
un bon souvenir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Chateau

Adresse : 2, rue Camille Saint Saens | Montée Gaston Combéléran, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°5 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Carcassonne
Carcassonne Hotel Chateau
Carcassonne Hotel Du Chateau
Du Chateau Hotel
Du Chateau Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.