“séjour au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chateau
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue Camille Saint Saens | Montée Gaston Combéléran, 11000 Carcassonne, France   |
Tarif réduit
Code de Réduction
N° 8 sur 43 hôtels à Carcassonne
“séjour au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel du château pendant trois nuits, tout était parfait, l'accueil, la chambre, la piscine, ainsi que le petit déjeuner. Le personnel du bar était très serviable. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons passer un agréable moment de détente dans cet hôtel.
La vue sur la cité est magnifique, la proximité est agréable. Une serveuse du bar nous a indiqué les bons restaurants de la cité et nous a indiquer ceux qui fallait éviter (attrape touriste).
La chambre a beaucoup de charme et la salle de bain très classe.
MAIS le jacuzzi de la piscine était beaucoup trop chaud, le prix de la chambre est un peu élevé mais je pense que l'on paie le cadre et la proximité de la cité. La vu "chambre classique" à une vue sur la route. Le parking est en plus (10€). Le petit déjeuner en extérieure est très agréable, nous avons été servis à la table ce qui différencie des autres Hotel. Personnellement je préfère un bon buffet pour me servir ce que je désire plus tôt qu'attendre 10min mon café tout en grignotant mes viennoiseries .
En bref: très bel hôtel mais pour ce que j'ai déboursé, j'aurais pu passer deux nuits sur Carcassonne et profiter de cette ville plus en profondeur que seulement une seul nuit à 230€ (petit-déj.pour deux + parking).

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bollène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

un coin de verdure et de détente avec une vue imprenable sur la cite (encore plus belle la nuit).
nous avions une chambre spacieuse en rez de jardin au calme avec grande salle de bain. Le parking fermé est un bonheur. les petits déjeuner copieux. Un accueil chaleureux, Une très bonne adresse pour visiter la cite de Carcassonne.
Merci pour ce séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : chambre spacieuse en rez de jardin sont calmes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Fin juillet 2013, j'ai découvert à Carcassonne l'HOTEL DU CHATEAU, un magnifique hôtel 4 * situé au pied de la cité et qui se compose de deux autres hôtels :

1/ le Montmorency ***
2/ l'Octroi ***

Que vous soyez dans l'un ou l'autre des hôtels 3 * vous avez accès à l'hôtel du Château qui est l'accueil général et à son immense cadre verdoyant entretenu avec goût ainsi qu'à sa piscine et son SPA. Le bar du restaurant est ouvert très tard dans la nuit.

Le personnel est sympathique sans oublier sieur Elliot et demoiselle Cerise dog ainsi que le chat du domaine qui sont là pour vous accueillir dès votre entrée.

La chambre de l'hôtel annexe "le Montmorency" que j'avais choisi était décorée avec goût entre 11 et 12 m2 (voir photo), la propreté est impeccable et le prix raisonnable.

Une adresse pour se déconnecter et destresser du quotidien au pied de la citadelle et non loin de la vielle ville qui est desservie régulièrement par des bus.

Je n'hésiterai pas pour y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour votre excellent commentaire et la joie que cela nous a procuré.
Nos animaux vous remercient et cela fait sincèrement plaisir d'avoir des clients qui nous soutiennent pour le maintien de nos animaux dans notre lieu de vie! Cet hôtel est notre maison et il est donc évident pour nous de pouvoir y vivre normalement et sans retenue. Parfois, après la lecture de certains avis si négatif et vexant juste pour nos 2 chiens (certes un peu trop gros, mais par la faute de la qualité de nos petits-déjeuner...), nous nous demandons si nous ne ferions pas mieux de les donner. Heureusement, par votre commentaire, nous reprenons des forces et repartons convaincu de ne pas céder à la standardisation et à l’aseptisation de notre établissement.
Pour cela mille mercis, bien cordialement, Cécile RIVES (la maman...)
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel Idéalement localisé. A deux pas de l'entrée de la citadelle. Prestations à la hauteur, en accord avec l'esprit recherché. Propreté impeccable : Chambres, parties communes et espaces verts. Décoration de très bon goût dans les chambres (no 16) avec tout le confort attendu pour ce niveau de chambre (suite junior). A noter la très grande amabilité de tous le personnel avec une mention spéciale du personnel à quatre pattes : Elliot, ,Cerise et Minet qui apporte un esprit de détente et de famille propre à l'établissement. Pistes de réflexion : Plus de diversité dans le petit déjeuner avec par exemple plusieurs types de préparations d'oeufs, choix de plusieurs jus de fruit (comme celui de pommes excellent déjà proposé) et pourquoi pas un second passage service en chambre juste avant le couché (changement de serviettes, de savons qui correspondrait encore mieux au niveau de prix de l'établissement. Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de tester le SPA : Une prochaine fois... Excellent adresse. Établissement à recommander et à conserver précieusement dans votre carnet d'adresses. Michel et Fabrice (séjour du 28 au 31 mai 2014)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je suis allée au SPA de l'hôtel du chateau pour un massage "peau neuve".
Le cadre est tout simplement magnifique et entretenu à la perfection, le personnel accueillant, etc.

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la nuit à l'hôtel mais je viendrai essayer avec grand plaisir ! De plus il est idéalement situé, juste en face de la cité de Carcassonne.

A recommander !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

c est avec grand plaisir que je viens dans cet établissement a l occasion de mes déplacement ! l'accueil chaleureux et professionnel dans une ambiance familial et son cadre magnifique en font ma pause préféré .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 2, rue Camille Saint Saens | Montée Gaston Combéléran, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°5 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Carcassonne
Carcassonne Hotel Chateau
Carcassonne Hotel Du Chateau
Du Chateau Hotel
Du Chateau Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.