“Une halte romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chateau
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue Camille Saint Saens | Montée Gaston Combéléran, 11000 Carcassonne, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Code de Réduction
Classé n°8 sur 43 hôtels à Carcassonne
Marseille, France
“Une halte romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Ca faisait longtemps que nous passions sur l'autoroute sans jamais prendre le temps de s'arrêter visiter Carcassonne.
Nous n'avons pas été déçu de trouver cet hôtel.
Nous avions une junior suite coté piscine , la N 16? le top du romantisme.
Décoration très raffinée qui est un vrai mélange de moderne et médiéval.
Clim et tv high tech, superbe douche, tissu au mur ,tout est de bon gout.
Le staff est très aimable et dévoué, bons conseils de resto.
Le petit dej le matin sur la terrasse est juste magique.
Les chiens font parti intégrantes du lieu.
Nous ne sommes pas parties que nous avons déjà envie d'y revenir...
Nous voue recommandons vivement cet hôtel.....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Cliente,
Votre avis nous a fait grand plaisir et nos 2 chiens Cerise et Elliot se joignent à moi pour vous remercier.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre maison.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Superbe hôtel situe à l entrée de la cité
Accueil vraiment excellent équipe hyper disponible
Chambre propre équipement de premier choix
Seul regret le petit déjeuner à 15€ par personne qui étant donné le tarif des chambres devrait faire partie intégrante de la prestation.
Hotel à faire absolument

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et cette excellente note.
Vous avez apprécié l'excellente qualité de nos petits déjeuners et nous en sommes très heureux. Intégrer son prix dans la prestation reviendrait à augmenter nos tarifs, ce que nous ne souhaitons pas, nous préférons laisser le libre choix à nos clients. Nous vous remercions cependant pour cette suggestion à laquelle nous allons tout de même songer pour la saison prochaine.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau,
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

La chambre était confortable, propre et bien équipée ,excellente literie.
accueil très chaleureux et personnel plus qu'agréable, toujours à votre disposition pour vous faire connaître les bonnes adresses. le petit plus: possibilité de parking.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour nous avoir inscrits comme lieu carcassonnais incontournable et à ne pas manquer !
Effectivement, nous connaissons de nombreuses petites adresses à conseiller que ce soit au niveau de la restauration ou bien pour les lieux ou monuments à visiter. Nous sommes des enfants du pays et de ce fait, nous avons une bonne connaissance des adresses à éviter (elles sont nombreuses au vue du nombre effroyable de visiteurs…).
Notre parking est également un atout majeur puisque bien que incroyablement situé juste en face de la porte d’entrée de la cité médiévale, nous avons la possibilité de garer les voitures de notre clientèle dans notre vaste parking privé et surveillé au tarif de 10 euros par jour, soit bien moins cher que les parkings municipaux, plus éloignés et très dangereux la nuit car non surveillés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement, stephane RIVES
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Idéalement placé mais chambre minuscule avec vue sur le parking pour un 4* c'est nul....prix maximum par contre piscine sympa et spacieux.
petit déjeuner copieux mais en rajoutant les suppléments donc mon cher petit déjeuner,pas de possibilité de changer de chambre hôtel complet prrsonnel sympathique.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Madame, Monsieur,
Nous regrettons sincèrement que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous n’avons aucune chambre donnant directement sur un parking. Seules certaines de nos chambres donnant sur de vastes terrasses peuvent laisser entrevoir au loin et à travers les végétaux, quelques véhicules.
Pour la taille de nos chambres, elles sont largement au-dessus du standard 4 étoiles et compte tenu de notre position plus qu’incroyable, comparable à un hôtel situé sur les Champs Élysées, il nous semble qu’objectivement, cela ne soit pas si mal.
Nous regrettons que vous n’ayez pas eu la possibilité de changer de chambre, mais en plein été, ne disposant que de 17 chambres et victime de notre popularité, nous sommes très souvent complets.
St tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bel hotel avec une vue exceptionnelle sur la cité
Les chambres sont très bien équipées, décorées avec goût.
Le personnel est agréable et souriant.
Très bon petit déjeuner copieux.
Je vous conseille un massage au Spa en fin de journée après avoir visité la Cité toute la journée
Seul bémol : nous voulions prolonger d'une nuit mais c'était complet !

• Séjour du juillet 2014
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Merveilleux séjour dans un cadre exceptionnel au pied de la cité de Carcassonne... une grande chambre luxueuse avec terrasse , vue sur une des tours de la cité médiévale.
Ensuite, un espace détente au Spa avec un soin Carita pour un massage relaxant...
Et pour bien commencer la journée, un petit déjeuner délicieux servie avec un jus de pomme artisanal sur une terrasse tout confort avec la vue imprenable sur les remparts ...

• Séjour du août 2014
Yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Voilà un hôtel idéalement placé, avec une équipe sympathique, une décoration soignée, un petit déjeuner de qualité, un SPA inoubliable, deux chiens et un chat qui a fait le bonheur de notre dernier MAIS des chambres dignes de la maison des schtroumpfs !!! Il est en effet inacceptable pour un hôtel qui prétend à 4 étoiles de proposer des chambres (pour ce qui nous a été donné de vivre) aussi petites, avec des lits de 160 (attention après vérification cette information vous est donnée dans la confirmation de votre réservation...!!!!!!!), une douche ou il est quasiment impossible de se retourner, face au toilette que vous ne pouvez manquer de heurter en sortant de la douche. Bref une optimisation de l'espace poussée à l'extrême qui vient gâcher un travail d'ensemble important. Très très dommages!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher client,
Il semblerait que nos chambres aient subitement rétrécies durant cette première quinzaine du mois d’août. Vivement septembre !
Après vérification, elles sont bien comme nous les avions conçues il y quelques années lorsque nous avions choisi de nous lancer dans ce métier d’hôtelier, c’était il y a déjà 15 ans !
La taille de nos chambres ne sont pas notre point fort mais tout de même : elles sont largement au-dessus du minimum requis en catégorie 4 étoiles. On peut toujours avoir plus grand, moins cher, en vouloir toujours plus, mais ces 3 mauvais avis nous font beaucoup de mal. Les critiques sont de plus en plus nombreuses et selon les individus, les avis diverges, certains les trouvent petites, d’autres grandes, certains aiment les chiens, d’autres les détestent, on nous trouve désagréable quand d’autre nous adulent de gratitude face à notre gentillesse…
Difficile de se faire une idée devant tant d’opposition.
Néanmoins, voici ci-dessous la taille de nos chambres et si certains clients veulent quand même venir dormir dans nos mouchoirs de poche, nous les accueillerons avec grand plaisir !
Législation en 4 étoiles : superficie de 14m2 minimum (chambre + Salle de bain) et lit en 140 obligatoirement.
Toutes nos chambres sont équipées de lit en 160 par 200.
Superficie de nos chambres (salle de bain comprise) : N°9 : 17 m2 ; N°1/4/5/10/11 : 20 m2 ; N°2/3/6/7 /12/17/18/19 : 22m2 ; N°8 : 30m2 ; N°15/16 : 35 m2.

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 2, rue Camille Saint Saens | Montée Gaston Combéléran, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°5 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Carcassonne
Carcassonne Hotel Chateau
Carcassonne Hotel Du Chateau
Du Chateau Hotel
Du Chateau Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.