“inoubliable !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chateau
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue Camille Saint Saens | Montée Gaston Combéléran, 11000 Carcassonne, France   |
Tarif réduit
BEST AVAILABLE RATE
Classé n°6 sur 42 hôtels à Carcassonne
Dresden
“inoubliable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Cet hôtel est admirablement situé et la vue sur les remparts de Carcassonne de la terrasse vraiment superbe : que l'on y prenne un apéritif ou le petit déjeuner, nous étions des spectateurs privilégiés ! Les 2 chambres étaient très confortables, climatisées, avec comme particularité (curieuse) que dans la plus belle chambre la salle de bain n'est séparée de la chambre que par une paroi vitrée donc pas d'intimité mais de son bain on a la vue sur Carcassonne ! La piscine est agréable, le jacuzi pas assez chaud mais la température extérieure compensait !
Je recommande chaleureusement cet hôtel pour du tourisme car il faut y prendre son temps !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Chambre petite, impossible de mettre 2 valises dans les placards, elles étaient donc contre le lit: on ne pouvait plus bouger. Matelas mous, on a mal dormi. Pas de rangement possible. On devait rester 2 jours, on est partis après la première nuit. Petit déjeuner copieux mais 2 chiens viennent en permanence quémander les restes...insupportable. Piscine toute petite.
Bon emplacement près de la cité

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Vraiment un superbe hôtel face à la Cité de Carcassonne. La chambre était splendide avec une douche énorme, petite terrasse privative à proximité d'une piscine et d'un jaccuzzi en pleine ville.
La Cité est à côté et permet de profiter des nombreux restaurants si l'on ne souhaite pas rester à l'hôtel.
A faire impérativement : boire un dernier verre face à la Cité éclairée dans le jardin de l'hôtel lorsque le flux de la circulation devient très faible.
De merveilleux souvenirs !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

j' avais retenu cet hôtel sur votre site, avec ses références et les avis, ainsi que l' hôtel du donjon qui était bien noté sur plusieurs sites. mais rien de comparable au niveau de l'accueil
l'hotel du château est parfait, très bon accueil, le personnel a été très sympa, agréable, souriant. les chambres sont très confortables et agréables dans le choix des couleurs, le petit déjeuner est assez copieux , il ne manque rien, cette vitre qui sépare la chambre de la salle de bains est de très bon goût, nous avions la chambre rouge n°2 super confort
vraiment rien à critiquer, près de la cité avec le parking surveillé
très bon rapport qualité prix 10/10

• a aimé — l' accueil du personnel et la chambre pour son confort haut de gamme, la propreté et son prix résonnable
  • n'a pas aimé — dommage en hiver on ne peut pas profiter de la piscine
  • Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

J'ai sélectionné cet hôtel après avoir lu un article dans un magazine de décoration (et bien sûr après avoir consulté les avis sur ce site) dans lequel il était présenté comme une "belle trouvaille" : effectivement, nous n'avons pas été déçus ! L'hôtel a récemment été rénové (on peut même visualiser un film sur les travaux sur le téléviseur à écran plat de la chambre) et la décoration est très design, très recherchée : rien de standard !
Nous occupions une Junior Suite avec une petite terrasse privative meublée. La partie "salon" était séparée de la chambre par une cloison en verre opaque et une porte coulissante, de même que la salle de bains (mariage du design et de la pierre : rien de plus légitime à Carcassonne).
La literie était une merveille : un surmatelas apportait une touche de moelleux avant de reposer sur un matelas plus ferme (le terme "lit douillet" prend là tout son sens ! )
L'emplacement de l'hôtel au pied des remparts est idéal. On prend le petit déjeuner au calme sur la terrasse avec une vue très sympathique et il suffit de 3 minutes à pied pour rejoindre la porte de la Cité.
Le parking est clos, surveillé et attenant à l'hôtel. Cela a également été un critère de choix pour nous dont nous nous sommes félicités. J'avais lu sur Tripadvisor les commentaires des clients des hôtels situés dans la Cité qui mentionnaient des difficultés quant à leur voiture : nous en avons été témoins. Le soir venu, lorsque la circulation est de nouveau autorisée, ceux qui logent dans la Cité vont récupérer leur voiture pour la garer à l'intérieur et là, la galère commence. Il ne faut pas avoir une grosse voiture sous peine de la rayer (c'est arrivé sous nos yeux) et il faut être très patient pour circuler au milieu d'une foule certes moins importante que dans la journée, mais une foule tout de même !
Nous n'avons pas testé la piscine et le jacuzzi.
En conclusion, nous sommes très satisfaits de notre séjour à l'hôtel du château qui, en outre, est doté d'un excellent rapport qualité/prix.

• a aimé — Absolument tout
  • n'a pas aimé — Petit déjeuner un peu simple par rapport au reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Un hôtel charmant et un accueil familial, les 16 chambres sont neuves et décorés dans un esprit contemporain très cosy.
Parking privé, piscine et jacuzzi extérieur sont très agréables.
Le seul bémol vient des heures d'arrivée et de départ, avec un check in à 15h00 et un check out à 11h00.
Mais la qualité du lieu fait vite oublier ce petit désagrément.

• a aimé — Le charme de l'hôtel et son emplacement
  • n'a pas aimé — l'heure de check in tardive (15h00) l'heure de check out (11h00)...
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

Chambre double deluxe avec terrasse donnant sur la piscine.
Excellent: juste à côté du château, très beau décor de la chambre et du jardin; bon petit déjeuner; personnel attentionné. Chambre petite et sol en marbre froid. Piscine froide

• a aimé — l'esthétique
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Chateau

Adresse : 2, rue Camille Saint Saens | Montée Gaston Combéléran, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°5 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Carcassonne
Carcassonne Hotel Chateau
Carcassonne Hotel Du Chateau
Du Chateau Hotel
Du Chateau Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.