“Parfait” 4 5 étoiles

81 Rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France   |
albigny sur saone
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'emplacement est idéal pour visiter la cité, on pose la voiture à l'intérieur de la cour, (parking privé et sécurisé et surtout GRATUIT).
Maison et chambre décorée avec goût, maîtresse de maison pleine d'attention. Endroit idéal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Très bien placé au pied de la superbe cité et à 5 mns du centre ville.
Grande cour pour le véhicule. Accueil très chaleureux. La chambre Mélusine est très agréable et calme. La literie est de bonne qualité. La salle de bain propre et fonctionnelle avec sèche-cheveux, gel douche et shampoing . Le petit déjeuner se fait dans une pièce décorée avec beaucoup de goût . Il est copieux et varié.

• Séjour du juillet 2012
Kingston, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Comme il est difficile de quitter cet endroit si chaleureux. Beaucoup de goût et de minutie ont été dédiés aux détails de la rénovation et de la décoration. Des objets d'art meublent la maison, d'une architecture d'une grande beauté. On s'y sent très confortables et surtout à l'aise, ce qui reflète bien la philosophie de la charmante hotesse, Mme Simone, avec qui il est facile de se lier d'amitié. Les chambres sont tout à fait superbes et spacieuses, le déjeuner est fantastique avec brioche fraîche tous les matins, pommes cuites, yaourts, fruits frais et j'en passe. En 5 minutes à pied vous êtes aux portes de La Cité. Un endroit à prix plus que raisonnable parfaitement situé qui rendra votre séjour mémorable. Nous y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Dès que l'on entre dans cette cour fermée, c'est l'enchantement, la sérénité, le calme.... Immédiatement on s'y sent bien. L'accueil de l'hôtesse est des plus chaleureux, tout en élégance, discrétion et gentillesse, à l'image exacte du cadre qu'elle offre à ses hôtes. Beaucoup de goût et de recherche dans les meubles et la déco ; l'harmonie parfaite. Nous conseillerons et nous reviendrons dans cette chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Une maison avec beaucoup de charme et une décoration soignée et recherchée. A moins de 10 mn à pied de l'entrée de la Cité, cette maison possède un parking privé très pratique.
L'accueil de Simone est chaleureux, souriant, très disponible pour nous renseigner sur les visites de la Cité. Nous avons suivi ses conseils pour diner dans la Cité.
Spacieuse avec de grandes ouvertures, pleine de charme, la chambre Mélusine est un bijou.
Le petit déjeuner est copieux et se prend dans un cadre très agréable. C'est avec plaisir que nous renouvellerons une étape à Carcassonne dans la maison de Simone.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Acceuil trés chaleureux de notre Hotesse SIMONE, souriante, disponible, de bons conseils.
dés que l'on franchit le porche tout est encantement, le patio, le séjour, le salon meublés et décorés avec beaucoup de goût.
Les chambres, que nous a fait visiter SIMONE, sont spacieuses avec une déco différente chacune mais toutes dans le style de cette maison de caractère.
Le petit déjeuner est copieux et variés (pain, brioche, confiture, fromage, fruits etc..)
Chose trés appréciable ,le parking fermé à l'intérieur de la maison. Pas besoin de voiture car nous sommes à 5 mm à pied de la cité et 15 du centre ville.
A recommander.
Nous nous reviendrons;

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Menerbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Il nous a fallu 2 tentatives pour arriver à séjourner chez Côté Cité, mais il est vrai qu'il est plus facile d'avoir une chambre disponible en janvier qu'à Pâques !
Dès que l'on franchit le porche ce n'est plus qu'enchantement. Cette maison est pleine de ressources et l'accueil de Simone très agréable et disponible. La pièce à vivre est un ravissement. C'était très gentil de la part de Simone de nous faire visiter toutes les chambres.
La cour/parking est très appréciée car tout se visite à pied : cité et centre ville à 10mn.
Encore merci à Simone.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cote Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote Cite

Adresse: 81 Rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 26 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Cite Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.