“Une chambre ravissante au pied de la Cité” 5 5 étoiles

Cote Cite
81 Rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°27 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
Toulouse, France
“Une chambre ravissante au pied de la Cité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Un accueil chaleureux de la maîtresse de maison, plein de bons conseils et attentionnée. Nous avons pu garer notre véhicule dans la cour dès notre arrivée et avoir la chambre tout de suite avec des explications claires au téléphone malgré être arrivé bien avant l'heure de check-in. La chambre Fée est un petit bijoux, décorée avec goût et spacieuse. La literie très confortable, les sanitaires dans un emplacement original, dans la chambre avec tout le nécessaire (sèche cheveux, serviettes, savon ...) Une vrai chambre de princesse idéal pour un séjour romantique, avec un accès à la cité en moins de 3 minutes. Proche du Pont Vieux, et du centre ville de Carcassonne également. La maison est magnifique avec un salon salle de petit déjeuner richement décoré, et confortable; le petit déjeuner copieux, avec du choix, un régal!!
Je le conseil vivement, n'hésitez pas, il est difficile d'être déçu par cette charmante chambre d'hôte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

endroit magnifique,situé à 5mn à pied de la cité médiévale;Parking fermé et sécurisé.Aprés l'agitation et la cohue de la cité,pénétrer dans la cour et s'installer dans le patio verdoyant est un véritable bonheur.Les chambres sont superbes,grandes et décorées avec beaucoup de goût.la salle à manger est magnifique et le petit dêjeuner superbe.Une maison avec beaucoup de cachet.Simone Mayer est charmante attentionnée.On a envie d'être amie avec elle
A recommander sans réserve

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Quel ravissement que de loger à Côté Cité, une ancienne distillerie rénovée.
Nous y sommes allées deux fois, d'abord dans la chambre Alaric, puis dans la chambre Mélusine. Les deux chambres sont décorées et rénovées avec beaucoup de goût. Elles sont grandes et très propres. Mélusine possède de plus un petit balcon donnant sur le patio. Quand à Alaric, sa salle de bains est grande.
Avec ça, on gare sa voiture gratuitement dans la cour intérieure et on se ballade ensuite à pied : 5 minutes vers la Cité Médiévale et à peine plus pour être dans le centre-ville.

Quant à notre hôte, Simone, elle est pleine d'attention et de bons conseils pour la visite de la ville (et suivie partout par un facétieux petit chien trop mignon !)

C'est un endroit où je relogerai dès mon prochain passage sur Carcassonne et que je recommanderai à tous ceux qui veulent se rendre dans cette ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
albigny sur saone
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'emplacement est idéal pour visiter la cité, on pose la voiture à l'intérieur de la cour, (parking privé et sécurisé et surtout GRATUIT).
Maison et chambre décorée avec goût, maîtresse de maison pleine d'attention. Endroit idéal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Très bien placé au pied de la superbe cité et à 5 mns du centre ville.
Grande cour pour le véhicule. Accueil très chaleureux. La chambre Mélusine est très agréable et calme. La literie est de bonne qualité. La salle de bain propre et fonctionnelle avec sèche-cheveux, gel douche et shampoing . Le petit déjeuner se fait dans une pièce décorée avec beaucoup de goût . Il est copieux et varié.

• Séjour du juillet 2012
Kingston, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Comme il est difficile de quitter cet endroit si chaleureux. Beaucoup de goût et de minutie ont été dédiés aux détails de la rénovation et de la décoration. Des objets d'art meublent la maison, d'une architecture d'une grande beauté. On s'y sent très confortables et surtout à l'aise, ce qui reflète bien la philosophie de la charmante hotesse, Mme Simone, avec qui il est facile de se lier d'amitié. Les chambres sont tout à fait superbes et spacieuses, le déjeuner est fantastique avec brioche fraîche tous les matins, pommes cuites, yaourts, fruits frais et j'en passe. En 5 minutes à pied vous êtes aux portes de La Cité. Un endroit à prix plus que raisonnable parfaitement situé qui rendra votre séjour mémorable. Nous y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Dès que l'on entre dans cette cour fermée, c'est l'enchantement, la sérénité, le calme.... Immédiatement on s'y sent bien. L'accueil de l'hôtesse est des plus chaleureux, tout en élégance, discrétion et gentillesse, à l'image exacte du cadre qu'elle offre à ses hôtes. Beaucoup de goût et de recherche dans les meubles et la déco ; l'harmonie parfaite. Nous conseillerons et nous reviendrons dans cette chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cote Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cote Cite

Adresse : 81 Rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Parking gratuit
Classé n°27 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Cite Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.