“très bien” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
Grabels, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

c'est une chambre d'hote très jolie avec un style très typé, on y gare la voiture dans la cour.
la cité est à 5 minutes à pied.
l'accueil est très bien. le petit déjeuner est bon.
c'est un endroit agréable où idéalement il faut rester plusieurs jours pour profiter de cette region et se reposer dans un endroit paisible d'un autre temps.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Superbe hébergement du XVIII décoré avec goût et élégance, nous faisant vivre comme si nous étions à cette époque. Dans la chambre des fées, je me suis endormie avec l'impression d'être une princesse dans un conte de fée! C'est un endroit tout à fait magnifique, l'accueil, le petit déjeuner, sa situation, tout est parfait! Simone est une hôte extrêmement agréable et sympathique. Mon court séjour a été fabuleux, il s'agit d'un des plus bels endroits où j'ai hébergé en vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Un accueil chaleureux de la maîtresse de maison, plein de bons conseils et attentionnée. Nous avons pu garer notre véhicule dans la cour dès notre arrivée et avoir la chambre tout de suite avec des explications claires au téléphone malgré être arrivé bien avant l'heure de check-in. La chambre Fée est un petit bijoux, décorée avec goût et spacieuse. La literie très confortable, les sanitaires dans un emplacement original, dans la chambre avec tout le nécessaire (sèche cheveux, serviettes, savon ...) Une vrai chambre de princesse idéal pour un séjour romantique, avec un accès à la cité en moins de 3 minutes. Proche du Pont Vieux, et du centre ville de Carcassonne également. La maison est magnifique avec un salon salle de petit déjeuner richement décoré, et confortable; le petit déjeuner copieux, avec du choix, un régal!!
Je le conseil vivement, n'hésitez pas, il est difficile d'être déçu par cette charmante chambre d'hôte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

endroit magnifique,situé à 5mn à pied de la cité médiévale;Parking fermé et sécurisé.Aprés l'agitation et la cohue de la cité,pénétrer dans la cour et s'installer dans le patio verdoyant est un véritable bonheur.Les chambres sont superbes,grandes et décorées avec beaucoup de goût.la salle à manger est magnifique et le petit dêjeuner superbe.Une maison avec beaucoup de cachet.Simone Mayer est charmante attentionnée.On a envie d'être amie avec elle
A recommander sans réserve

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Quel ravissement que de loger à Côté Cité, une ancienne distillerie rénovée.
Nous y sommes allées deux fois, d'abord dans la chambre Alaric, puis dans la chambre Mélusine. Les deux chambres sont décorées et rénovées avec beaucoup de goût. Elles sont grandes et très propres. Mélusine possède de plus un petit balcon donnant sur le patio. Quand à Alaric, sa salle de bains est grande.
Avec ça, on gare sa voiture gratuitement dans la cour intérieure et on se ballade ensuite à pied : 5 minutes vers la Cité Médiévale et à peine plus pour être dans le centre-ville.

Quant à notre hôte, Simone, elle est pleine d'attention et de bons conseils pour la visite de la ville (et suivie partout par un facétieux petit chien trop mignon !)

C'est un endroit où je relogerai dès mon prochain passage sur Carcassonne et que je recommanderai à tous ceux qui veulent se rendre dans cette ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
albigny sur saone
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'emplacement est idéal pour visiter la cité, on pose la voiture à l'intérieur de la cour, (parking privé et sécurisé et surtout GRATUIT).
Maison et chambre décorée avec goût, maîtresse de maison pleine d'attention. Endroit idéal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Très bien placé au pied de la superbe cité et à 5 mns du centre ville.
Grande cour pour le véhicule. Accueil très chaleureux. La chambre Mélusine est très agréable et calme. La literie est de bonne qualité. La salle de bain propre et fonctionnelle avec sèche-cheveux, gel douche et shampoing . Le petit déjeuner se fait dans une pièce décorée avec beaucoup de goût . Il est copieux et varié.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Cote Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cote Cite

Adresse : 81 Rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Parking gratuit
Classé n°27 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Cite Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.