“Très belle demeure” 4 5 étoiles

81 Rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France   |
Haute Savoie
“Très belle demeure”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné le 18 juin à Côté Cité, endroit très bien situé. Près de la porte de la Cité et près du Pont Vieux, qui nous permet de rejoindre le centre ville à pied sans effort.
Dès que vous passez la porte de Côté Cité, vous trouvez un parking privatif dans une grande cour. Nous avons eu la chambre Alaric que nous avons beaucoup appréciée pour sa décoration et nous y avons ressenti un sentiment de bien être. Le salon et la salle de petit déjeuner sont dignes des demeures anciennes, hauts plafonds, espace, et toujours une décoration qui correspond tout à fait, tout y est en harmonie. La propriétaire des lieux, Simone, est une charmante Dame, qui sait recevoir. Nous la remercions pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et sa disponibilité. Une chose est sûr, c'est que si un jour nous retournons à Carcassonne, ce sera chez Simone !!
Merci aussi à TripAdvisor qui permet de trouver des endroits charmants grâce aux avis des clients.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

C'est notre 2ème visite à Carcassonne chez Simone à Côté Cité. Emplacement idéal avec un parking privé très pratique. Nous avions la chambre Alaric dont j'aime tout particulièrement la décoration. Les chambres sont propres. On adore le charme ancien de cette vielle demeure rénovée avec goût. Mention particulière à la gentillesse de notre hôtesse!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Quelle surprise de lire le commentaire de Dominique sur la chambre Carpe diem !! Nous étions dans celle-ci et nous avons été enchanté de la décoration (plafonds de 4m avec fresques magnifiques), de la grandeur, des grandes fenêtres avec des rideaux opaques pour conserver son intimité , en plus des volets qui nous permettent de dormir tard le matin .... très grande douche en céramique, sèche serviette, plancher bois magnifique, au rez- de chaussée, très calme, remplie de petites attentions très agréables...etc ...et que dire de l'hôtesse, Simone, absolument dévouée au confort et au bien-être de ses invités ! Que dire du petit-déjeuner, sur la table de la salle à manger grand style, table avec chandeliers, vaisselle de château, couverts multiples mets délicieux (pains au chocolat, croissants, pain frais, confitures, fromages, yaourt, jus, compotes, servis avec sourire ! On se sentait les bienvenus !
Tout était très propre et sentait bon ! Grand parking très pratique. Situation idéale à 10 petites mn de la Cité.

Astuce pour la chambre : Nous avons visités les 5 chambres, toutes décorés différemment avec leur propre charme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Urdos
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Trés bel endroit, à 5 minutes à pied de la cité, emplacement idéal. La décoration est charmante, l'accueil est trés agréable. Gros point positif, le parking privé. Nous avons passé une nuit dans la chambre Carpe Diem, trés originale. Nous avons bien dormi puis trés bien déjeuné, avec, entre autre, croissants et pains au chocolat. Merci Simone pour votre accueil et peut-être à une autre fois.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

"carpe diem" !!! le nom de notre chambre donnant sur la rue !! oui oui ( bruit des eboueurs des voitures entrants au parking ,le chien qui aboie ++) et dont hélas rien ne reflete le titre dans la deco , cette chambre est tres sombre ,les wc sont trop petits et la salle de bains separés seulement par un rideau !!!! en plus vous vous donnez en spectacle aux passants lors de votre toilette !!!!!!! le must: une odeur de vieux se degage des lieux c'est un bonheur ....
a evitez
par ailleurs la literie est confortable,l'hotesse est tres sympa ,le parking est gratuit ;et l'emplacement de cette demeure au pied du chateau est vraiment une aubaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Chambre d'hôtes charmante et paisible,confortable,à 2 pas de la cité,offrant un parking gratuit et sécurisé.Simone,l'hôtesse est très agréable,aux petits soins pour ses clients.Le petit déjeuner est généreux et varié.Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Huy
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Belle maison dont le potentiel n'a malheureusement pas été exploité. La décoration est assez hétéroclite.
La chambre Carpe Diem, cafardeuse, n'est en tout cas pas à conseiller et certainement pas à ce niveau de prix. Elle est très sombre, sans commodité, pas de TV, pas de WiFi.
Le module "salle de bain toilette" la séparant très imparfaitement de la rue.
Par ailleurs, l'hôtesse est gentille et le petit déjeuner correct sans plus.

Astuce pour la chambre : Une amie avait la chambre Mélusine qui était déjà sensiblement plus agréable.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cote Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote Cite

Adresse: 81 Rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 26 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Cite Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.