“Inoubliable !!!!” 5 5 étoiles

Classé n°37 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
France
“Inoubliable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Quel plaisir ces 2 nuit passées dans ce charmant endroit rendu magique par son hôte!!
L'amour et la passion qui ont rendu cet endroit tel qu'il est transpire dans le moindre recoin de cette maison si accueillante. Les confitures maison du petit déjeuner sont à tomber par terre de bonheur.
Bernard qui connait bien la ville a été de très bon conseil pour les sorties et restaurants.

Un Grand merci !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Pour les sensibles au bruit, préférer le côté jardin, sinon rien à redire si ce n'est saluer la patience et la gentillesse naturelles de Bernard. Encore merci pour ses précieux conseils.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bandol france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

à 10 minutes à pied de la citadelle, Mr et Mme Mazet vous accueillent dans leur superbe maison de carcassonne.
de bons conseils pour les visites et les restaurants.
Nous avons passé une nuit dans la chambre saint-louis, vaste chambre impeccable et douillette au beau mobilier de famille.
Excellent petit déjeuner , dans de la vaisselle de famille (très jolies petites cuillers....)
une excellente adresse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Pour l'anniversaire de ma femme, j'ai décidé de lui offrir un week-end à Carcassonne... Me voila devant une liste impressionnante d'hôtel et chambre d'hôtes. Mes critères : vue sur la cité, situé entre la ville et la cité, et bonne prestation générale.

Je ne fut pas déçu de la Demeure Saint Louis ! Il faut dire que cette chambre d'hôtes à tout pour plaire :
- des chambres extraordinaires, elles ont étés achevées en 2006, la qualité des matériaux, le mariage des couleurs et la vue de la chambre barbacanne est a couper le souffle
- Une excellente situation (nous avons fait tout notre week-end à peid, avec la voiture bien garée dans son jardin privatif)
- le propriétaire Bernard a été à notre écoute, pour donner bonnes adresses et restaurants de qualité (lui même ancien restaurateur local)
- le petit déjeuner vous permettra de tenir jusqu'au soir, entre croissant, confiture raffinée et assortiment de tartine délicieuse.

Cela fait vraiment plaisir de récompenser (modestement en venant 2 nuits) un peu plus de deux ans de travail par une personne passionnée... et non dans ces chaînes internationales !

Bon choix à vous, le mien est déjà fait quand nous reviendrons ici.

• a aimé — Qualité de la vue, des chambres et des conseils de Bernard
  • n'a pas aimé — Rien a dire
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Demeure Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure Saint Louis

Adresse: 2 Rue Michel Sabatier, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°37 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.