“très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Coste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
La Maison Coste
La Maison Coste a été ajouté à vos Favoris
40 Rue Coste Reboulh, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°36 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
Lyon
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Escale d'une nuit dans cette très" bourgeoise" maison d'hôtes où rien n'est laissé au hasard. Lieu magique, accueil sympathique, literie parfaite ....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

La maison Coste est une très belle maison d'hôtes. Vieilles pierres et jardin intime en font le lieu idéal pour se ressourcer. Les propriétaires sont très accueillants et la maison respire la joie de vivre.
Côté décoration, c'est le top. Les chambres très spacieuses sont décorées avec un goût très sur: le choix des couleurs est parfait, le vieux parquet sent bon l'encaustique, les papiers peints sont originaux (il n'y a pas la télé mais ce n'est pas vraiment indispensable). Petit déjeuner excellent. Boutique de décoration et salon de thé au rez-de-chaussée (gouttez le gâteau au chocolat, divin). Table d'hôtes sauf le week end (dommage...)
Aucune note vieillotte, seulement une maison paisible à l'atmosphère délicieuse où il fait bon poser ses valises.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Située dans la bastide (la ville nouvelle), cette maison d'hôte est un vrai bonheur : havre de paix à la décoration romantique-chic ! La chambre que nous avons occupé (l'AIr de Chimène) est spacieuse (il sagit pourtant de l'une des "petites" chambres") et lumineuse... Et pour parfaire le tout elle sent délicieusement bon !
L'accueil d'Emmanuel, l'un des maîtres de ces lieux, est trés chaleureux : Il nous à fait partager ses coups de coeurs et bons plans dans la ville avec une énérgie et une bonne humeur communicatives...

Le petit déjeuner, copieu, est servi dans la ravissante cour-jardin trés agréable !

Pour conclure, nous avons été trés agréablement surpris par la qualité de la prestation pour un prix si correct ! Nous ne regrettons qu'une chose : ne pas y avoir séjourné plus longtemps !

Nous recommandons cette maison d'hôte de tout coeur !

• a aimé — L'espace, la décoration, l'accueil
  • n'a pas aimé — Absolument rien !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Maison Coste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Coste

Adresse : 40 Rue Coste Reboulh, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°36 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
Hotel La Maison Coste Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Coste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.