“Vue splendide, endroit ravissant et propriétaire chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Les Hauts de Fontgrande

Les Hauts de Fontgrande
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
Les Hauts de Fontgrande
Chemin des Anglais, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°53 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
nimes
“Vue splendide, endroit ravissant et propriétaire chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le propriétaire nous a reçu parfaitement, il a reçu la médaille de bronze du tourisme, il connaît Carcassonne comme sa poche, il est vraiment charmant et ravi de recevoir , nous avons passé une soirée chez lui pour assister aux feux d'artifices pleine de bons souvenirs!
Une femme de ménage est venue après chaque départ donc propre.
PtD aux horaires prévus très correct avec croissants et pains de qualité, jus d'orange maison, confiture artisanales... Si nous retournons à Carcassonne, nous n'hésiterons pas à revenir chez Eddy qui fut dirigeant d'un hôtel, puis d'un restaurant au sein de Carcassonne,! Que de bons souvenirs!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Arrivés par hasard, mais agréablement surpris tant par le cadre que par les chambres le jardin à l'ancienne, bucolique, les objets choisis et la vue, époustouflante sur la citée !!
Belle piscine autour des vignes face à la Citée !
Accueil personnalisé, charmant monsieur de 71 ans, plein d'humour, convivial et chaleureux.
En tant que couple gay nous nous sommes senti à l'aise, au calme et à l'écard dans cet endroit magique.
Merci pour ce bon moment.

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Chambre d'hôtes située sur le plus beau point de vue de Carcassonne pour admirer la cité.
Le propriétaire est très accueillant et connaît parfaitement Carcassonne. Nous avons pu, avec son aide, visiter les endroits méconnus et dîner dans d'excellents restaurants.
La chambre a été faite chaque jour, ce qui est agréable après une journée de ballade.
Nous reviendrons et conseillons ce charmant ilôt de calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Découvert par hasard lors d'un passage a Carcassonne cet endroit bénéficie d'un point de vue exceptionnel loin du tumulte de la cite et pourtant a 5 minutes a pieds . L'accueil y est simple et chaleureux, notre hôte, qui connait Carcassonne comme sa poche, a été aux petits soins , nous avions la sensation d'être "a la maison". La chambre dans laquelle nous avons séjourne pendant 3 jours, était superbe , décorée avec goût( superbe bibliotheque avec livres anciens dans la notre)avec une petite terrasse privée avec une très jolie vue sur les remparts. Un havre de paix..... Il y a également une piscine, ou il fait bon se delasser et se rafraichir après une journée intensive de visites. C'est sur, nous y retournerons!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

les chambres, les draps sont sales
le petit déjeuner n'est souvent pas servi
un accueil tout enrobé et une vue sur les remparts ne peuvent justifier à eux seuls le prix de séjour pour d'aussi médiocres prestation
A EVITER

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Accueil très chaleureux, le propriétaire est charmant et adore discuter. La chambre est décorée avec gout (meubles anciens), la salle de bain récente. Mais il y a de nombreuses toiles d'araignées au plafond et sur les côtés. La vue sur la cité est magnifique. Disons que c'est tout de même un peu cher pour la qualité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Hauts de Fontgrande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Hauts de Fontgrande

Adresse : Chemin des Anglais, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Parking gratuit Piscine
Classé n°53 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
Fourchette de prix (par nuit): 100 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Fontgrande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Hauts de Fontgrande a été ajouté à vos Favoris