“Super Hôtel à conseiller” 5 5 étoiles

L'Etoile Carcassonne
3 allee Gilles de Roberval | ZI la Bourriette, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°28 sur 43 hôtels à Carcassonne
Nîmes, France
“Super Hôtel à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel . Le personnel est dans l'ensemble excellent: très professionnel et très aimable, nombreux conseils pour notre séjour. Voila un Hôtel à conseiller. Encore merci (Super Feu d'artifice !!!!)

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
etoilecarcassonne, Propriétaire de L'Etoile Carcassonne, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à passer un bon 14 juillet à Carcassonne, le feu valait le détour !! Merci à vous pour votre commentaire fort sympathique et qui motive nos équipes !!
A une prochaine fois à L'Etoile Carcassonne
Sabrina, Benoit et toute l'équipe

albi
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Un hôtel sympa pour 1 ou 2 jour le temps de visiter la cité et un peu les alentour qui sont magnifique l' hôtel a un très bon accueil et un personnel accueillant et souriant ( rare de nos jour ) une bonne restauration familiale pour 16€ et un confort parfaitement adapté aux tarifs. En résumé Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

acceuil exellent et trés bonne restauration personnel a disposition pour quelconque renseignement. Entiérement satisfait.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
etoilecarcassonne, Propriétaire de L'Etoile Carcassonne, a répondu à cet avis, 2 juillet 2011
Merci pour ce sympathique témoignage ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Etoile !
Bonnes vacances

Sabrina, Benoit et toute l'équipe
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Etablissement tres bien, possibilite de tarif pour les pro incluant le repas (tres bien) et le petit dejeuner.
Chambres propres avec le WIFI (essentiel pour moi)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
etoilecarcassonne, Propriétaire de L'Etoile Carcassonne, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt !
Profitez bien de vos congés à venir...
Sabrina, Benoit et toute l'équipe de l'Hôtel L'Etoile
Palm Springs, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Super hotel proche de la sortie d'autoroute dans la zone industrielle la Bourriette, mais toutefois a 5 minutes en voiture de la Cite Medievale. Super accueil et la chambre est superbe, vu le prix ! la salle de bains tres moderne ! Vraiment genial. En plus, tres calme !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
etoilecarcassonne, Propriétaire de L'Etoile Carcassonne, a répondu à cet avis, 7 mai 2011
Merci Frederick pour ce sympathique avis ! au plaisir de vous revoir en Terre Cathare !
Sabrina, Benoit et toute l'équioe de l'Etoile
Hotel Restaurant Carcasonne
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Très bon rapport qualité prix. Hôtel simple mais confortable avec un excellent accueil, bonne cuisine plutôt familiale et fameux petit déjeuner a volonté.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bonsoir

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous espérons avoir répondu à toutes vos attentes.
Au plaisir de vous revoir,
Sabrina, Benoit et toute l'Equipe de l'Hôtel L'Etoile Carcassonne
Villeneuve de Marsan
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Hôtel très simple d'apparence. Très bon accueil à notre arrivée. Chambre pas très grande mais lit confortable. Salle d'eau un peu petite, manque une étagère supplémentaire pour y déposer nos affaires de toilette. Ne pas juger trop vite la salle du restaurant qui est un peu dépouillée de décoration car la restauration est excellente, copieuse et les assiettes bien présentées nous mettent en appétit. Petit déjeuner dans le même style.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Etoile Carcassonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Etoile Carcassonne

Adresse: 3 allee Gilles de Roberval | ZI la Bourriette, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Carcassonne
Logis Hotel L'Etoile vous accueille simplement et chaleureusement dans un esprit familial et decontracté, dans les valeurs d'une hotelerie traditionnelle et personnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etoile Carcassonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'etoile Carcassonne
Balladins Carcassonne
Carcassonne Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etoile Carcassonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.