“Très bonne hôtel pour des séjours cours” 4 5 étoiles
Avis sur L'Etoile Carcassonne

L'Etoile Carcassonne a été ajouté à vos Favoris
L'Etoile Carcassonne
1.0 sur 5 Hôtel   |   3 allee Gilles de Roberval | ZI la Bourriette, 11000 Carcassonne, France   |
N° 33 sur 43 hôtels à Carcassonne
“Très bonne hôtel pour des séjours cours”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Je reviendrai a cet hôtel qd je passerai dans la region. L accueil est très bien. Le personnel est a notre disposition au moindre soucis . La cuisine y est excellente. L emplacement est assez facile a trouver et le fait que ce soit dans une zi cela en fait un endroit assez calme. Il manque juste la clim dans les chambres

• Séjour du août 2011
etoilecarcassonne, Propriétaire de L'Etoile Carcassonne, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci de partager vos impression sur notre petit hotel familial !! Nous avons été ravis de vous acceuillir et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance ! A une pochaine fois à l'Etoile Carcassonne !!!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

encore bravo et merci pour votre accueil et votre gentillesse,nous avons passés un agréable séjour du 14 juillet dans votre belle cité de Carcassonne.
la chambre était propre est bien tenue,j'ai bien apprécié le ventilateur,le petit déjeuner bien copieux pour le prix :: 5,50 euros et sous forme de buffet.
bref , je vous recommanderais sans aucune hésitation.
bonne continuation et a une prochaine fois .....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Merci à vous de votre confiance, nous serons ravis de vous revoir l'année prochaine !! toute notre équipe vous remercie de nous avoir choisis pour passer un petit séjour à Carcassonne.

Sabrina, Benoit et toute l'équipe de l'Hôtel l'Etoile Carcassonne
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel . Le personnel est dans l'ensemble excellent: très professionnel et très aimable, nombreux conseils pour notre séjour. Voila un Hôtel à conseiller. Encore merci (Super Feu d'artifice !!!!)

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
etoilecarcassonne, Propriétaire de L'Etoile Carcassonne, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à passer un bon 14 juillet à Carcassonne, le feu valait le détour !! Merci à vous pour votre commentaire fort sympathique et qui motive nos équipes !!
A une prochaine fois à L'Etoile Carcassonne
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Un hôtel sympa pour 1 ou 2 jour le temps de visiter la cité et un peu les alentour qui sont magnifique l' hôtel a un très bon accueil et un personnel accueillant et souriant ( rare de nos jour ) une bonne restauration familiale pour 16€ et un confort parfaitement adapté aux tarifs. En résumé Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

acceuil exellent et trés bonne restauration personnel a disposition pour quelconque renseignement. Entiérement satisfait.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
etoilecarcassonne, Propriétaire de L'Etoile Carcassonne, a répondu à cet avis, 2 juillet 2011
Merci pour ce sympathique témoignage ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Etoile !
Bonnes vacances

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Etablissement tres bien, possibilite de tarif pour les pro incluant le repas (tres bien) et le petit dejeuner.
Chambres propres avec le WIFI (essentiel pour moi)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
etoilecarcassonne, Propriétaire de L'Etoile Carcassonne, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt !
Profitez bien de vos congés à venir...
Sabrina, Benoit et toute l'équipe de l'Hôtel L'Etoile
Palm Springs, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Super hotel proche de la sortie d'autoroute dans la zone industrielle la Bourriette, mais toutefois a 5 minutes en voiture de la Cite Medievale. Super accueil et la chambre est superbe, vu le prix ! la salle de bains tres moderne ! Vraiment genial. En plus, tres calme !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
etoilecarcassonne, Propriétaire de L'Etoile Carcassonne, a répondu à cet avis, 7 mai 2011
Merci Frederick pour ce sympathique avis ! au plaisir de vous revoir en Terre Cathare !
Sabrina, Benoit et toute l'équioe de l'Etoile
Hotel Restaurant Carcasonne