“Tres sympa. Tres cool. Appt fonctionnel” 5 5 étoiles
Avis sur L'Etoile Carcassonne

L'Etoile Carcassonne a été ajouté à vos Favoris
L'Etoile Carcassonne
1.0 sur 5 Hôtel   |   3 allee Gilles de Roberval | ZI la Bourriette, 11000 Carcassonne, France   |
N° 28 sur 43 hôtels à Carcassonne
“Tres sympa. Tres cool. Appt fonctionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

acceuil reception amical. C est rare de nos jours. Arrivee en moto on m'a donnee une place securisee au parking immediatement. Puis aide a nous orienter.
Les petits gestes qui comptent.
Bien aime grand appart assez calme.
Bref on reviendra car tres reasonnable en€ aussi sur site internet booking.com

• Séjour du mai 2013

cestas
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

cet hôtel bien situé mérite vraiment son classement, les jeunes patrons sont vraiment sympas et accueillants et n'hésitent à vous prodiguer une multitudes de conseils judicieux pour vous permettre de visiter Carcassonne et sa région (accès, parking, sélection de restaurants, lieux à visiter,...). De plus, vous pouvez manger au restaurant de l'hôtel pour un prix et un menu très corrects. Le buffet du petit déjeuner est également très copieux. Nous avons passé un excellent weekend dans cet hôtel au décor des années 80 qui mérite d'être conseillé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Beaucaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Petit hôtel très sympathique malgré l'architecture rappelant l'hôtel de chaîne des années 80. Les chambres sont agréables et bien aménagées. Nous sommes 2 adultes et un enfant : plutôt qu'un lit d'appoint, la place est économisée par un lit superposé très sécurisé. Lits super-confortables. Chambre et salle de bain extrêmement propre pendant les deux jours passés. Les pyjamas étaient parfaitement pliés sur le lit et les peluches de notre bout-de-chou bien disposées sur son lit prêtent à l'accueillir. Petit-déjeuner continental exceptionnel avec buffet à volonté proposant un choix grandiose. Et pour parfaire encore plus le tout, vous êtes accueillis avec un large sourire, un bonjour et régulièrement "vous n'avez besoin de rien?". Bref, un réveil des plus agréable. De plus, tout le personnel se montre des plus courtois et souriant. Vous ne connaissez pas Carcassonne, qu'à cela ne tienne, le patron vous propose son aide, ses conseils et les petites astuces pour se garer dans la ville... Très pratique.
Pour conclure, ce petit hôtel est une perle à visiter pour les personnes qui cherchent un service parfait et une attention particulière.
Félicitations!!!!! Nous reviendrons!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ploneour-Lanvern, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Hôtel sympathique, personnel très gentil et chaleureux, un très bon acceuil, chambres propres et mignonnes, Macdo très proche, et beaucoup de choix au buffet petit déjeuner ! Un petit bémol : pas de climatisation, juste un ventilateur ! Bref, malgré çà, nous gardons un très bon souvenir de cette hôtel, on y retournera volontiers, on le recommande fortement !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Oraison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hôtel très correct sur le prix, la propreté, l'accueil et surtout la serviabilité et les conseils du gérant.... Nous étions 3 couples de motards, et sur les conseils avisés du gérant nous avons choisi de laisser les motos dans le parking fermé, au profit d'un taxi pour rejoindre la cité. Bien nous en a pris... Un orage démentiel a éclaté, les rues inondées (même l'intérieur du resto) et à moto, nous aurions été bien en peine de rentrer.... Le lendemain matin, un super petit déjeuner très sympa, et surtout moi qui suis mauvaise dormeuse le lit était vraiment confortable... Hôtel vraiment à recommender.. Nous nous rappellerons de notre soirée à Carcassonne...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
etoilecarcassonne, Propriétaire de L'Etoile Carcassonne, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Merci de nous faire partager vos impressions ! On se souviendra aussi de cette soirée hors du commun ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez vous !
Sabrina, Benoit et toute l'équipe de l'Hotel L'Etoile
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Super séjour un accueil chaleureux et très utile qui nous a permis de visiter les endroits à ne pas rater pas besoin d'aller a l'office de Tourisme, la chambre confortable et propre en ce qui nous concernent nous avons pas eu chaud le ventilateur nous suffisaient amplement (vu que nous n'avons pas de clim chez nous), le restaurant rien a dire nous avons manger dans une belle terrasse et les plats sont très bon et pas cher!
Bon rapport qualité prix nous y retournerons quand nous repasserons à Carcassonne merci pour tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
etoilecarcassonne, Propriétaire de L'Etoile Carcassonne, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Bonsoir

Merci de nous faire partager vos impressions sur votre séjour chez nous ! Nous ne savons pas qui vous etes, mais toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce sympathique commentaire !
A bientot de vous revoir dans la capitale Cathare et à l'Hôtel L'Etoile Carcassonne

Sabrina, Benoit et toute l'équipe
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un bon séjour dans cet hôtel, un patron à l'écoute et qui donne de bon conseils sur les vins de la région. Une chambre non climatisé par contre, donc en pleins mois d'aout c'est un peu un jour. Bon côté un parking fermé et hotêl situé pas trop loin du centre ville.
Je le conseil vivement, on y mange très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bonsoir

Merci de nous faire partager vos impressions sur votre séjour chez nous ! Nous pensons savoir qui vous etes, sans certitude, en tous les cas toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce sympathique commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos espérances pour votre séjour à Carcassonne

Sabrina, Benoit et toute l'équipe

Vous connaissez L'Etoile Carcassonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Etoile Carcassonne

Adresse: 3 allee Gilles de Roberval | ZI la Bourriette, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 28 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — L'Etoile Carcassonne 1*
Logis Hotel L'Etoile vous accueille simplement et chaleureusement dans un esprit familial et decontracté, dans les valeurs d'une hotelerie traditionnelle et personnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etoile Carcassonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'etoile Carcassonne
Balladins Carcassonne
Carcassonne Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etoile Carcassonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.