“personnel très sympa hôtel correct” 4 5 étoiles

L'Etoile Carcassonne
3 allee Gilles de Roberval | ZI la Bourriette, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°24 sur 42 hôtels à Carcassonne
Toulouse
“personnel très sympa hôtel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

chambre un peu vieillotte mais au calme
petit déjeuner avec des produits frais et du choix avec le plaisir d'une terrasse sous les arbres
le plus + c'est le personnel ils sont très sympas, commerçants et souriants vous donne des infos astuces sur les restos à éviter
vraiment bien!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hoteletoilecarca, Gérant de L'Etoile Carcassonne, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel L'Etoile Carcassonne. Benoit et moi avons été ravis de vous accueillir et d'avoir pu vous faire partager nos astuces de locaux !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sabrina, Benoit et toute l'équipe de l'Hôtel L'Etoile Carcassonne

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

petit hotel sympathique, situé à la périphérie de carcassonne.
Accueil très sympathique, on a fournit un plan de ville, des conseils pour stationner, diner ....
la chambre est fonctionnelle, avec un confort correct mais qui ne m'aurait pas convenu pour un long séjour.
Petit déjeuner copieux et varié

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
merci de nous avoir fait partagé vos impressions sur notre hôtel familial. Nous comprenons aisément que nos chambres s'adressent davantage à de courts séjours, en effet, les 12m² paraissent limiter le volume de valises pouvant y entrer !!
néanmoins, nous sommes, à chaque nouvel arrivant, ravis de pouvoir offrir notre sourire et nos conseils avisés en tant que locaux carcassonnais. Et c'est avec le même plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour une prochaine étape en terre Cathare

Sabrina, Benoit et toute l'équipe de l'Hôtel L'Etoile Carcassonne
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel bien situé et facile à trouver si vous avez un GPS. Les chambres sont minimalistes mais fonctionnelles. L'accueil est vraiment extra avec plein de bons conseils pour visiter Carcassonne, plan, parking, restaurants... Le petit déjeuner est bien fourni. Le restaurant est malheureusement fermé le vendredi soir donc il a fallu trouver une solution de rattrapage. Bref une bonne étape pour faire un break sur un long voyage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hoteletoilecarca, Propriétaire de L'Etoile Carcassonne, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement familial. Nous avons été ravis de vous accueillir et d'avoir pu vous faire profiter de nos "connaissances" sur Carcassonne.
A trés bientôt
Sabrina, Benoit et toute l'équipe du logis l'Etoile à Carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

acceuil reception amical. C est rare de nos jours. Arrivee en moto on m'a donnee une place securisee au parking immediatement. Puis aide a nous orienter.
Les petits gestes qui comptent.
Bien aime grand appart assez calme.
Bref on reviendra car tres reasonnable en€ aussi sur site internet booking.com

• Séjour du mai 2013
cestas
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

cet hôtel bien situé mérite vraiment son classement, les jeunes patrons sont vraiment sympas et accueillants et n'hésitent à vous prodiguer une multitudes de conseils judicieux pour vous permettre de visiter Carcassonne et sa région (accès, parking, sélection de restaurants, lieux à visiter,...). De plus, vous pouvez manger au restaurant de l'hôtel pour un prix et un menu très corrects. Le buffet du petit déjeuner est également très copieux. Nous avons passé un excellent weekend dans cet hôtel au décor des années 80 qui mérite d'être conseillé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Beaucaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Petit hôtel très sympathique malgré l'architecture rappelant l'hôtel de chaîne des années 80. Les chambres sont agréables et bien aménagées. Nous sommes 2 adultes et un enfant : plutôt qu'un lit d'appoint, la place est économisée par un lit superposé très sécurisé. Lits super-confortables. Chambre et salle de bain extrêmement propre pendant les deux jours passés. Les pyjamas étaient parfaitement pliés sur le lit et les peluches de notre bout-de-chou bien disposées sur son lit prêtent à l'accueillir. Petit-déjeuner continental exceptionnel avec buffet à volonté proposant un choix grandiose. Et pour parfaire encore plus le tout, vous êtes accueillis avec un large sourire, un bonjour et régulièrement "vous n'avez besoin de rien?". Bref, un réveil des plus agréable. De plus, tout le personnel se montre des plus courtois et souriant. Vous ne connaissez pas Carcassonne, qu'à cela ne tienne, le patron vous propose son aide, ses conseils et les petites astuces pour se garer dans la ville... Très pratique.
Pour conclure, ce petit hôtel est une perle à visiter pour les personnes qui cherchent un service parfait et une attention particulière.
Félicitations!!!!! Nous reviendrons!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'Etoile Carcassonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Etoile Carcassonne

Adresse : 3 allee Gilles de Roberval | ZI la Bourriette, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Carcassonne
Logis Hotel L'Etoile vous accueille simplement et chaleureusement dans un esprit familial et decontracté, dans les valeurs d'une hotelerie traditionnelle et personnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etoile Carcassonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'etoile Carcassonne
Balladins Carcassonne
Carcassonne Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etoile Carcassonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.