“une adresse idéale” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
Annecy, France
“une adresse idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

le très chaleureux accueil des propriétaires et leur désir évident de rendre votre séjour aussi agréable que possible sont déjà des atouts majeurs. Si on y ajoute que l'emplacement est idéal pour visiter la Cité tout comme la ville basse,on obtient tous les ingrédients d'un séjour forcément réussi. La verve et la bonne humeur des propriétaires vous laisseront le meilleur des souvenirs ! Pascale et Philippe Dufournet

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Ham sur Sambre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Un très bon acceuil et une grande gentillesse des propriétaires ainsi qu'une chambre d'hôtes très convenable ont fait de notre séjour un moment très agréable dans une très belle ville de
carcassonne.La situation géographique des florentines est idéale,car tout près de la cité médiévale et ,en même temps,proche du centre de Carcassonne et d'une belle place de marché.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
st-hubert québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons séjourné qu'une seule nuit aux Florentines et nous regrettons de ne pas avoir planifier un ou deux jours de plus; L'accueil chaleureux de Mme Mistler heureuse de recevoir des Québécois.La chambre vanille propre calme décorée avec gout et soins. Le petit déjeuner copieux nous y avons mangé les meilleurs pains et croissant de tout notre voyage. A quelques minutes de marche de la cité médiévale.Tres bonne localisation étions heureux de notre choix.
Mme Mistler est tres sympathique et joviale.lLise et Pierre

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Maisons Laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Avec mon conjoint nous avons eu la chance de fêter la fin de l'année 2011 et le début 2012 dans cette charmante maison d'hôtes . Quel merveilleux spectacle , passez moi l'expression nous en avons pris " plein les mirettes" car j'avais eu l'excellente idée de réserver la chambre Florentine avec la terrasse vue sur la CIté ..... superbe , ce n'est pas un décor de carton pâte .!!! la photo sur internet est pure réalité , à tel point que la nuit , insomniaque j'avais laissé les rideaux de la baie ouverts pour profiter du spectacle de cette dernière illuminée . La décoration de la chambre comme la salle où nous avons pris un copieux petit déjeuner est de très bon goût . Quant aux propriétaires des lieux, ils sont accueillants , très arrangeants et n'hésitent pas à vous donner de bons conseils .Brigitte nous avait d'ailleurs recommandé 2 restaurants" LeTrivallou " juste à côté de chez eux et" Chez Fred" quai Omer Sarraut pas très loin de la gare où nous avons pris les repas du 31 Décembre et 1 Janvier sans faire craquer les cordons de la bourse et surtout en se régalant .... Merci pour ce superbe séjour et nous reviendrons avec plaisir .Nous avions l'impression d'être à la maison

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons eu la chance de passer 3 nuit aux florentines!!!! emplacement idéal aux pieds de la cité, une vue extraordinaire sur la cité et surtout la nuit avec la cette dernière illuminée, un spectacle magnifique!!! on ne pouvait espérait mieux.
L’accueil est très sympathique, on se sent vraiment en famille, Brigitte et Jean sont des personnes très chaleureuse et vous reçoivent comme des rois,nous avons beaucoup apprécier discuter avec eux et avons vivement écouté leurs conseils!!!!
Nous avons séjourné dans la chambre Mandarine, idéale pour notre petite famille de 4, très spacieuse, on ne sent pas du tout a l'étroit. Décorée avec soins et gout, cette chambre nous a apporté entièrement satisfaction. On apprécié de s y retrouver pour un petit repos bien mérité après la journée passée dans la cité!!!!
Un petit déjeuné servi avec soins et attentions, tout était très bien: viennoiseries, jus de fruit, céréales, salade de fruit et une confiture de figue maison excellente!!!! mon fils de 14 ans faisait une rasia de la moindre miette qu il restée!!!!!
Le petit plus et non négligeable en pleine saison, la possibilité de garer sa voiture tout à coté de la chambre pour un petit supplément de rien du tout!!!!
En conclusion, une excellente adresse a recommander sans aucune hésitation!!!!
Nous en tout cas, pour notre prochain séjour sur Carcassonne,on y retournera!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Calixte
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons séjourné qu'une seule journée pour visiter la forteresse et nous sommes très satisfait de notre choix : 1) pour la localisation, la cité est à 10 minutes de marche et l'on peut se rendre ensuite au centre-ville par le vieux pont facilement en 15 minutes, 2) la propreté des lieux et de la chambre avec salle de bain, nous avions réservé la spacieuse mandarine avec vue sur la cité et finalement 3) le déjeuner copieux (croissant, confiture, céréales, salade de fruits, jus, café) tout ceci servi et agrémenté par la très sympatique et chaleureuse propriétaire Brigitte qui nous a mis tout de suite à notre aise.

Suzanne et Jules du Québec

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons tous les deux profité de votre maison et de votre ville, c’était excellent.
La maison propre et bien rangé, et un délicieux petit-déjeuner,
service avec plaisir et humoristique et beaucoup de soleil.
Nous sommes accueillis et traités comme des amis.
Merci et nous reviendrons surement une fois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Florentines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Florentines

Adresse: 71 rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°22 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Florentines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Florentines Carcassonne
Hotel Les Florentines Carcassonne
Les Florentines Residence
Les Florentines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Florentines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.