“Chambre sur terrasse avec vue imprenable” 4 5 étoiles

Les Florentines a été ajouté à vos Favoris
Les Florentines
71 rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°22 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
“Chambre sur terrasse avec vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

À proximité de la cité. Une chambre d'hôte pour amoureux avec une belle surface et une jolie terrasse sans vis à vis plein sud face à la citadelle.
Le petit bémol: un rideau opaque entre la salle d'eau/wc et la chambre serait le bienvenu pour préserver un peu l'intimité des ablutions.
Prix un peu élevé mais justifié (chambre florentine)

• Séjour du décembre 2012

Voyage solo
  • Suédois en premier
Arbois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires, très sympathiques. La chambre Vanille est très agréable, joliment décorée et au calme. Les petits déjeuners sont bons. L'hôtel est très bien placé, à 10 mn à pied de la Cité médiévale. C'est une adresse à retenir à Carcassonne. Pour diner, le restaurant Adélaïde dans la Cité est une bonne adresse pour manger un cassoulet délicieux et à des prix corrects.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Une petite escale romantique dans ce b&b si charmant!!!
La chambre Florentine est une merveille...Dommage que le prix soit un peu elevé, mais la vue est spendide!
Je rejoin par contre certain avis sur le bruit de l escalier en bois, en fait pour la chambre Florentine, il y a un escalier privé et plus d une fois a cause du craquemment des marches, nous pensions que quelqu un montait dans notre chambre!
Et aussi manque peut etre a mon sens quelques services du type: seche cheveux, petit dej en chambre sur la terasse, plus de prises electriques...

Voila au final une tres bonne adresse avec 2/3 bemols non eliminatoires!!!

• Séjour du septembre 2012
Châteauneuf de Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

cette chambre d'hôte est idéalement située au pied de la cité médiévale. La chambre que nous avons occupée à 3 était très bien décorée et très propre. La gentillesse et le dévouement des propriétaires n'a pas d'égal.
En résumé, une très bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Beaumont-de-Lomagne, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Située dans une rue historique de Carcassonne, au pied de la cité, cette maison vaut par son emplacement, le goût de l'autenthique de ses chambres ainsi que par l'accueil de ses propriétaires. Brigitte et Henri-jean n'ont pas leur pareil pour vous concocter un petit-déjeuner qui vous met en forme pour la journée. Et que dire de la chambre baptisée "Les Florentines". Si vous avez la chance de pouvoir la réserver pour le traditionnel feu d'artifice du 14 juillet, vous aurez devant vous un des plus beau spectacle pyrotechnique du monde. Malgré tout pour un séjour découverte de la cité et de ses environs, cette adresse me semble toute indiquée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cette chambre d'hôte est notre pied à terre chaque fois que nous venons à Carcassonne. La gentillesse de Brigitte et Henri-Jean (les propriétaires) fait que l'on se sent "en famille". Idéalement située à deux pas de la cité médiévale, cette maison d'hôtes, décorée avec goût, fait que chacun de nos séjours reste un moment inoubliable.
Les petits-déjeuners sont préparés au millimètre près par le "Chef Pierre-Jean" et rien ne manque !
C'est toujours avec la même impatience que nous attendons de revenir aux Florentines.
Cath et Eric

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

le très chaleureux accueil des propriétaires et leur désir évident de rendre votre séjour aussi agréable que possible sont déjà des atouts majeurs. Si on y ajoute que l'emplacement est idéal pour visiter la Cité tout comme la ville basse,on obtient tous les ingrédients d'un séjour forcément réussi. La verve et la bonne humeur des propriétaires vous laisseront le meilleur des souvenirs ! Pascale et Philippe Dufournet

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Florentines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Florentines

Adresse : 71 rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°22 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Florentines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Florentines Carcassonne
Les Florentines Residence
Les Florentines Hotel
Hotel Les Florentines Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Florentines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.