“Nuit infernale” 2 5 étoiles

71 rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France   |
PERPIGNAN
“Nuit infernale”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Rien à dire la décoration des chambres et le confort mais à éviter en été. Nous avons hérité d'une chambre donnant sur la rue, résultat en plein mois de juillet comme la chambre n'est pas climatisée, nous avions le choix ne pas dormir à cause de la chaleur en fermant les fenêtres ou ne pas dormir en laissant les fenêtres ouvertes à cause du passage incessant des voitures et des personnes. De plus pas possible de prendre un petit déjeuner avant 8 H30 alors que nous devions impérativement partir avant 7H30 pour un tarif de 90 €; à ce prix là et pour le médiocre accueil il est préférable de choisir un hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

c'est en parcourant les avis sur LES FLORENTINES que je me suis aperçue de similitude sur l'avis du 24/04/2013 " desappointed "( sandra) et celui du 9/07/2013 "not impressed "(geneviéve ) . Celà s'appelerait il du harcèlement ou de la méchanceté gratuite. Pas grave les coupables se reconnaitront mais sont dévoilés. Inutile de répondre à ce genre d'attaque mesquine. A retenir l'enthousiasme des autres avis dont le nombre ne peut tromper personne

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
aix-en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Jean et Brigitte vous accueillent chaleureusement et vous proposent de superbes chambres d'hôtes vues sur les remparts de la citadelles de Carcassonne. Elles sont grandes et propres. Le petit déjeuner est sympathique. Tout y est parfait!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce b&b avec mon mari et mon bébé de 10 mois. Les propriétaires ont tout fait pour rendre ce séjour agréable et nous faciliter l'organisation pour le bébé (lit parapluie, chaise haute, etc.) Ils sont tous deux charmants et très à l'écoute des demandes de leurs locataires. Les chambres sont joliment décorées et très propres, et l'immeuble est idéalement situé près des remparts de la vieille ville. Possibilité également de garer la voiture dans un parking à deux pas du b&b. Je recommande donc vivement le choix de ce lieu pour passer de superbes vacances en couple, entre amis ou en famille comme nous. Excellent rapport qualité/prix et petit déjeuner délicieux!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

À proximité de la cité. Une chambre d'hôte pour amoureux avec une belle surface et une jolie terrasse sans vis à vis plein sud face à la citadelle.
Le petit bémol: un rideau opaque entre la salle d'eau/wc et la chambre serait le bienvenu pour préserver un peu l'intimité des ablutions.
Prix un peu élevé mais justifié (chambre florentine)

• Séjour du décembre 2012
Arbois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires, très sympathiques. La chambre Vanille est très agréable, joliment décorée et au calme. Les petits déjeuners sont bons. L'hôtel est très bien placé, à 10 mn à pied de la Cité médiévale. C'est une adresse à retenir à Carcassonne. Pour diner, le restaurant Adélaïde dans la Cité est une bonne adresse pour manger un cassoulet délicieux et à des prix corrects.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Une petite escale romantique dans ce b&b si charmant!!!
La chambre Florentine est une merveille...Dommage que le prix soit un peu elevé, mais la vue est spendide!
Je rejoin par contre certain avis sur le bruit de l escalier en bois, en fait pour la chambre Florentine, il y a un escalier privé et plus d une fois a cause du craquemment des marches, nous pensions que quelqu un montait dans notre chambre!
Et aussi manque peut etre a mon sens quelques services du type: seche cheveux, petit dej en chambre sur la terasse, plus de prises electriques...

Voila au final une tres bonne adresse avec 2/3 bemols non eliminatoires!!!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Les Florentines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Florentines

Adresse: 71 rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 21 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Florentines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Florentines Carcassonne
Hotel Les Florentines Carcassonne
Les Florentines Residence
Les Florentines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Florentines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.