“Idéal pour profiter de la cité mais aussi se reposer au calme !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin de la Cite

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
Le Jardin de la Cite
Le Jardin de la Cite a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin de Montlegun, 11000 Carcassonne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Villeneuve lez Avignon, France
“Idéal pour profiter de la cité mais aussi se reposer au calme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Idéalement situé à 5min à pied de la cité médiévale de Carcasonne, cette chambre d'hote vous permettra également de vous délasser dans la piscine en fin d'après-midi, après une journée de marche. L'accueil est trés chaleureux et les conseils prodigués par Danièle ou son fils sont trés utiles pour visiter la cité ou pour se restaurer. Autre avantage à souligner, le parking permet de laisser sa voiture (gratuitement) en toute tranquillité. Très bon petit déjeuner fait maison. A recommander chaudement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passé une nuitée à Carcassonne et nous avons adoré l'endroit. Nous avons eu un accueil chaleureux, la chambre familiale était parfaite pour une famille de 5, le petit déjeûner était copieux et excellent. Nous n'avons que des commentaires positifs à formuler.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lucerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

la chambre avec terrasse privative est très bien décorée avec une belle salle de bain. Les petits déjeuners sont vraiment délicieux avec choix de sucré et de salé. La propriétaire est charmante et présente pour vous donner les bonnes adresses de restaurants. Situation parfaite, au pied des remparts

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Poligny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Je ne vois que du positif:
Situation idéale
Chambre avec beaucoup de charme
Accueil chaleureux
Petit déjeuner délicieux
Bref pas d'hésitation à avoir.

• Séjour du avril 2011
Oullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

nous avons sejournés en juillet 2010 pour une halte sur le canal du midi et nous avons été conquis par ce lieu magique et accueillant. idéalement situé au pied de la cité de carcassonne . Les hotes sont suffisemment présent ssans être envahissants ; Les prestations sont d'un excellent niveau avec une mention particulière pour le petit déjeuner excellent.. Le site est agréable et très confortable.
A recommander vivement.
marie et renée

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
mezel
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

nous y avons passer un weekend en amoureux avec ma femme,c'était magique la résidence et superbe, les espace vert sont très bien entretenue ,la chambre était propre confortable cosy, la douche a l'italienne a galet invite a la détente et la piscine un havre de paix!tous sa a 2 pas de la cité de Carcassonne qu'il faut visiter sans hésiter!oup's j'allais oublier le petit déjeuner au bord de la piscine un pur moment bonheur !!!!!
merci a Danièle et Benoit!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
jodoigne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Nous y avons séjourné durant 4 jours, idéalement situé, vue magnifique, chambres très propres , petit déjeuner soigné. Malheureusement, pas de petit frigo dans la chambre...
Les proprios sont polis, sont accueillants lors de votre arrivée (conseils pour restos....)...mais par la suite sont plutôt distants, préférant ne pas vous aborder et montrer qu'ils sont débordés. Lors de notre départ, nous revenions à pied de la ville, il faisait très chaud, on ne nous a pas proposé un rafraichissement....nous avons croisé Benoît qui a franchi le porche en moto et nous a dit au revoir comme si nous étions des passants....on s'attend à un autre contact dans une chambre d'hôte...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin de la Cite

Jardin Cite Carcassonne
Le Jardin Cite Logement
Hotel Le Jardin De La Cite Carcassonne
Le Jardin De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.