“La maison et sa situation quel bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin de la Cite

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
Le Jardin de la Cite
Le Jardin de la Cite a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin de Montlegun, 11000 Carcassonne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Montluçon, France
“La maison et sa situation quel bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une chambre d'hôtes idéale, avec une situation à 5 voire 10 minutes à pied de la cité. La chambre par elle-même est très confortable, spacieuse (merci encore pour le "surclassement"),la maison est ++++ agréable avec notamment sa piscine, le parking pour stationner la voiture, et bien sur un petit déjeuner top sans oublier l'accueil convivial. Le rapport qualité/prix ne doit pas se trouver dans un périmètre aussi proche de la cité. On ne peut que recommander cet endroit, et ne pas avoir de complexes à le faire , lorsque c'est justifié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tres bien situé, prix raisonnables, tres agreable accueil, petit dej copieux et bon. Au calme avec beau jardin avec vue privilégiée sur la Cité. Cela change des pseudos hotels ou gites dans la region. Nous avons decouvert cette adresse grace aux avis + enthousiastes postés sur Trip.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Haegen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Un séjour de 3 nuits tout simplement parfait...la chambre très confortable et spacieuse (merci encore pour le "surclassement"), une literie de grande qualité, une terrasse privative très agréable, une décoration soignée.
La villa, magnifiquement entretenue, est située dans un écrin de verdure avec une vue époustouflante sur la Cité très proche, accessible à pied évidemment.
Le petit déjeuner: pantagruélique et délicieux...produits frais et de très bonne qualité.
Quant à l'accueil, il est des plus chaleureux, attentif et souriant.
Merci Benoit et Dany...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
verrieres le buisson
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits au jardin de la Cité dans la chambre Lauragais très agréable en cette saison.La situation est parfaite au calme mais à 5 mn à pied de la Cité avec une vue époustouflante depuis le jardin. L'accueil est charmant, vous vous sentez tout de suite à l'aise, les petits déjeuners buffets sont délicieux avec salade de fruits frais et gateau maison au citron un délice...

Astuce pour la chambre : la chambre lauragais n'a pas l'air conditionné
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Points positifs :

- accueil très chaleureux et souriant avec conseils précis et avisés (restaurant du 1er soir réservé pour nous à notre demande), disponibles et prévenants sans être omniprésents.
- à 10 min max à pied de l'entrée de la cité, idéal pour visiter
- grand jardin intimiste avec magnifique vue sur les remparts de la cité médiévale
- piscine extérieure et transats très agréables
- grand parking privé fermé
- chambre charmante, très propre, décorée avec beaucoup de goût et très fonctionnelle avec un accès et une terrasse privatisés. Climatisation bien appréciable, literie très confortable, grande douche moderne de plain pieds avec galets (chambre Cabardès), accès wifi gratuit.
- excellent petit déjeuner
- bien agréable sur la terrasse autour de la piscine, soit sur petit guéridon, soit sur grande table
- copieux avec beaucoup de choix et produits frais / gâteau faits maison : cake citron très bon et croissanteries excellentes !

Petits bémols :

- un mini-bar dans la chambre pourraît être pratique surtout en été, ceci dit les propriétaires nous ont montré l'accès à un frigidaire/congélateur dans un bâtiment à côté.

- accès à notre chambre pas très pratique quand on a beaucoup de valises avec un certain nombre de grandes marches (descente puis montée) suivi d'un passage plein de graviers/galets (certes jolis mais peu pratiques). Le propriétaire nous a proposé de nous aider mais nous n'avons pas voulu l'embêter avec nos bagages.

- enfin, le prix de la nuitée + petit déj pour 2 de 100 € pourrait être au 1er abord un peu excessif mais la qualité étant là, pour un WE cela vaut vraiment le coup !

Conclusion : un quasi sans faute !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Sur la route de retour de Limoges à Nice, nous nous sommes accordées avec mes filles une halte très reposante dans un cadre magnifique : piscine (appréciable après la route), jardin, entrée individuelle à la chambre.
Le tout servi par le sourire et l'amabilité de nos hôtes ! à notre écoute qui nous ont réservé le restaurant pour le soir dans la Cité (merci car très fréquentée en cette saison).
Une mention spéciale pour le petit déjeuner avec des produits maison : le gâteau au citron (un délice) et les confitures fraises, figues...
Une étape à revenir !

Astuce pour la chambre : la suite en contrebas du jardin est à l'écart et on a l'impression d'être tout seul : re...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Accueil très chaleureux: nous nous sommes perdu et Benoît est venu nous chercher avec sa voiture. Suite familiale Minervois parfaite pour famille de 4 et petit chien: fraîche, rez de jardin privatif, très calme et soignée. Piscine en bonus, excellent et copieux petit déjeuner. À recommander sans hésiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Jardin de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin de la Cite

Hotel Le Jardin De La Cite Carcassonne
Jardin Cite Carcassonne
Le Jardin Cite Logement
Le Jardin De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.