“Tout simplement formidable!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin de la Cite

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
Le Jardin de la Cite
Le Jardin de la Cite a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin de Montlegun, 11000 Carcassonne, France   |
“Tout simplement formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Emplacement idéal pour cette chambre d'hôte très sympathique avec un point de vue sublime sur la cité de Carcassonne! Accueil chaleureux, chambre coquette (bien qu'un peu étroite pour la plus petite), petit déjeuner varié avec de nombreuses spécialités maison (confiture, compote, clafoutis) et une piscine qui nous a permis de nous rafraîchir!!! Bref nous avons passé un we très agréable au jardin de la cité!

• Séjour du juillet 2014

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

vous cherchez où séjourner à Carcassonne et bien nous avons trouvé!!!
Un accueil chaleureux!! une maison ravissante avec une âme!! un jardin superbe!! une chambre très agréable confortable et à la déco raffinée tout y est!!
sans oublier bien sur le délicieux petit déjeuner servi sur la terrasse prés de la piscine( confitures maison pains variés et le clafoutis!!!) que du bonheur nous avons passé 4 jours de rêve
sans oublier la proximité de la cité, les bonnes adresses et les conseils de Dany
Bref c'est sur nous reviendrons et cette fois ci nous prévoirons une journée de farniente pour profiter de la maison et de la piscine!! encore merci et à bientôt
Marie et Loïc

Astuce pour la chambre : je pense qu'on y esr bien partout nous avions la chambre Malepere super!!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Vieux habitués des chambres d'hôtes, nous tenons a apporter notre pierre à l'édifice de la cité de Carcassonne en recommandant chaudement cette chambre d'hôte juste parfaite.
Parfaite par sa situation : moins de 5' minutes à pied du centre de la vieille ville.
Parfaite par l'accueil
Parfaite par la qualité des chambres
Parfaite par le petit déjeuner
Parfaite pour le rapport qualité / Prix
... etc ...
Bref, dès que nous repasserons dans la région, nous avons notre halte toute trouvée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une chambre d'hôtes idéale, avec une situation à 5 voire 10 minutes à pied de la cité. La chambre par elle-même est très confortable, spacieuse (merci encore pour le "surclassement"),la maison est ++++ agréable avec notamment sa piscine, le parking pour stationner la voiture, et bien sur un petit déjeuner top sans oublier l'accueil convivial. Le rapport qualité/prix ne doit pas se trouver dans un périmètre aussi proche de la cité. On ne peut que recommander cet endroit, et ne pas avoir de complexes à le faire , lorsque c'est justifié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tres bien situé, prix raisonnables, tres agreable accueil, petit dej copieux et bon. Au calme avec beau jardin avec vue privilégiée sur la Cité. Cela change des pseudos hotels ou gites dans la region. Nous avons decouvert cette adresse grace aux avis + enthousiastes postés sur Trip.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Haegen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Un séjour de 3 nuits tout simplement parfait...la chambre très confortable et spacieuse (merci encore pour le "surclassement"), une literie de grande qualité, une terrasse privative très agréable, une décoration soignée.
La villa, magnifiquement entretenue, est située dans un écrin de verdure avec une vue époustouflante sur la Cité très proche, accessible à pied évidemment.
Le petit déjeuner: pantagruélique et délicieux...produits frais et de très bonne qualité.
Quant à l'accueil, il est des plus chaleureux, attentif et souriant.
Merci Benoit et Dany...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
verrieres le buisson
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits au jardin de la Cité dans la chambre Lauragais très agréable en cette saison.La situation est parfaite au calme mais à 5 mn à pied de la Cité avec une vue époustouflante depuis le jardin. L'accueil est charmant, vous vous sentez tout de suite à l'aise, les petits déjeuners buffets sont délicieux avec salade de fruits frais et gateau maison au citron un délice...

Astuce pour la chambre : la chambre lauragais n'a pas l'air conditionné
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin de la Cite

Jardin Cite Carcassonne
Le Jardin Cite Logement
Hotel Le Jardin De La Cite Carcassonne
Le Jardin De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.