“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin de la Cite

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
Le Jardin de la Cite
Le Jardin de la Cite a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin de Montlegun, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°3 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
Oullins, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

nous avons sejournés en juillet 2010 pour une halte sur le canal du midi et nous avons été conquis par ce lieu magique et accueillant. idéalement situé au pied de la cité de carcassonne . Les hotes sont suffisemment présent ssans être envahissants ; Les prestations sont d'un excellent niveau avec une mention particulière pour le petit déjeuner excellent.. Le site est agréable et très confortable.
A recommander vivement.
marie et renée

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

mezel
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

nous y avons passer un weekend en amoureux avec ma femme,c'était magique la résidence et superbe, les espace vert sont très bien entretenue ,la chambre était propre confortable cosy, la douche a l'italienne a galet invite a la détente et la piscine un havre de paix!tous sa a 2 pas de la cité de Carcassonne qu'il faut visiter sans hésiter!oup's j'allais oublier le petit déjeuner au bord de la piscine un pur moment bonheur !!!!!
merci a Danièle et Benoit!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
jodoigne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Nous y avons séjourné durant 4 jours, idéalement situé, vue magnifique, chambres très propres , petit déjeuner soigné. Malheureusement, pas de petit frigo dans la chambre...
Les proprios sont polis, sont accueillants lors de votre arrivée (conseils pour restos....)...mais par la suite sont plutôt distants, préférant ne pas vous aborder et montrer qu'ils sont débordés. Lors de notre départ, nous revenions à pied de la ville, il faisait très chaud, on ne nous a pas proposé un rafraichissement....nous avons croisé Benoît qui a franchi le porche en moto et nous a dit au revoir comme si nous étions des passants....on s'attend à un autre contact dans une chambre d'hôte...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

J'ai séjourné deux fois au gîte Le Jardin de la Cité à Carcassonne, en juin 2008 avec mon conjoint et mes deux garçons et avec ma nièce en juin 2009. La maison est située juste à côté de la Cité. On fait tout à pied. La maison est belle, les chambres sont propres et bien entretenues, le jardin est magnifique. Les hôtes, Dany et Benoît sont très accueillants et font tout pour rendre notre séjour très agréable. Ils parlent français, anglais et espagnol. Concernant le petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts puisqu'ils sont très variés et tellement délicieux. Je recommande cet endroit à tous les vacanciers de partout dans le monde!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

nous avons passé deux nuits au jardin de la cité et malgré un temps très décevant nous sommes enchantés de notre séjour. Carcassonne est une ville remarquable et l'accueil de au Jardin de la Cité est parfait.
situées à 5 minutes à pied de la cité medievale les chambres d'hotes sont joliment décorées et le petit déjeuner est impeccable
allez y sans craintes ...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

C'est effectivement un petit coin de paradis qui commence avec le petit déjeûner et le gâteau maison "no tengo mas" avec sa salade de fruits frais.
La sieste autour de la piscine face à la Cité médiévale,Qui dit mieux....
L'accueil par une hôtesse et son fils qui ne savent pas comment vous faire plaisir.
Des nuits au calme dans des lits confortables et des chambres coquettes et soignées .

• a aimé — accueil
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Jardin de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin de la Cite

Jardin Cite Carcassonne
Le Jardin Cite Logement
Hotel Le Jardin De La Cite Carcassonne
Le Jardin De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.