“hotel simple mais bien” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Bosquet Carcassonne

Brit Hotel Bosquet Carcassonne a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Bosquet Carcassonne
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue des Coteaux de Pech Mary, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°28 sur 42 hôtels à Carcassonne
Marseille
“hotel simple mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

nous avons passé 1 nuit. l'hotel est tres bien la chambre un peu petite mais propre. la chambre calme bon rapport qualite prix
le petit dejeuner tres copieux et tout etait tres frais les petites viennoiseries etaient chaudes ainsi que le pain .
on est pas loin de la cite medieval à 2 minutes en voiture
plateau de courtoisie tres apprecie pour un hotel 2 etoiles

• a aimé — le petit dejeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Tipperary
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

Cet hôtel est situé dans un cadre tranquille de l’autre côté de la ville depuis l’aéroport. Cet un hôtel Kyriad, une chaîne hôtelière que l’on retrouve partout en France. Cet hôtel est idéal pour ceux qui sont dans la région de la région de Narbonne en voiture car il est loin de la ville. Il est à environ 20 minutes de marche de la Cité et à 40 minutes de marche de Carcassonne. Après 19h, vous en aurez pour 10 € pour vous rendre dans l’un ou l’autre de ces sites. Il est situé juste en face de « La Cité 2 », un grand centre commercial qui est très pratique quand on veut s’approvisionner en vin et en fromage avant de rentrer chez soi. Il y a également un immense restaurant-grill « Buffalo Grill » à 100 m à droite de l’hôtel. On peut également prendre le bus n°10, qui passe régulièrement, pour aller de La Cité 2 à la ville. (Les bus ne circulent pas à Carcassonne le dimanche).

L’hôtel pratique un tarif spécial week-end et propose le petit déjeuner continental tous les matins pour 6,50 € de plus par personne. Par ailleurs, le restaurant n’est pas ouvert pour les autres repas le week-end. Les chambres sont assez petites ; nous avions un lit double et un lit simple dans la nôtre, ce qui la rendait plus petite. Elle était équipée d’un téléphone, de la télévision avec Canal+ qui ne diffusait que des films en français. Il y avait également la climatisation ainsi qu’une cafetière et une théière. La salle de bain comprenait une baignoire avec une douche de bonne qualité ; il y avait plein de serviettes, du savon, du shampoing et autres ainsi qu’un sèche-cheveux. Cet hôtel dispose de 25 chambres environ et je dois dire que le personnel était très serviable et parlait bien l’anglais. L’hôtel était très calme, on n’entendait pas le bruit des voitures, c’était comme si nous étions à la campagne. Si je devais retourner à Carcassonne, je louerais une voiture. Je n’aurais aucun problème à revenir dans cet hôtel à 57 € la nuit. Mais, si je devais revenir à Carcassonne sans louer de voiture, je séjournerais dans le centre-ville. Mais personnellement, si je devais revenir à Carcassonne, ce ne serait pas sans voiture car une demi-journée à La Cité c’était amplement suffisant pour moi. C’est juste un gros labyrinthe de restaurants et de boutiques pour touristes et la région a beaucoup plus à offrir que cette vieille forteresse.

Je suis désolé mais je n’ai pris aucune photo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Brit Hotel Bosquet Carcassonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Bosquet Carcassonne

Adresse : 8 rue des Coteaux de Pech Mary, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°28 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Bosquet Carcassonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Bosquet Carcassonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Carcassonne
Kyriad Narbonne
Bosquet Residences
Kyriad Cite Hotel Carcassonne
Kyriad Carcassonne La Cite
Bosquet Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Bosquet Carcassonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.