“week end amoureux carcassonne” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Bosquet Carcassonne

Brit Hotel Bosquet Carcassonne a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Bosquet Carcassonne
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue des Coteaux de Pech Mary, 11000 Carcassonne, France   |
N° 22 sur 43 hôtels à Carcassonne
Valence, France
“week end amoureux carcassonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

hôtel sympa rapport qualité prix, bien insonorisé et on y mange bien, le perso est sympa en revanche salle de bain petite. on a pu voir un bon film sur Canal.. petit dej terrasse en plus on a eu super temps... ideal pour un week end.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Depuis de nombreuses années, je m'arrête quelques jours à Carcassonne au même hôtel, ex-Kyriad, puis Hôtel Bosquet, maintenant Brit Hôtel Bosquet. L'endroit est très bien,facilement accessible et au calme. Beau parking fermé la nuit. Belle salle à manger pour les petits déjeuners et un personnel très accueillant et toujours bien aimable. Mais, il est regrettable que le resto ait été fermé définitivement ( on y mangeait très correctement; le buffet du petit déj. est toujours très bien ). D'autre part, il est grand temps de rénover les chambres et les couloirs qui deviennent vétustes (mobilier usé, tapis tâchés, portes bruyantes...) J'ai pu comprendre qu'un nouveau propriétaire en avait l'intention. Alors, espérons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

visite de la cite de Carcassonne, petit resto à 400m de l'hotel.
week end avec les enfants, endroit calme et personnel très sympa, restaurant terrasse très propre et possibilité manger spécialité local.
chambre un peu petite mais mignonne.
Famille du nord.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cozes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Petit hotel simple,Accueil sympathique,chambre propre,mais un peu petite, car nous avons un lit 2 pers et un lit 1 pers, pour un couple ! Nous aurions préféré une douche plutôt qu'une baignoire,Je suis une " Sénior " et j'ai du mal pour monter dans une baignoire et le fond est très souvent glissant. Bien pour une nuit, pour une escale sur la route.Nous nous sommes arrêtés à l'aller et le retour de nos vacances dans le Sud Est. Dommage également que le restaurant soit fermer le Week end !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montady, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Voici un hotel sans prétention aucune, propre, fonctionnel. Et pas cher. Bouilloire electrique à disposition, bureau etc...

Proche de tous commerce et de la ville, cet hotel saura vous séduire par sa simplicité soit mais aussi par son efficacité. Bref j'y ai séjourné l'espace d'une nuit avec mon mari et mes deux enfants et nous avons passé une très bonne nuit. Bain le soir, thé chaud, et les jeunes à l'accueuil sont très sympas et polis. Bref j'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Gan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Près de la sortie d'autoroute n° 24. Parking fermé.
Restauration simple mais succulente, assiette copieuse, contenu bien présenté, restaurant de très bonne qualité. Chambres spacieuses.
A 15 mn à pied de la cité. Hôtel situé en hauteur et donne un joli panorama. Personnel très professionnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Voilà un hôtel bien situé à l'entrée de la ville de Carcassonne, avec beau et facile parking privé, fermé la nuit. La Cité de Carcassonne est facilement accessible, à pieds, en vélo ou en voiture par le coteau de Pech'Mary (1,5km). L'hôtel est assez confortable, les chambres sont agréables mais un peu petites. Salle de bain complète, airco, et plateau café, thé, biscuits, eau en bouteille. Très beau buffet au petit déjeuner.Personnel accueillant et aimable. Situé dans un petit lotissement sur le coteau, il y fait très calme. J'y retourne chaque année pour 2 à 3 nuits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Brit Hotel Bosquet Carcassonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Bosquet Carcassonne

Adresse: 8 rue des Coteaux de Pech Mary, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N°2 des hôtels les plus économiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Bosquet Carcassonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Bosquet Carcassonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Carcassonne
Kyriad Narbonne
Kyriad Carcassonne La Cite
Kyriad Cite Hotel Carcassonne
Bosquet Residences
Bosquet Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Bosquet Carcassonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.