Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL SIMPLE ET AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Bosquet Carcassonne

Enregistrer Enregistré
Brit Hotel Bosquet Carcassonne a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Brit Hotel Bosquet Carcassonne
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue des Coteaux de Pech Mary, 11000 Carcassonne, France   |  
Services
Classé n°28 sur 42 hôtels à Carcassonne
Villefranche-de-Rouergue, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“HOTEL SIMPLE ET AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bon hotel pour faire étape et profiter de la cité; il est a 5 minutes de voiture des parkings de la cité. Accueil trés pro et efficace. Perso j'ai bénéficier d'une offre de chambre a 47 euros donc super rapport qualité prix; la chambre disposait de bouilloire electrique avec petit biscuits, thé, tisane et café, chose fort appréciable. Déco trés classique; salle de bain dont la bonde du lavabo evacuais mal.
En revanche la chambre a dus etre occupée par le passé par des fumeurs et sa c'est trés désagréable, sa serais bienvenus de faire des chambres fumeurs et des non fumeurs, je suis pour le respect des liberté individuelles mais je ne supporte pas de respirer des odeurs de tabac froid.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

58 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    32
    13
    4
    6
Consultez les avis pour
15
28
5
2
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel,
les plus:
- accueil très aimable par le personnel,
- à 5 min de la cité,
- chambre propre,
- ptit dej bon et copieux,
- bonne literie.

les moins:
- peut-être la chambre un peu petite, mais pour le prix sera reste très raisonnable !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Jolie petit hotel ou l accueil est au rendez vous. pas de surprise a l arrivee, la resa est au top. informations et conseils du gerant de bonnes factures. je vous conseil cet hotel pour sa position, et son tarif. pas de frais caches tout est ok.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Donc au réveil, il nous a été dit que tout l'hôtel était en panne de clim.
La gérante s'excuse et évoque une reprise des lieux avec problème de climatisation. nous lui expliquons que nous avons choisi cet hotel pour la clim et qu'il aurait du nous rembourser et nous trouver un autre hotel. Mais elle continuait son argumentaire, on ne peut pas toujours prendre l'excuse de c'est la faute de l'ancien propriétaire... dédommagement de 20 euros.
Très peu pour n'avoir dormi que quelques heures avec un risque de déshydratation pour notre bébé.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour la climatisation car 2 enfants (22 mois et 4 ans).
À 21h, heure de notre retour de la cité médiévale, nous constatons qu'il fait très chaud dans notre chambre (28 degrés). Mon mari va voir le gérant et il constate effectivement que la clim ne fonctionne pas et qu'il fait une chaleur horrible. Nous propose d'ouvrir la fenêtre en rdc, mais qui dort avec une fenêtre ouverte sans volet dans un endroit inconnu!!!
À 107 euros la chambre avec petits déjeuners, je déconseille cet hôtel en plein mois d'août.
Aucun geste commercial proposé, c'est une honte. Juste oh bah il n'y a que dans votre chambre qu'elle ne fonctionne pas.
À voir demain au petit déjeuner,
car vous payez la chambre avant de la prendre.
Sinon courrier répression des fraudes et de la consommation pour publicité mensongère et idem au site de réservation.
Si geste commercial, je posterai un commentaire.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

hôtel sympa rapport qualité prix, bien insonorisé et on y mange bien, le perso est sympa en revanche salle de bain petite. on a pu voir un bon film sur Canal.. petit dej terrasse en plus on a eu super temps... ideal pour un week end.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nivelles, Belgique
Auteur chevronné
153 avis 153 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
101 votes utiles 101 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Depuis de nombreuses années, je m'arrête quelques jours à Carcassonne au même hôtel, ex-Kyriad, puis Hôtel Bosquet, maintenant Brit Hôtel Bosquet. L'endroit est très bien,facilement accessible et au calme. Beau parking fermé la nuit. Belle salle à manger pour les petits déjeuners et un personnel très accueillant et toujours bien aimable. Mais, il est regrettable que le resto ait été fermé définitivement ( on y mangeait très correctement; le buffet du petit déj. est toujours très bien ). D'autre part, il est grand temps de rénover les chambres et les couloirs qui deviennent vétustes (mobilier usé, tapis tâchés, portes bruyantes...) J'ai pu comprendre qu'un nouveau propriétaire en avait l'intention. Alors, espérons.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Brit Hotel Bosquet Carcassonne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Bosquet Carcassonne

Adresse : 8 rue des Coteaux de Pech Mary, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°28 sur 42 hôtels à Carcassonne
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 68 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Bosquet Carcassonne 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Bosquet Carcassonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Carcassonne
Kyriad Narbonne
Bosquet Carcassonne
Bosquet Residences
Kyriad Cite Hotel Carcassonne
Kyriad Carcassonne La Cite

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Bosquet Carcassonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.