“parc australien” 4 5 étoiles

carcassonne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“parc australien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Une très bonne après -midi au Parc australien avec notre petite fille de 3 ans , elle à pu caresser un kangourou,, donner à manger et toucher les chèvres, nourrir les autruches, se faire manger dans la main par des autruches, courir, se maquiller , dessiner et sans oublier un guide Régis super attentif et proche des enfants , il à bien compris son travail quand il y' a des enfants .
Nous y avons passé de 14 h 30 à 18 h 30 sans ennuie

Visité en mai 2013

Sydney, Australie
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“Honteux, animaux malheureux”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Rien ne vaut le détour de ce tragique endroit ou 3 animaux se battent en duel! Les conditions de détention sont inadmissible, le tarif honteux. Quel bon piège à touristes... lamentable.

Visité en juin 2012
Toulon, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Surtout si vous avez les enfants n'hésitez pas à faire le détour... ils seront aux anges et pourront voir les bébés kangouroux et avec un peu de chance les toucher comme nous avons pu le faire !

Carcassonne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A faire et refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le parc australien, c'est d'abord l'accueil! sourire et bonne humeur, l'animateur des visites guidées est un passionné, c'est vraiment une activité géniale pour les enfants, comme pour les parents! Apprendre plein de choses sur la vie des aborigènes, toucher et nourrir les autruches, les kangourous, les chèvres, les perruches etc etc... La visite finie, ce sont des activités de maquillage aborigène, de jeux de chercheurs d'or, vous pouvez aussi refaire le otur du parc à loisir, c'est une belle balade, une après midi entière dans le parc et on y retourne régulièrement, je pourrai en dire bien plus, mais je finirai par dire juste: allez-y !! et régalez-vous ;-)

Visité en avril 2013
Saint laurent de la salanque, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un parc de passionné dépaysant et génial pour le enfants entre Toulouse et perpignan”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Habitant Perpignan ce parc se trouve à 45 min et change vraiment des activités du 66.
C est incontournable pour éveiller nos enfants sur l Australie

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Australien ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Carcassonne, Aude

Vous connaissez Le Parc Australien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Australien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.