“Enrichissant et convivial” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
“Enrichissant et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tres agréable dimanche dans ce parc. Bien que peu de monde ce jour là, les animateurs présents et soucieux d'apporter le maximum d'informations, nous ont permis de passer un moment sympathique et convivial. Un endroit où nous reviendrons avec plaisir.

Visité en septembre 2013

Montreuil, France
“Très bons souvenirs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Petit plongeon en Océanie à la découverte des animaux australiens et de la culture aborigène. Guide super sympa, intéressant et pas du tout saoulant! S'en priver aurait vraiment été dommage. Nous avons fait le tour complet en environ 3h. Les activités pour les enfants étaient vraiment super chouettes, ma femme et moi-même étions presque jaloux de ne pas avoir leur âge! Enfin, nous pouvons quand même affirmer avec fierté que nous avons nourri "l'oiseau dont la cervelle est plus petite que son œil!" (l'autruche...)

Bédoin
“Pour passer un bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous y sommes passé en fin de journée, en couple avec notre fille de 2,5 ans et notre bébé de 3 semaines.

La dame de l’accueil était bien embêtée pour nous car nous sommes arrivé 1h pile avant la fermeture du parc et qu'il faut une bonne heure pour visiter ... elle avait peur que nous n'ayons pas le temps de tout voir et nous a donc fait payer le tarif "enfant" pour mon mari et moi même (les enfants ne payants pas en dessous de 4 ans).

Nous nous sommes baladé dans le parc, c'était très sympa ! Nous avons appris plein de choses sur l'Australie et les tribus.

Les animaux sont en état et leur parc propre et entretenu.

Ma fille s'est beaucoup amusé et nous avons passé un très bon moment !

Visité en septembre 2013
5 avis sur les attractions
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En août, à 4, 2 adulte et 2 enfant 5 et 8 ans.

Une visite guidée agréable, des animaux originaux même si c'est vrais qu'il n'y en a pas des milliers.
Mais les enfants ont beaucoup aimé les animation, le parcours du chercheur d'or, le rodéo, le boomerang, ok ce n'est pas le truc du siècle mais ils se sont beaucoup amusés.
Et les parents ont beaucoup aimé nourrir les autruches et les perruches.

Beaucoup de place pour amener son pique nique.

Finalement, nous avons passer un meilleur moment qu'à la réserve africaine de sigean.

Perpignan, France
“Super journée avec toute la Famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes allés au Parc australien de Carcassonne avec nos enfants de 3, 6 et 12 ans, toute la famille a adoré! Que ce soit la visite guidée, le contact avec les animaux, l'initiation à la vie aborigène ou les différents jeux pour les petits chercheurs d'or et les grands enfants.
Je le recommande à tous !
Une vision globale de l'australie en une apres midi quelle chance !

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Australien ont aussi consulté

Vous connaissez Le Parc Australien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Australien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.