“un bon moment” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

nous sommes allées visiter ce parc en famille, tres bon acceuil et services, parc super agréable visite que lon conseille aux amoureux des animaux ayant des enfants en bas age

Marseillette, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Après-midi fort sympathique, à la découverte des divers animaux australiens. Bon divertissement autant pour les enfants que les parents.

Visité en août 2013
Montignac, France
“Divertissant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Ballade très agréable dans ce Parc, qui a pour but de nous faire découvrir l'Australie, un pari réussi pour ma part et celle de mes amis! En venant visiter Carcassonne nous ne pensions pas tomber sur un tel parc, passer de la Cité médiévale à un parc australien pourrait paraître saugrenu pourtant l'immersion fut totale et divertissante! En prime, un guide fort sympathique et qui nous a permis d'apprendre des tas d'info intéressantes et anecdotiques.
De plus les animaux semblent en parfaite santé dans un parc propre et bien aménagé.
Seul petit bémol (mais qu'on peut comprendre vu la période de visite), pas d'animations en septembre, dommage car elles avaient l'air bien.

Rouen, France
“rien à voir”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Aout 2013 : petite visite prévue en famille et tous déçus de ce que nous trouvons sur place. Peu d'animaux alors que sur les prospectus on a l'impression que beaucoup d'espèces seront présentées. Le prix est trop cher pour ce que c'est.

Visité en août 2013
“Enrichissant et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tres agréable dimanche dans ce parc. Bien que peu de monde ce jour là, les animateurs présents et soucieux d'apporter le maximum d'informations, nous ont permis de passer un moment sympathique et convivial. Un endroit où nous reviendrons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Australien ont aussi consulté

Vous connaissez Le Parc Australien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Australien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.