“Sympathique” 4 5 étoiles

Type : Musées spécialisés, Musées
Détails de l'activité
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Visite guidée fort sympathique, le mot d'ordre était découverte.
Un certain exotisme a travers des animaux peu commun dans nos régions.
Le goûter des animaux est bien amusant autant pour les grand que les petits!

Montauban, France
“Plus que sympa!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

L accueil et chaleureux, les activités pour les enfants super, un cadre très agréable. Un conseil,profitez de la visite guidée,gratuite! Et oui de nos jour c important de le préciser!!au côté d un guide sympa et connait bien son sujet,vous découvrirez le peuple aborigène et la faune de l Australie. Et en plus vous pourrez rentrer dans les enclos des animaux! Les enfants ont adoré cette journée,maquillage,musique,boomerang,jeux diverses,et bien sur kangourou! Pic nic! Amusement! Equipe super! Une super journée a passer en famille,entres amis!! Je vous le conseille,plus plus que sympa!!!! Et pour le personnel du parc qui liraient ce message: un grand merci! Ne changeaient rien!!!!

Toulouse, France
4 avis sur les attractions
“Une belle expérience et un dépaysement assuré!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le contact avec les animaux du parc est super, nous avons pu nourrir plusieurs d'entre eux : chèvres, perruches, autruches et avons même pu approcher des wallabies! Nous avons aussi eu l'occasion de suivre une visite guidée avec un animateur, ce qui vaut le coup, car on y apprend beaucoup de choses très intéressantes et c'est très convivial, très vivant (ce que je conseille au plus grand nombre de faire car des amis y étaient allé précédemment, n'avaient pas suivi la visite guidée et étaient ressortis très déçus du parc..). Les activités pour les enfants sont elles aussi très nombreuses: maquillage et dessins aborigènes, différents puzzles à réaliser, jeux et recherche de pépites d'or.. Bref, un endroit super, pour toute la famille, où il fait bon vivre et où on se sent bien!

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Si on ne connait pas l'Australie, sinon c'est très reducteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je pensais que c'était la première année du parc et me disait qu'il ne pouvait que s'améliorer!!

Mais je constate qu'il a déjà quelques années et qu'il semble bien pauvre en équipement!!!

Hormis quelques autruches, chèvres et kangourous, 1 pauvre dromadaire, et des inséparables, c'est bien loin de tout ce que l'on peut voir ou croiser en Australie!!!

La visite parle surtout des aborigènes, mais pas forcément de la culture Australienne!!!

Il manque les vrais aires conviviales de pic nic Australiennes pour faire de belles grillades!!!!

Personnellement nous nous sommes promenés seul sans suivre la visite prévu, nous avons grignoté sur place et le tout en 3 h max vu que les activités sont limitées quand même!!!!

Finalement un peu déçu bien qu'il y est de la place pour faire mieux!! c'est tout ce que je leur souhaite!!!

“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

nous sommes allées visiter ce parc en famille, tres bon acceuil et services, parc super agréable visite que lon conseille aux amoureux des animaux ayant des enfants en bas age

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Australien ont aussi consulté

Vous connaissez Le Parc Australien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Australien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.