“PIEGE A TOURISTE” 1 5 étoiles

Attraction Details
Carcassonne, France
“PIEGE A TOURISTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Carcassonnaise j'ai décidé d'y emmener ma fille et mon gendre de Nantes pour une balade.

Quelle déception!! Quelques kangourous, quelques moutons sales et pas du tout entretenue...

Le tour a été bouclé en 20minutes (en marchant douuuucement!) et tout ça pour 10€ par personne! C'est une honte

Visité en mai 2014

Alzonne, France
“Promenade et découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Je connais le parc depuis longtemps et les enfants que j'ai emmenés là-bas sont toujours revenus avec des souvenirs plein la tête.....
Mais là, c'était notre petit fils de 3 ans, qui découvrait les lieux et les animaux pour la première fois!!!
Il a vécu l'aventure avec beaucoup de plaisir. Les activités ont été nombreuses et le personnel très disponible pour nous faire vivre au milieu des parcs et des cages à oiseaux.
Une activité adultes/enfants très enrichissante.

Visité en juin 2014
Perpignan, France
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon moment, mais à faire avec un guide.
Notre guide était très sympathique et partage sa passion aussi bien avec les enfants qu'avec les adultes.
Parc bien entretenu.

Visité en juin 2014
“Parc très sympa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment au parc australien. Un guide très sympa avec une visite guidée adapté aux jeunes enfants.
De nombreuses animations ludiques et un contact facile avec les animaux.
Bref on a passé une bonne journée

Caen, France
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil chaleureux. Visite guidée avec un animateur très sympathique. Des Animations sont proposées pour avoir un contact avec les animaux. C'est un parc qui plaira aux enfants ainsi qu'aux parents.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Australien ont aussi consulté

Vous connaissez Le Parc Australien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Australien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.