“2 heures agréables pour notre enfant de 5ans” 4 5 étoiles

Type : Musées spécialisés
Attraction Details
Generac, France
10 avis sur les attractions
“2 heures agréables pour notre enfant de 5ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Aprés avoir lu les avis, nous sous sommes renseignés sur les horaires de "visites" qui devraient être précisés sur le site Internet à mon sens.

Arrivés pour la visite de 14h30, nous sommes repartis 2 heures plus tard après avoir passé un bon moment.

La visite, avec Loïc, est le plus du parc. Notre fils de 5 ans a écoutés ses explications et a appréciés d'entrer dans les enclos (notamment pour nourrir les pérruches!)!

Les enclos en simples grillages sont un peu déconcertant par rapport aux effort d'emménagements des enclos qui sont fait dans les zoo modernes, mais ce parc a du faire avec de moyens financiers surement nettement moindre. Dommage car cela ne donne aucun charme au lieu et ne nous a pas donné envie d'y rester plus longtemps malgré un concept original et un potentiel.

Sans visites guidés et avec des enfants plus grand, l'intérêt doit être limités..

Agde, France
105 avis sur les attractions
“Moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Franchement, je mets rarement des notes moyennes ! 10€ par personne pour quelques kangourous et moutons qui était très sale et pas entretenue ! Par contre le renseignement sur les aborigènes est très instructif ! Mais sur le site c'est marqué 1 journée pour le faire alors qu'il faut que 30 minutes ! Un peu trop cher le tarif devrait être entre 5€ et 7€ et les animaux mieux entretenus !

castelnaudary
“SUPER !!! et le mot est faible ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

habitant à Castelnaudary , à chaque fois que j'ai de la visite avec des enfants , je ne manque pas d'aller au parc Australien. de CARCASSONNE . on peut y passer la journée entière tellement il y a à voir et à faire .. dommage effectivement que hors vacances scolaires les activités soient limitées (ex: rodéo ) . j'y suis encore allée hier et malheureusement le rodéo ne sera en place que samedi ... le point restaurant aussi ..mais nous avons passé tout de même un excellent moment , riche d'émotion avec les perruches et les autruches ...sans parler des pépites d'or .... à changer à la banque !!!!!!!!!!!!!! ??????????? bravo à notre guide très agréable .seul bémol : qu'il n'y ait pas une carte de fidélité pour les gens qui comme moi y viennent plusieurs fois dans l'année ....

Carcassonne, France
“PIEGE A TOURISTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Carcassonnaise j'ai décidé d'y emmener ma fille et mon gendre de Nantes pour une balade.

Quelle déception!! Quelques kangourous, quelques moutons sales et pas du tout entretenue...

Le tour a été bouclé en 20minutes (en marchant douuuucement!) et tout ça pour 10€ par personne! C'est une honte

Visité en mai 2014
Alzonne, France
“Promenade et découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Je connais le parc depuis longtemps et les enfants que j'ai emmenés là-bas sont toujours revenus avec des souvenirs plein la tête.....
Mais là, c'était notre petit fils de 3 ans, qui découvrait les lieux et les animaux pour la première fois!!!
Il a vécu l'aventure avec beaucoup de plaisir. Les activités ont été nombreuses et le personnel très disponible pour nous faire vivre au milieu des parcs et des cages à oiseaux.
Une activité adultes/enfants très enrichissante.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Australien ont aussi consulté

Vous connaissez Le Parc Australien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Australien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.