“bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Maison sans Frontiere

Maison sans Frontiere a été ajouté à vos Favoris
Maison sans Frontiere
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 rue du palais, 11000 Carcassonne, France   |
Rabat, Maroc
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Une bonne surprise sur notre route des vacances avec une nuit a Carcassone. Une chambre d'hôtes qui porte bien son nom car nous sommes comme a la maison avec la gentillesse des propriétaires. Une maison sans frontière c'est confirmé et a l'esprit ouvert. Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous sommes arrives 2 familles de quatre personnes un samedi soir , accueil tres chaleureux , hotel bien situe dans une rue tres calme , facile a se garer dans le centre et pres de la cite 20 minutes a pied avec les enfants , chambres tres propres (chambres senegal et usa) , grandes et accueillantes et un petit dejeuner tres copieux avec des confitures maisons ( confiture a la carotte excellente) et un pudding maison; merci pour cet accueil de passage d une nuit a carcassonne

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ardeche
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Accueil très agréable, chambre avec le confort nécessaire, propre et à la fois concept original. Maison qui porte l'histoire de ses hôtes et rend cet établissement chaleureux. Bien placé à 10 minutes de la cité et du canal du midi, la rue est calme et on peut se garer facilement. Nous avons apprécié ce court séjour et la sympathie de ses hôtes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Un accueil vraiment très agréable, très bien situé et surtout des prix vraiment très bon marché.
Situé dans une petite rue prés du palais de justice la chambre est calme propre et bien décoré
Par contre attention la rue est en sens unique et même le boulevard donc qq tours de la ville!!
Vraiment à recommandé on a beaucoup aimé

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

nous avons passes 2 nuits très difficiles dans cette maison d'hôtes. Difficile de s'endormir avec le bruit de la rue, des personnes qui sonnent pour rentrer le soir, des personnes qui étaient au dessus de nous au 1er, la douche que l'on entend a minuit..aucune insonorisation .. mauvaise literie, pas de porte pour la salle de bains- WC, bonjour l'intimité pour les toilettes, sol pas très propre, pas de lampe de chevet pour la 2 ieme personne , pas de télé, peu de chauffage, et enfin, des pots de confiture pour le p'tit dej super collant, nous n'y retournerons pas, trop cher pour le peu de prestation

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
maisonsansfrontiere, propriétaire de Maison sans Frontiere, a répondu à cet avis, 5 avril 2010
toute critique est pertinente lorsqu'elle est formulée devant les interessés et non anonyme ,celà nous permet soit de trouver une solution au désagrément soit d'effectuer des modifications dans notre maison
les pots de confitures étaient peut etre ce jour là "collants" mais ils sont faits maison par la grand mere de la famille !!! 82 ans et tout son amour
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Hotel Astoria
Hotel Astoria
N° 16 sur 43 à Carcassonne
Campanile Carcassonne Est - La Cite
Campanile Carcassonne Est - La C...
N° 7 sur 43 à Carcassonne
BEST WESTERN Hotel le Donjon
BEST WESTERN Hotel le Donjon
N° 8 sur 43 à Carcassonne
Hotel Soleil Terminus
Hotel Soleil Terminus
N° 29 sur 43 à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
Hotel du Pont Vieux
Hotel du Pont Vieux
N° 6 sur 43 à Carcassonne

Vous connaissez Maison sans Frontiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison sans Frontiere

Adresse: 19 rue du palais, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 30 sur 65 chambres d'hôtes à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison sans Frontiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison sans Frontiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Sans Frontiere Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison sans Frontiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.