“Excellent à recommander” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Mirepoix, France
“Excellent à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

après avoir appelé plusieurs restaurants pour réserver le trente et un à midi,seul Le parc était ouvert et quelle surprise! nous avons été accueillis et servis très agréablement, le menu a été modifié sans difficulté pour mon époux qui ne souhaitait pas le lièvre ( d'ailleurs beaucoup trop salé,dommage) et les petites attentions gourmandes, non prévues sur le menu, qui ont émaillé notre repas permettent de féliciter ce chef qui mérite son macaron!

• 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 84 %
“excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

En famille, cet été, pour fêter le bac de notre aîné, nous avons choisi cette adresse, proche de notre lieu de vacances. On n'a pas été déçu. Le cadre, le service, et la cuisine, tout était parfait. Nous avons été tellement satisfaits que nous y retournons demain, puisque nosu sommes de nouveau dans la région.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Carcassonne, France
“Repas à faire 31 euros bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Personnel très sympathique et efficace, Du raffinement dans la présentation, de multiples saveurs qui éclatent en bouche, un excellent repas....petit bémol l'entrée était hyper salée ....et le verre de vin servi avec le repas était en fait un fond de verre !!! L'acoustique de la salle est à revoir, j'hésiterai à venir le soir quand il y a beaucoup de monde, mais c'est hélas le lot de la plupart des restaurants actuels....Pour un repas à 31 euros c'était quand même un bon rapport qualité-prix

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sydney, Australie
“1 étoile!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Endroit sympa, mais service indigne d'un étoilé: obligé d lever la mains 4 fois pour avoir du pain! Belle cave sur la carte mais la seule bouteille choisie (demi bouteille), non disponible! Plateau de fromage impressionnant, mais la personne qui nous sert ne se donne pas la peine de présenter les fromages! vous étes livré à vous même, quel dommage...Plus de serviettes pour s'essuyer les mains dans les toilettes, de notre arrivée 12h30 à notre départ 15h!!
Nourriture fade en générale. Quelle deception pour un restaurant de cette renomée... J'espére que c'était un jour sans...Mais c'est tombé sur nous :-((((

Foix, France
“Hors de prix ! pas clair sur les tarifs, dommage car très bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

le menú est confus, les prix de la carte sont inconnus, nous étions 4 , avons demandé un menu "allégé" car celui proposé était de 76€/pers nous paraissait un peu elevé par rapport à nos envies. Apres ecoute de notre demande, et, selon les conseils du Maiitre d hotel nous avons pris 4 St jacques, 4 merlu, 4 desserts, un vin de la région 4 Kfé, une eau gazeuse.....le tout pour 480 €, soit 120 €/ pers.
Certes le service est nickel, la patronne vient vs saluer, les plats sont excellents, le cadre sympa; mais sincèrement cette absence de transparence sur les prix gâche tout.
Hors marché, bien que très bon

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Franck Putelat ont aussi consulté

Villemoustaussou, Carcassonne

Vous connaissez Le Parc Franck Putelat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Franck Putelat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.