“une des meilleures tables de la région” 5 5 étoiles

Le Parc Franck Putelat
Chemin des Anglais, 11000 Carcassonne, France
04 68 71 80 80
Réservez avec
Le Parc Franck Putelat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 282 Restaurants à Carcassonne
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux, France
“une des meilleures tables de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le parc est sans aucun doute une des meilleures tables de la région .
Le cadre est agréable et la cuisine à à la hauteur de la réputation .
Un effort sur le service et le nombre d'étoiles devrait suivre !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Lavalette, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cadre magnifique. Repas délicieux. Personnel sympathique et dévoué. Sommelier qui connait bien son sujet. Rien à redire sur un établissement de ce standing. Je ne ferai pas de critique sur le tarif car dans un restaurant comme celui-là, il ne faut pas s'attendre à une addition comme celle pratiquée chez Flunch. Il faut savoir ce que l'on veut.
La cerise sur le gâteau, la rencontre avec Franck Putelat qui est venu discuter avec nous. Un très bon moment dans ce restaurant que nous conseillons vivement.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Grand repas entre amis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Venir à Carcassonne entre amis, se mettre à table et partir à la découverte culinaire du menu de M Putelat , c'est l'expression de moments choisis , d'instants heureux .
Un service peut-être un peu rock, des vins un peu faibles en face des plats, c'est pour chercher la petite bête , pour autant le foie gras et le thon c'est étonnant mais divin, les plats s'enchaînent avec harmonie, et les desserts nous font voler.
Un instant de bonheur !

“créatif, délicieux et gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Pour un événement qui vous est cher, une adresse gourmande remarquable ... dans un oasis de calme. Vous n'oublierez pas cette soirée ça c'est sur.
Bon il faut quand même prévoir le budget, mais tout est si délicieux et inventif, dans un cadre agréable et servi par un personnel à vos petits soins que ça vaut le prix que vous mettrez.
Carcassonne est une ville touristique où les pièges à touristes sont nombreux. ici vous êtes dans la vraie gastronomie d'un chef talentueux qui fait de la vraie cuisine et tout est parfait.
Bravo monsieur Putelat continuez à émerveiller nos papilles

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Carcassonne, France
“un moment de bonheur en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

A l'occasion de nos 20 ans de mariage, mes parents nous ont offert un dîner chez Putelat !
Nous y sommes allés avec nos enfants, 17 et 8 ans.
Ce fut un moment de bonheur, de détente et de découverte pour tous. Même notre fils, très difficile pour manger, a tout goûté et tout apprécié. Des présentations raffinées, des mets exceptionnels et originaux (caviar, œufs de poissons volants)... Un service impeccable. L'addition est élevée mais une fois de temps en temps, en famille, c'est un souvenir indélébile. En prime, Clovis, notre fils a pu avoir un petit mot de Chef et une poignée de main !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Franck Putelat ont aussi consulté

Villemoustaussou, Carcassonne

Carcassonne, Aude
Carcassonne, Aude

Vous connaissez Le Parc Franck Putelat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Franck Putelat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.