“grande maison” 5 5 étoiles

Le Parc Franck Putelat
Chemin des Anglais, 11000 Carcassonne, France
04 68 71 80 80
Réservez avec
Le Parc Franck Putelat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 273 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : française
Miribel, France
“grande maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

une très belle soirée dans une grande maison une cuisine très fine avec de très beau produits de la région mis en valeur . le service était du même niveau avec un maitre d'hôtel très investit dans son service , je n'oublierai pas les desserts qui sont aussi de très haut niveau . une belle soirée a refaire .

• Visité en août 2014

Carcassonne, France
“Tout était parfait, sauf...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous allons régulièrement au restaurant « Le Parc » où officie l’excellent chef Franck Putelat. A chaque fois nous sommes ravis des mets présentés, inventifs, savoureux et merveilleusement cuits. L’accueil est agréable et le service parfait, sous la houlette d’un Maitre d’Hôtel efficace et précis. La seule chose qui nous choque à chaque visite c’est la brusquerie du jeune sommelier ! Il se plante à côté de vous avec sa carte et demande sèchement « alors qu’est ce qu’on fait maintenant ? » Il faut lui expliquer qu’on veut lire la carte tranquillement et ensuite lui demander des conseils. Il s’en va alors à grandes enjambées détruisant au passage le ballet bien rythmé des serveurs et du maitre d’hôtel. Il revient peu après toujours aussi brusque et agressif dans ses gestes et répond à nos questions par des phrases sèches et sans aucun charisme, tout en regardant ailleurs. Il n'a pas une phrase agréable, de plus ses conseils sont simplistes et se résument à désigner les vins les plus chers. On a alors envie de prendre de l’eau pour ne plus avoir affaire à lui et à sa brusquerie qui gâchent ce moment de bonheur !! Au début nous étions indulgents pensant qu’il était en stage, mais cela fait plus d’un an qu’il a ce comportement inadapté pour ce genre de restaurant et il ne s’améliore pas. Il est le seul élément qui ne s’améliore pas dans ce restaurant qui mérite largement ses deux étoiles.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une table étoilée de qualité, à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

M. Putelat dirige la cuisine de cet étoilé et cela s'en ressent dans les plats.
On y mange autant avec les papilles qu'avec les yeux! Les plats sont esthétiquement bien finis, les goûts travaillés et le résultat est à la hauteur des attentes. Même le dessert qui arrivent après tant de plaisirs culinaires et fabuleux, réalisé par le meilleur pâtissier de France 2013: splendide, léger, excellent et avec plusieurs textures différentes.
Le service est discret, on ne ressent pas les nombreux serveurs qui s'affairent à notre table et c'est très agréable.
A ne pas manquer lors d'un passage à Carcassonne!

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Moyen, Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

2 visites en 2 ans.

Accueil et service en forte baisse lors de notre dernière visite :

Pas de visite du Sommelier à notre table, c'est une serveuse qui s'est chargée de la commande du vin...Pas ou peu de conseils du personnel.. Décevant.

Ensemble du service très moyen au regard de la distinction accordée par le fameux Guide Français..

L'unique point positif reste la cuisine exceptionnelle du chef, qui n'est hélas jamais passé en salle saluer ses clients ; dommage, nous aurions pu le féliciter une fois de plus.

Nous sommes habitués des grandes tables, mais lorsqu'on propose une cuisine aussi raffinée et enivrante, on doit à ses clients un service de qualité, assuré par un personnel expérimenté ; et ce, dans la durée...

Nous n'y reviendrons pas.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“2 étoiles plein la bouche”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Bien, bien, bien ! Si je pouvais déjeuner plus souvent dans des restaurants de cette qualité.... Chers lecteurs de Tripadvisor, ne soyez jamais blasés ;) C'EST UNE ADRESSE EXCEPTIONNELLE À CARCASSONNE

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Franck Putelat ont aussi consulté

Villemoustaussou, Carcassonne

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Le Parc Franck Putelat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Franck Putelat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.