“Fade et sans noblesse” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Carcassonne, France
“Fade et sans noblesse”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Après avoir vu les nombreux avis positifs, je décidais d'y inviter mon épouse pour la Saint Valentin. Quelle déception.
Le cadre tout d'abord: au fond d'un lotissement moyen de gamme, le long de la voie ferrée avec un parking en terre, plein de flaques qui salissent votre véhicule et vos souliers...
Intérieur du resto décoré de bric et de broc, sombre. Par contre, point positif, il y a de la place et nous ne sommes pas les uns sur les autres.
En entrée: foie gras mi-cuit, très moyen et nerveux.
Plats: magrets de canard aux cèpes. Je cherche encore les cèpes (une seule minuscule lamelle!!!!). Accompagné d'une DEMI POMME DE TERRE (véridique hélas!!!), farineuse et fade. Plat tellement fade que j'ai dû le saler...
Fromage: deux tranche de bûche de chèvre avec du miel (achat supermarché, sans surprise).
Dessert: tiramitsu sans aucun intéret (décongelé?). Je ne l'ai même pas terminé malgré mon gros appetit. Il ne me tardait qu'une chose: quitter ce lieu où j'ai encore honte d'avoir invité mon épouse.
En conclusion: plats pas assez copieux (c'est peu dire..), bien présentés (style nouvelle cuisine) mais fades, sans aucune noblesse ni surprise.
28 euros: c'est VRAIMENT abusé (18 serait plus honnête).

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Carcassonne, France
“Très beau cadre, très bon menu, rapport qualité prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Moi et mon conjoint sommes des habitués du Clos des Framboisiers.
Nous n'avons jamais été décus!
Il y a du choix dans le menu unique à 28€ qui change régulièrement, les assiettes sont copieuses et très gouteuses, le cadre est juste très beau dehors et dedans la déco est jolie.

Que ce soit sur Carcassonne ou ses alentours nous n'avons pas trouver de restaurant comparable.
Vraiment vous ne serez pas déçu par ce restaurant, pour les amoureux c'est vraiment super.
Juste penser à réserver

• Visité en janvier 2014
carcassonne
“habitués et jamais déçus!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le décors est original, mais le restaurant difficile à trouver pour la première fois.
Le menu à 28€ ne change jamais mais le choix est assez varié pour trouver son bonheur (entrées: foie gras ou saint jacques..., plats chauds: tajine, magret.., desserts: profiteroles, tarte tatin...). La présentation est belle, les saveurs gouteuses et l'accueil soigné. Nous y revenons souvent pour diverses occasions.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseillan, France
“Atypique, original et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Menu unique à 28 euros avec kir, entrée, plat, fromage (pas le choix: fromage de chèvre au miel) et dessert.
Les plats sont raffinés et en quantité suffisante.
Le serveur était très agréable et à l'écoute. Nous avons été charmés par ce lieu et par les saveurs des plats proposés.
Seul petit bémol: la "gérante" n'a pas été très sympathique avec son personnel et nous-mêmes...en effet, un couple assis à la table voisine nous a gentiment offert leur bouteille de vin car ils ne l'avaient consommé qu'à moitié. Lorsqu'elle s'en est aperçu au moment où ils allaient payé leur addition, elle leur a demandé si ils souhaitaient partager le prix de la bouteille avec nous !!!! Nous n'en revenions pas...
Cela n'a toutefois pas terni notre soirée.
Je recommande donc ce lieu.

Limoux, France
“un superbe moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un lieu rempli de dépaysement par la déco (unique et différente selon les pièces), un repas excellent pour vos papilles (avec un grand choix), un accueil par la propriétaire excellent et charmant (avec qui vous pouvez parler déco). Bref un sans faute pour une soirée réussie!!!
Le Parc de Jouvence

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Framboisiers ont aussi consulté

Villemoustaussou, Carcassonne

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Le Clos des Framboisiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Framboisiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.