“Tout bon” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Crach, France
“Tout bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

De très rares avis dénigrent cet établissement pour son cadre extérieur ( parking en terre le long d'une voie ferrée) et alors? Le principal n'est-il pas dans le cadre intérieur et dans l'assiette.
Passé le parking en terre (des grincheux) le cadre est très chaud. Nous ne sommes pas les uns sur les autres. L'accueil et le service sont impeccables.
Quant au menu, nous étions 9 à table et avons été unanimes: très très bon et copieux.
Nous y retournerons sans problème

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un parking plus que honteux, des flaques, de la boue....! Prévoir des bottes d équitation :-)! Après un repas correct, un cadre pas mal! Je recommande tout de même!

Carcassonne, France
“Un magnifique restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cela fait plusieurs fois que nous dînons au Clos des Framboisiers avec mon mari, et nous n'arrivons pas à nous en lasser.
Les plats toujours aussi bien décoré, délicieusement bons et copieux, nous ne repartons jamais avec la faim; les serveurs sont à l'écoute et extrêmement gentils, et la serveuse particulièrement jolie ce qui ne gâche rien.
Je conseille fortement ce restaurant pour passer une excellente soirée, l'un des meilleurs restaurant de Carcassonne que je recommande.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cadre magnifique, rapport qualité prix incollable, cuisine avec du GOUT.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Une décoration chaleureuse à l'image de la cuisine simple et efficace. Toutes aussi agréables, l'été la terrasse sait vous rafraîchir et l'hiver la salle vous réconforte. Malgré l'accès compliqué, je reste persuadé que ce restaurant, de part son accueil avenant et ses prix plus que raisonnables compte tenu de ce qu'on retrouve dans l'assiette, est une très très belle adresse à Carcassonne. Avec une carte qui change au rythme des saisons, vous saurez toujours retrouver des produits frais et un dressage clair. Cuisine intelligente avec une variété de goûts importante.
A recommander partout autour de vous !

Visité en février 2014
Carcassonne, France
“Fade et sans noblesse”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Après avoir vu les nombreux avis positifs, je décidais d'y inviter mon épouse pour la Saint Valentin. Quelle déception.
Le cadre tout d'abord: au fond d'un lotissement moyen de gamme, le long de la voie ferrée avec un parking en terre, plein de flaques qui salissent votre véhicule et vos souliers...
Intérieur du resto décoré de bric et de broc, sombre. Par contre, point positif, il y a de la place et nous ne sommes pas les uns sur les autres.
En entrée: foie gras mi-cuit, très moyen et nerveux.
Plats: magrets de canard aux cèpes. Je cherche encore les cèpes (une seule minuscule lamelle!!!!). Accompagné d'une DEMI POMME DE TERRE (véridique hélas!!!), farineuse et fade. Plat tellement fade que j'ai dû le saler...
Fromage: deux tranche de bûche de chèvre avec du miel (achat supermarché, sans surprise).
Dessert: tiramitsu sans aucun intéret (décongelé?). Je ne l'ai même pas terminé malgré mon gros appetit. Il ne me tardait qu'une chose: quitter ce lieu où j'ai encore honte d'avoir invité mon épouse.
En conclusion: plats pas assez copieux (c'est peu dire..), bien présentés (style nouvelle cuisine) mais fades, sans aucune noblesse ni surprise.
28 euros: c'est VRAIMENT abusé (18 serait plus honnête).

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Framboisiers ont aussi consulté

Villemoustaussou, Carcassonne

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Le Clos des Framboisiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Framboisiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.