“Excellent! A faire et à refaire!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 37 - USD 146
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Carcassonne, France
“Excellent! A faire et à refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un peu compliqué à trouver mais alors quelle merveille! Une fois que l'on connaît cette adresse on ne peux plus l'oublier. Le cadre est très beau et le service toujours agréable. Je recommande ce restaurant à toutes les personnes qui aiment se régaler!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Crach, France
“Tout bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

De très rares avis dénigrent cet établissement pour son cadre extérieur ( parking en terre le long d'une voie ferrée) et alors? Le principal n'est-il pas dans le cadre intérieur et dans l'assiette.
Passé le parking en terre (des grincheux) le cadre est très chaud. Nous ne sommes pas les uns sur les autres. L'accueil et le service sont impeccables.
Quant au menu, nous étions 9 à table et avons été unanimes: très très bon et copieux.
Nous y retournerons sans problème

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un parking plus que honteux, des flaques, de la boue....! Prévoir des bottes d équitation :-)! Après un repas correct, un cadre pas mal! Je recommande tout de même!

Carcassonne, France
“Un magnifique restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cela fait plusieurs fois que nous dînons au Clos des Framboisiers avec mon mari, et nous n'arrivons pas à nous en lasser.
Les plats toujours aussi bien décoré, délicieusement bons et copieux, nous ne repartons jamais avec la faim; les serveurs sont à l'écoute et extrêmement gentils, et la serveuse particulièrement jolie ce qui ne gâche rien.
Je conseille fortement ce restaurant pour passer une excellente soirée, l'un des meilleurs restaurant de Carcassonne que je recommande.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cadre magnifique, rapport qualité prix incollable, cuisine avec du GOUT.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Une décoration chaleureuse à l'image de la cuisine simple et efficace. Toutes aussi agréables, l'été la terrasse sait vous rafraîchir et l'hiver la salle vous réconforte. Malgré l'accès compliqué, je reste persuadé que ce restaurant, de part son accueil avenant et ses prix plus que raisonnables compte tenu de ce qu'on retrouve dans l'assiette, est une très très belle adresse à Carcassonne. Avec une carte qui change au rythme des saisons, vous saurez toujours retrouver des produits frais et un dressage clair. Cuisine intelligente avec une variété de goûts importante.
A recommander partout autour de vous !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Framboisiers ont aussi consulté

Villemoustaussou, Carcassonne

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Le Clos des Framboisiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Framboisiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.