“Restaurant cité de Carcassonne à recommander” 4 5 étoiles

14 rue St Louis, 11000 Carcassonne, France
0468119340
Site Web
Réservez avec
Comte Roger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 272 Restaurants à Carcassonne
Catégorie de prix : USD 50 - USD 100
Cuisines : européenne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Restaurant cité de Carcassonne à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bon accueil par le patron malgré une arrivée sans réservation. Très bel endroit, chaleureux. Carte bien fournie avec des mets de qualité. Petit point négatif table non desservie après l'apéritif alors qu'on nous servait notre entrée, et bouteille de vin ouverte mais non servie. Dressage des assiettes impeccable, je recommande ce restaurant !

Viviers les montagnes
“Déçus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Déjeuner à 29 euros avec entrée plat dessert. L salade de chèvre frais en entrée était très mal assaisonnée, insipide. Le cassoulet, soit disant un des meilleurs de la région, très décevant. Le confit était bon, mais les haricots très mal cuits, vraiment pas fondants. Par contre le parfait au nougat était excellent. Le dessert relève donc un peu le niveau. Le service très moyen.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Angoulême, France
“une bonne table à carcassonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

lors de notre séjour à Carcassonne nous avions réservé une table dans une brasserie de la cité médiévale; mon regard avait été attiré par une terrasse en face et quand nous avions consulté les menus nous avions été séduit par une carte raffinée; nous avons donc déjeuné dès le lendemain. Le patron lui même nous accueille et nous place sur une terrasse ombragée à l'abri du passage;il est très présent, discute avec chacun, veille à ce que tout se passe bien; le serveur avait oublié les mises en bouche, il l'a remarqué et s'est mis en colère. Une autre table a eu un souci sur un plat servi par erreur là encore le patron est tout de suite intervenu. Le risotto était très bien présenté et très bon , le dessert (panacotta à l'amande avec une pêche au miel) succulent . Nous avons passé un moment très agréable et le patron mène son affaire avec passion;

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Attention Monsieur le comte... Tout fout le camp !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous connaissions le restaurant pour y avoir dégusté l'un des meilleurs cassoulets que nous ayons mangé. C'était il y a tout juste un an.
Pourtant, samedi dernier, ce restaurant est devenu l'une de nos plus grosses déceptions. Et ce pour deux raisons.
La première, le cassoulet. Et oui. Haricots "al dente" qui étaient à croquer et non plus à savourer. Cuisson des produits insuffisante. Nous nous sommes demandés si la prochaine étape du Comte n'était pas d'ouvrir une conserverie.
La seconde. L'addition. A surveiller de prés. Alors que nous avions un menu enfant pour notre fille, celui-ci a été décomposé sur la note en plat et dessert. Résultat, 10 euros de plus. Ni vu ni connu. Certes, nous aurions dû éplucher la "facture" avant de payer. Mais comment imaginer en pays cathare que la "noblesse" se comporte de telle façon? Plus de doute. Tout fout le camp...
Alors difficile de trancher de manière radicale. Erreur ou pas? Cassoulet préparé à la "va-vite" pour "sortir" du chiffre en temps de crise? Pour des touristes qui découvrent ce plat?
Une chose est certaine. C'est que la prochaine fois, nous essaierons l'un des nombreux concurrents de la place. Ce sera moins cher, et de loin. Et la qualité sera au moins au niveau. Sans difficulté.
Mais une conclusion s'impose: énorme déception !!!

Visité en août 2014
Palaiseau
“Agréable et très bon...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très belle table dans la cité de Carcassonne.
un service agréable, souriant et rapide mais jamais précipité (appréciable alors qu'on voit courir les serveurs du restaurant d'en face). On sent que les responsables veillent au grain de manière courtoise et discrète. Ils ont d'ailleurs arrangé des clients dont la réservation avait été mal prise apparemment et leur ont trouvé une table en terrasse.
Les plats étaient très bons et goûteux. Légumes frais, thèmes de saisons, saveurs et textures en accord. Le vin conseillé était loin d'être le plus cher de la carte, cela a été une agréable surprise!
Seul bémol : la qualité du pain qui n'était vraiment pas à la hauteur de la qualité des plats servis.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Comte Roger ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Comte Roger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comte Roger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.