“une très bonne table” 4 5 étoiles

14 rue St Louis, 11000 Carcassonne, France
0468119340
Site Web
Réservez avec
Comte Roger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 300 Restaurants à Carcassonne
Catégorie de prix : USD 50 - USD 100
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“une très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

- une belle situation dans Carcassonne et une terrasse très agréable,
- des tables bien dressées,
- une carte simple qui ne fait pas 3 mètres de long,
- un patron très emphatique et sympathique,
- un lieu et une carte mixant à merveille modernité et tradition,
- en conclusion, une table incontournable à Carcassonne avec un excellent rapport qualité prix, ce qui est rare pour un site à 100% dédié au tourisme.

Visité en août 2014

“Cassoulet excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous cherchions un endroit où goûter un vraui bon cassoulet, nous n'avins pas été déçu. Certes pas donné (22 euros le cassoulet seul), mais sans excès par rapport aux autres restau de la cité, il vaut son prix tant par la cuisine que la terrasse ensoleillée et la qualité du service. A recommander !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Crolles, Rhone-Alpes, France
“Parfait sauf...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

À la suite d'une déconvenue dans un autre établissement de la ville, nous nous sommes présentés sans réservation au Comte Roger. Accueilli avec gentillesse par le Maître Cuisinier, nous avons été installé en terrasse, dans un cadre très agréable. Le dîner fut parfait avec de très bon conseils pour le vin. Le seul défaut est le pain qui ne correspond pas du tout au reste. Cependant, le restaurant est vivement à conseiller.

Hauts-de-Seine, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un bon accueil, un bon service. La cuisine est bonne, et tout ce que j'ai pu manger avait vraiment l'air fait maison. Dessert au macaron et à la glace à la violette excellent.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant cité de Carcassonne à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bon accueil par le patron malgré une arrivée sans réservation. Très bel endroit, chaleureux. Carte bien fournie avec des mets de qualité. Petit point négatif table non desservie après l'apéritif alors qu'on nous servait notre entrée, et bouteille de vin ouverte mais non servie. Dressage des assiettes impeccable, je recommande ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Comte Roger ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Comte Roger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comte Roger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.