“calme et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Audotel

Audotel a été ajouté à vos Favoris
Audotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Saulsaie RN 113 | Route de Narbonne, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°42 sur 42 hôtels à Carcassonne
BIESLES
“calme et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

accueil 24/24, chaleureux par personnel accueillant , veilleur permanent toute la nuit disponible pour vous aider.
le seul défaut pourrait etre du au fait que les sols sont recouvert d'une ficelles tressées qui absorbe toutes les odeurs... et l'entretien du sol des sanitaires ....
la literie est bonne, connexion internet gratuite sans code,
suffisant pour y dormir une nuit , mais pas pour y rester, sur plusieurs jours ..

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

carcassone
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Chambre propre - acceuil sympathique - connexion WIFI tres bonne - bonne literie
chambre non climatisée oblige a dormir la fenetre ouverte avec chien a proximite qui hurle toute la nuit - 3 chaines disponibles sur la tele qui date des années 80- 1 serviette de bain pour 3 personnes - paillasse en guise de sol tres bon pour les allergies

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
le conquet
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

nous avons été surpris par la propreté de la chambre, difficile a y croire, il suffit de regarder les photos, nous avons commencé par remarquer des toiles d'araignées dans l'embrasure de la fenetre et les coins des murs, la moquette en sorte de paillasse étaient tachées et dégageait une odeur désagréable, mais le bouquet a été de découvrir une toile d'araignée géante sous le lit.il faut beaucoup de courage pour dormir dans ce genre de chambre au confort trés sommaire,un drap fin, une petite télé, sans oublier la salle de bain avec ses carreaux de carrelage cassé, une serviette de bain pour deux et des cheveux dans le lavabo.en ce qui concerne notre réservation faite par téléphone, l'interlocutrice n'a pas été aimable, trés peu de politesse et pour une réceptionniste , elle ne comprenait pas bien le francais, me faisait répéter sans arret. au niveau de la situation, cet hotel est sur une voir rapide qui est trés difficile a repérer, aucune signalisation de la route. pour nous une nuit mais pas deux, a éviter sérieusement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Vaux devant Damloup
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avions réservé une chambre familiale car nous avons 3 enfants en bas âge... Mon fils s'est plaint de bouloches de longs cheveux dans les draps, la moquette était couverte de saleté et je n'ai pas osé donné de douche à mes enfants en voyant l'état de la cuvette des toilettes!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
tarbes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Acceuil très aimable , personnel sympa .... très propre, ptit dej copieux.
Mais très très chaud dans les chambres il faut ouvrir la fenetre et là des chiens qui hurlent toute la nuit.
pour une étape d'1 ou 2 nuits pas plus.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Grosse chaleur la nuit impossible de dormir la fenetre fermee. Mais impossible de dormir fenetre ouverte car bruit des chiens de garde de l'entrepot juste a cote. Il y a au moins 5 ou 6 chiens. Et en plus quand ils arretent on attend la boite de
nuit qui est a 2 km.
En bref nuit de [--] ne conseille pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Audotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Audotel

Adresse : Saulsaie RN 113 | Route de Narbonne, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°42 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Audotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Audotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Audotel Carcassonne
Carcassonne Audotel
Hotel Carcassonne Audotel
Hotel Audotel Carcassonne
Audotel Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Audotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.