“FUYEZ!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Audotel

Audotel a été ajouté à vos Favoris
Audotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Saulsaie RN 113 | Route de Narbonne, 11000 Carcassonne, France   |
N° 41 sur 43 hôtels à Carcassonne
Toulon, France
“FUYEZ!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hygiène très douteuse, sale de bain sans aucun équipement (brosse WC, tablette pour poser la trousse de toilette, porte de cabine de douche etc...), sol en coco hyper absorbant d'odeur, de crasse (surtout ne regardez pas sous le lit), pas de climatisation, petit déjeuner minable, forte odeur de tabac froid à la réception, bref, fuyez!!! Pour quelques ridicules petits euros de plus, vous serez bien mieux traités dans les classiques formule1 ou baladins ou étap hotels qui eux ont un minimum de standard d'hygiène et d'équipement même s'ils sont low cost.
à bon entendeur...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Chalon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Une nuit cela m'a suffit pour avoir une idée des bas fonds des hôtels existants !!!!
Les chambres sont sales !!! pas de climatisation avec une canicule sot une très bonne température pour fondre en essayant de dormir plus de 29 degrés dans la chambre !!
une odeur de tabac dans la réception c'est super quand on est non fumeur pour déjeuner c'est le pire des hôtels classé avec 2 étoiles que je vois !!!!!
UN CONSEIL A SUIVRE NE PAS S’ARRÊTER MÊME POUR UNE NUIT !!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Manosque, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

hôtel sale des puces de parque dan le lit je me suit fait piquet une partit de la nuit .a minuit je suis descendue a la réception pour leur dire et leur montrer les cloques que j'avais sur le cors il nous ont change de chambre on a réussie a finir notre nuit.le matin quand on est arrives a la réception que l'on raconte notre mésaventure le gèrent nous a répondue on vous a changé de chambre pour lui tout été réglé il a même mis en doute les piqures des puces il sont juste là pour faire du fric .fuyez vite cet hôtel il est encore trop cher pour vivre dans la caleter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Farlède, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel très sale. A la réception la personne fumait déjà ca donne une idée de l'hygiène.
L'hôtel à une odeur pas possible un mélange de beaucoup de chose berk.
La chambre était sale, le sol était sale plein d'oréoles, le lit sale, la salle de bain une horreur encore des cheveux et des poils dans la baignoire, pas brosse pour les wc, les verres à dent avaient déjà été utilisé (ils n'étaient pas emballé et encore les gouttes d'eau à l'intérieur).
C'est super mal insonorisé on entendait la route et le chien qui hurlait.
Jamais je ne remettrais les pieds la bas. Nous étions venu entre amis et l'autre chambre était dans le même état UNE VERITABLE HORREUR !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
paca
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Ce que j'avais pu lire m'a induite en erreur. L'hôtel est effectivement très difficile à trouver, l'aspect extérieur est neuf mais les chambres!!!...une odeur nauséabonde dans la chambre (un mélange de tout!!!)la moquette est dans un état lamentable. il n'y a pas de couverture!!!!pas de clim donc à éviter aussi pour ça l'été. La tv a un écran microscopique, je ne savais même pas que ça existait!!! Le ménage laisse à désirer. Je ne recommanderai cet hotel pour rien au monde. Très mauvaise insonorisation. Je crois qu'il ne devait y avoir que 2 ou 3 chambres de louées en cette nuit mais ils nous ont mis cote à côte!!!! j'entendais les voisins.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
BIESLES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

accueil 24/24, chaleureux par personnel accueillant , veilleur permanent toute la nuit disponible pour vous aider.
le seul défaut pourrait etre du au fait que les sols sont recouvert d'une ficelles tressées qui absorbe toutes les odeurs... et l'entretien du sol des sanitaires ....
la literie est bonne, connexion internet gratuite sans code,
suffisant pour y dormir une nuit , mais pas pour y rester, sur plusieurs jours ..

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
carcassone
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Chambre propre - acceuil sympathique - connexion WIFI tres bonne - bonne literie
chambre non climatisée oblige a dormir la fenetre ouverte avec chien a proximite qui hurle toute la nuit - 3 chaines disponibles sur la tele qui date des années 80- 1 serviette de bain pour 3 personnes - paillasse en guise de sol tres bon pour les allergies

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Audotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Audotel

Adresse: Saulsaie RN 113 | Route de Narbonne, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Parking gratuit Accès handicapés
N° 41 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Audotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Audotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Audotel Carcassonne
Carcassonne Audotel
Hotel Carcassonne Audotel
Hotel Audotel Carcassonne
Audotel Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Audotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.